10 ;)

4.9K 108 64
                                    

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

POINT DE VUE VINNIE :

Plus sûre que jamais, je vois *ton prénom* se diriger dans ma direction. Mon coeur commence à battre la chamade et mes yeux brillent de plus en plus au fur et à mesure qu'elle se rapproche de moi. Puis au dernier moment, juste où elle allait se poser sur moi pour m'embrasser, je la vois faire demi tour et aller vers Aaron. Je ressens comme un grand vide et une sensation de froid envahir mon dos. Mes poings se serrent. Je me sens ridicule tout d'un coup...comment ai pu je croire qu'elle m'embrasserais ? Elle s'assoie à califourchon sur Aaron, enroule ses bras autour de son coup et approche ses lèvres des siennes. Je ne veux pas voir cette scène, non non ! Je ne peux pas voir cela. Je regarde vers le bas, mais c'est comme si mon regard était attiré par ce baiser entre Aaron et elle. Soudain, je sentis une chaude larme coulée le long de ma joue. Je ne comprenais rien de ce qui m'arrivais. Je ne connaissais même pas cette fille et pourtant elle avait une emprise entière sur moi. Ce gage terminé, elle retourna s'asseoir en me regardant droit dans les yeux. Elle pouvait lire la souffrance dans mon regard...je souffrais pour une fille que je connaissais même pas et qui me détestais. Mais Vinnie reprend toi ! Qu'est ce qui t'arrives !

POINT DE VUE *TON PRÉNOM*

Tu posas tes lèvres sur les siennes. Elles étaient assez douces, c'était agréable, très agréable. Tu profitas de cet instant que Aaron avait l'air d'apprécier également. Puis, vous vous détachez et tu retournas à ta place en voyant une larme dégouliner sur le beau visage de Vinnie..son si beau visage. Il souffrait. Tu t'asseyas et vous continuez le jeu. Sincèrement, tu ne prêtais plus trop attention à cet action ou vérité. Tu ne lâchais plus Vinnie du regard. On l'avait interrogé plusieurs fois pour qu'il participe mais il refusa. Au fond de toi, tu te sentais assez mal. Tu ne pensais réellement pas que ça le toucherait autant. Puis le jeu se finit (enfin).

Durant le jeu, Avani et Anthony c'était réuni pour un « 7 min dans le placard » et cela les avait encore plus rapproché, tandis que Katie avoua que Zack lui plaisait beaucoup.

Tu sentis un bras t'emmener dans un coin de la fête. C'était Avani :

avani : oooh qu'est ce qu'il se passe entre Aaron et toi ?

toi : quoi ? bah rien pourquoi

avani : j'ai très bien vu *ton prénom*...il te plais ? Parce que en tout cas tu lui plais beaucoup regarde

Il te dévorait des yeux.

avani : aller fonce !

Elle te poussa vers lui. Tu le bouscula.

toi : oups pardon

aaron : t'inquiètes pas ma jolie :)

Puis juste au moment où tu étais dans ses bras, une musique de slow passait. Vous vous regardiez dans les yeux et il descendit petit à petit ses mains sur ton corps pour les positionner sur tes hanches. Tandis que toi, tu plaças tes mains au niveau de son coup. Vous ne vous lâchiez pas du regard. Vous dansiez comme ceci pendant au moins deux bonnes minutes. Jusqu'à ce que Aaron se rapproche de ton oreille et te dis en chuchotant :

aaron : j'ai très très très envie de t'embrasser beauté

Tu pouvais sentir son souffle chaud sur toi. Il se remis devant toi et se mordait la lèvre. Vous vous regardiez toujours dans les yeux jusqu'à ce qu'il dérive son regard sur tes lèvres puis à nouveau sur tes yeux. Il ne pouvait plus résister, alors il posa doucement ses lèvres sur les tiennes. C'était comme tout à l'heure, agréable. Cependant, Aaron voulait transformer ce baiser en galoche. Tu laissas sa langue passer et le baiser s'intensifia.

my boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant