Bonzour déjà

198 17 11
                                        

Hohohooo *imite le pere noel alors que les fetes sont passées* ! Pour ceux qui lisent ça le jour ou je l'ai publié, bonne année ! Je suis étonnée que tout c'est passé comme prévu et que cette histoire soit lisible le premier jour de l'an, d'habitude quand je me fixe des objectifs ça fini en caca en boite X)

Ah oui et faites pas attention à la musique du dessus, enfin sauf si vous voulez les écouter/regarder, c'est tous des supers tubes !


J'ai tout mis dans le résumé, mais je réexplique avec plus de détails :

 Je vais ici mettre ma réaction au livre de Gardiens des citées perdues tome 8,5 : Le livre des secrets !  J'exposerai peut-etre mes théories et meme si j'ai le temps des fanfictions ! 

Depuis que je l'ai recu, j'ai critiqué chaques passage/chapitres apres les avoirs lus, mais j'ai préferé attendre avant d'en faire un livre.

En fait j'aurais pu publier plus tot sauf que vous savez, j'ai ma famille, mon mari, mes enfants...Non en fait j'avais juste la flemme vu que j'avais juste gribouillé des notes et qu'il fallait dévelloper, corriger et tout et tout -︿-'   Au moins ça fait deux mois à peu près, donc la plus part des keepers on lu le livre                      

AH OUIII LE PLUS IMPORTANT ! ATTENTION GROS SPOILER SI TU AS PAS LU LE LIVRE FUIS TOUT DE SUITE ( meme si moi je serais quand meme restée, tetue comme je suis x) ! SI JE DECOUVRE QUE TU ES LÀ ALORS QUE TU L'AS PAS LU JE SORS DE L'ECRAN POUR TE TRAINER PAR LES OREILLES JUSQU'A LA LIBRAIRIE LA PLUS PROCHE ET TE FAIRE AVALER TOUTES LES PAGES DU TOME PAR LES NARINES c'est a tes risques et périls U3U


Soyez  indulgents svp, c'est ma premiere histoire TwT meme si je suis meme pas sure qu'il y aura un deuxieme chapitre, que je pourrais publier, mais j'en ai marre de rester sans rien faire, je veux passer à l'action !

Si vous pouviez essayer d'en parler à d'autres keepers, je vous serais vraiment reconnaissante ♥

Aussi, si vous avez des conseils, des théories à m'exposer ou si vous voulez que je dévelloppe plus pour un passage du livre en particulier, n'hésitez pas ^^


C'est tout, je vous dis à plus...

Quoi ? Ah c'est vrai que ça serait dommage de vous laisser en plan avec mon chapitre d'intro toute pétée sans vous donner un autre chapitre ! Pourtant ce que je compte faire :)


A la semaine prochaine <3

GDCP : tome 8,5Stories to obsess over. Discover now