Chapitre 26: Je m'en vais.

134 3 0
                                    




J'achète mon billet pour Séoul, en plus j'ai appris le coréen : "Onion gay c'est yo !". Trop Swagg non ? J'ai un billet pas cher, je pars demain, je prépare mes affaires. Je sais pas si c'est une bonne idée mais c'est la seule façon de les départager. Je sais pas pourquoi quand je vais en Corée je ressens quelque chose en moi (cette fois si c'est pas une bite hein).

Je ressens quelque chose, je suis sûre que je suis coréene. neomu johda !!! Hiiiiii je suis trop une koreaboo.

Le lendemain, dans l'avion.

J'ai dormi tout le trajet, et quand je me réveille il n'y a plus personne dans l'avion. Je pris peur, je prends donc vite mes valises et sort en courant de l'avion. Je suis tellement heureuse d'être en Corée hiiiii.

Je prends un taxi qui m'emmène à Séoul. Je sui tellement contente. Soudain je vois plein de paparazzi et un homme qui marche avec des gardes du corps. Mais qui cela peut bien être.

Je m'avance vers cet homme, il lève le visage et c'est... HARRY STYLISH !!!!!!!!

Violette : Hiiiiiiii, HARRY MON CHÉRI DAMOUR !!

Harry: Pas maintenant, Violet ( avec l'accent américain), je viens de terminer mon concert. On se voit plus tard. (clin d'œil)

Il s'en alla et les paparazzis me bousculent. Je m'affale contre un mur, me tire les cheveux et pleure en m'asseyant. Pourquoi il me skip comme ça, il joue avec moi. Et moi je n'attends pas.

Je marche sans but, une personne me donne une pièce car elle m'a prise pour un sans abri. Ma vie n'a aucun but. Soudain quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne.. et...

À TOUS LES GARÇONS QUE J'AI BAISÉWhere stories live. Discover now