~ Chapitre 3 ~

16.8K 1K 422
                                    

Je me réveillais en sursaut ce matin là. Dégoulinant de sueur, je me libérais rapidement de mes couvertures, puis courus m'enfermer dans la salle de bain sans avoir préparé ni mes vêtements, ni ma serviette. J'avais du faire un sacré rêve pour me retrouver avec une telle érection et c'était bien dommage que je ne m'en souvienne pas.

Après avoir pris une longue douche froide, je traversais le couloir, nu comme un vers et trempé jusqu'aux os. Quelle bonne idée j'avais de laisser ma serviette dans ma chambre ! Je fermais la porte et me préparais à la quatrième vitesse en avisant l'heure. Je repris la direction de la salle d'eau pour tenter de faire quelque chose de mes cheveux encore humides et partant dans tout les sens.

Je pris mon sac sur une épaule et quittais l'appartement sans même avoir mangé. Je descendis les marches à la même allure, en évitant soigneusement de tomber jusqu'en bas, quoi que ce serait plus rapide. Mortel, mais rapide.

J'ouvris la porte en soupirant de bonheur, constatant que je n'avais pas raté le bus, puisqu'Erwan était encore là à attendre.

- Wouahh ! Cette tête ! s'exclama celui-ci quand il me vit.

- Ouais, je sais... Je t'en prie, pas de commentaires.

- D'accord je ne commente pas, mais tu me permets de rire ? demanda-t-il en se mordant l'intérieur des joues.

- Lâches toi, vas-y... soupirais-je.

Et il se lâcha, ah oui ! Il se tenait les côtes tandis que je rougissais, mort de honte. Le bus se stoppa devant nous, et j'entrais en premier, suivi par Erwan qui riait encore un peu, s'attirant des regards intrigués de toutes les personnes présentes.

Je remarquais Seth assit au fond du bus, ma conscience hurlant au miracle, mais je tombais de haut en voyant une de ses admiratrices occuper la place près de lui. Déçu, je m'installais à côté d'un gars absolument inconnu et enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles, me coupant totalement du monde extérieur. Mon téléphone vibra dans ma main, signe d'un nouveau message.

C'était Seth.

" Bonjour trèèès cher ! "

Ça, ça signifiait qu'il était parti dans son délire et qu'il m'invitait à y participer. J'acceptais avec joie.

" Ô monseigneur, comment vous portez-vous ? "

" Du mieux possible, mon bon ami ! Et vous ? Vous n'avez pas l'air en forme... "

" En effet, en ce beau matin de décembre il se trouve que je me suis réveillé dans tout mes états. Il semblerait que j'ai tenté une expérience dans la nuit : donner un enfant à mes couvertures. "

J'entendis un immense éclat de rire un peu loin derrière moi, qui passa même au travers de mes écouteurs. Le chauffeur hurla un " La ferme !" des plus polis et tout le monde se tourna vers mon meilleur ami comme un seul homme, le dévisageant curieusement.

Le bus s'arrêta enfin devant le lycée et je descendis rapidement de celui-ci, attendant tranquillement Seth au beau milieu de l'abri.

- Bonjour, dit-il en me faisant un bise aujourd'hui, se souvenant sans doute de ma gêne de la veille.

- Salut, tu vas bien ?

- Oui, ma journée à commencé par un bon vieux éclat de rire ! Sérieux, j'ai faillis me pisser dessus tant c'était drôle !

- Je sais, je cache en moi des talents de comique, répondis-je avec ironie.

On se dirigea tout naturellement vers son casier et le mien. Il ouvrit lentement la petite portière et j'entendis son cri étouffé à quelques mètres. Je me précipitais vers lui qui avait haussé un sourcil hautement dubitatif.

Le meilleur d'entre nous [boyXboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant