{.20.}

755 52 0
                                    

⍗⍟⍐

L'Étoile Filante.

Il y avait un petit garçon aux cheveux noirs de jais qui courait aussi vite que la lumière. Shirushi et lui jouaient à chat, mais elle n'arrivais jamais à l'attraper. Il avait lui aussi 15 ans, comme Kuroro.

Un garçon blond, le plus âgé d'entre eux, ( de 3 ans de plus que Kuroro ) avec une personnalité de feu. Il s'énervait vite mais Shirushi savait qu'il avait bon coeur.

Venait ensuite un grand garçon, à la peau mate et aux cheveux gris, qui pouvait casser des pierres avec ses poings. Il s'installait dans la rue et demandait aux gens de le prendre au bras de fer, mais personne ne gagnait jamais.

Le meilleur ami de ce grand gaillard avait 2 ans de plus que Kuroro, 17 ans, donc. C'était un gringalet aux cheveux très longs, avec un air malin et des yeux malicieux. Shirushi l'aimait bien.

Puis, une blondinette qui se trimballait avec un pistolet dans la poche, élégante et aimable, elle jouait souvent avec Shirushi aux échecs, les deux nouèrent très vite des liens.

Un colosse immense aux apparences de Frankenstein, avec des lobes d'oreilles d'une longueur incroyable.

Enfin, une ancienne camarade de classe, aux cheveux roses bonbons et au sourire épatant. Elle n'avait que trois ans de plus que Shirushi, mais déjà une guérisseuse et stratège hors pair.

Kuroro avait 15 ans, presque 16. Cela faisait 5 mois qu'ils avaient perdu leur famille. Un soir, il dit à sa petite soeur, de 8 ans à peine, qu'il devait lui montrer quelque chose.

Les deux s'assirent l'un en face de l'autre, et, sur une table, Kuroro dessina une araignée à 12 pattes. Il prit la parole.

- Shirushi. J'ai réfléchi longtemps à la question, et je pense que cela va de soi, nous avons besoin d'exister.

- Mais, Kuroro... Nous existons déjà... Avait dit la fillette, regardant son frère en arquant un sourcil.

Ce dernier avait sourit.

- Bien sûr. Mais nous nous devons d'exister aux yeux du monde entier, de prouver nos valeurs et de bouger les choses, pas vrai ?

Shirushi hocha la tête.

- Donc. Reprit l'aîné. Voilà 5 mois déjà que nous sommes livré à nous même, et je n'aime pas ça. Toi, surtout. Tu as besoin d'une famille, d'un ancrage.

- Mais tu es là, Kuro... Intervint Shirushi.

- Oui. Et je le serai toujours. Mais je penses que pour subsister, mieux, pour exister réellement, l'humain à besoin d'une troupe, d'une meute. Shirushi, je vais rassembler les meilleurs combattants que je puisse trouver, et je créerai L'Araignée.

- L'Araignée ?

Kuroro hocha la tête.

- L'Araignée, pour nous, officiellement, la Brigade Fantôme. Nous nous révélerons à tout le monde, en volant les plus grands trésors de cette Terre.

- Pourquoi faire ?

- Parce que la richesse du monde ne devrait pas être si mal répartie, tu ne crois pas ?

Shirushi acquiesça.

- Alors, continua Kuroro, alors, nous volerons ce qu'il y a de plus précieux. Mais on ne le gardera pas.

- Ah bon ?

- Non. Dit il en secouant la tête. Les trésors ne valent pas la peine d'être conservés dans les mains d'un seul propriétaire. Je cacherai les biens de ce monde avec le plus grand soin, en attendant que quelqu'un de digne les retrouves. Ou alors, je vendrai les plus inutiles d'entre eux pour des sommes hallucinantes.

- Pourquoi tu ferais tout ça, Kuroro ? Pourquoi se donner autant de mal ?

Il y eu un petit moment de silence, mais l'aîné de la jeune fille la regarda, souriant.

- Pour toi, Shirushi.

⌜⏚⌝

Note Auteur : Un petit flashback sur la création de la Brigade, j'ai surkiffé l'écrire !

Vous en avez pensé quoi, vous ?

À tout de suite,

Ciao !

(.Le sang coulera.)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang