~ Chapitre 7 ~

13.6K 965 181
                                    

Chapitre pas corrigé ! T-T

Je me prélassais depuis cinq bonnes minutes dans mes couvertures, profitant un peu de ma grasse matinée. J'allumais mon téléphone et je fis les gros yeux en voyant 11H40 s'afficher. Même en vacances je ne me levais jamais aussi tard, j'étais plutôt matinal, sauf quand on devait se réveiller à sept heures pour aller en cours bien sur. Je sortis de mon lit, et partis m'habiller d'un simple jean et tee-shirt. Je quittais ma chambre pour rejoindre le salon où se trouvait ma mère, assise paisiblement devant la télé.

- Ah, j'allais venir te réveiller justement, dit-elle lorsqu'elle me vit. Tu as bien dormi ?

- Ouais ça va et toi ?

- J'ai tourné dans mon lit pendant pas mal de temps, mais sinon ça peut aller.

- Toujours aussi insomniaque... soupirais-je.

- Eh oui, soupira-t-elle à son tour.

Je posais un petit bisou sur sa joue en m'asseyant sur le canapé et j'attrapais du pain déjà tartiné sur la table basse.

- J'imagine que tu ne vas pas manger ?

- Non, je n'ai pas trop faim, répondis-je.

Je déjeunais rapidement et quittais ma mère pour aller m'enfermer dans ma chambre.

Je sortis mon PC de sa cachette, oui, il était toujours caché sous une tonne de vêtements, dans ma commode, parce que j'avais peur qu'on se fasse cambrioler. Puis je me rendais compte qu'en fait, j'étais vraiment paranoïaque. J'allais sur internet et cherchais quelques trucs sans intérêts, à savoir un nouveau fond d'écran, parce que je le changeais au moins une fois par jour, des recettes de gâteaux au chocolat, pour aider ma mère à cuisiner pour les fêtes.

Le vibreur de mon téléphone m'interrompit et je consultais donc mes messages.

« Seth, 13H03
Coucou toi ! Alors, ton amoureux est avec toi ? :p »

Un de mes deux sourcils partit visiter le dessous de ma frange et un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Quel idiot.

« Moi, 13H04
Salut, un amoureux moi ? Moi-même je n'étais pas au courant x) »

« Seth, 13H07
Non mais arrêtes là ! Ça crève les yeux que vous vous attirez comme des aimants. Vous ne vous lâchez pas des yeux autant l'un comme l'autre, il se met à côté de toi dans le bus plus souvent que moi ! Donc stop, je suis pas aveugle au point de ne pas voir mon meilleur ami tomber amoureux d'un pote ! »

Pas de smiley = ça craignait, il était super énervé. Il allait falloir peser mes mots pour répondre.

« Moi, 13H11
C'était juste une petite blague à l'origine, rien de bien méchant. Au fond je te comprend, je suis un peu dans la même situation que toi quand je pense à A.S.
Au passage, je m'en veux ne pas t'en avoir parlé, mais tu avais plein de problèmes et puis je voulais pas t'embêter avec ça, je pensais que c'était juste une attirance passagère aussi...»

« Seth, 13H12
J'avais raison alors ? »

Il voulait vraiment que je lui écrive mot pour mot ce salaud !

« Moi, 13H14
Bien sur que t'as raison. Je suis amoureux de lui. Content ? »

« Seth, 13H15
Aahhhhhhh !! Oui ! Je suis extrêmement satisfait ! :D »

« 0612******, 13H15
Hey Isaac ! Comment ça va ? :p ( devines qui c'est ^^ )»

Oh mon dieu ! C'était lui ! Il avait respecté sa promesse, il me parlait dès le premier jour ! J'étais juste tellement heureux à cet instant !

Le meilleur d'entre nous [boyXboy]Where stories live. Discover now