(.11.)

873 54 2
                                    

_{≋}_

Ils franchirent les premières portes sans aucunes difficultés. Néanmoins, le fait d'avoir tué Tompa semblait gêner les camarades de Shirushi, à l'exception de Killua, avec qui elle parlait et rigolait depuis l'incident.

C'était bizarre, pour la jeune fille. Ayant grandi dans une ville entourée de violences, dans une familles plus ou moins réglo avec la loi qui lui apprit le Nen à 6 ans, puis, en entrant dans l'Araignée au côtés de Kuroro, tuer des gens ne l'avait jamais dérangé plus que cela.

Elle soupira et fit l'impasse quelques instants.

Soudain, une des portes déboucha sur un couloir de briques rouges. Seulement, le couloir ne se finissait pas. Il arrivait lui même dans une pièce immense dont le centre était occupé par un véritable ring de combat, lui même entouré d'un grand dénivelé de vide.

Puis, en face, un couloir similaire au leur, dans lequel les prisonniers semblaient attendre quelque chose.

- Quel drôle d'endroit... Soupira Killua.

De l'autre côté, l'un des prisonnier demanda :

- Les participants sont arrivés. Enlevez moi ces menottes.

À ses mots, ses liens de métal qui unissaient ses bras sautèrent, et l'homme murmura :

- Ah là là...

Avant d'enlever sa capuche, dévoilant son visage.

- Me voilà enfin libre ! Continua t-il.

C'était un grand homme au visage balafré et à la peau mate.

La voix du juge, président de la Tour des Astuces, s'éleva dans l'air, et expliqua au groupe de 5 se qui allait se passer.

Les prisonniers et les participants devraient s'affronter sur le ring au centre de la pièce en 1v1. Le premier des deux groupes à 3 victoires gagnait.

Si Shirushi et ses compagnons remportait la dite victoire, ils pourraient passer à la suite. Mais si c'était les prisonniers, alors ils remporteraient, pour chaque heure perdue au combat, une année de moins dans leurs condamnations. Leur but étant de faire perdre au groupe le plus d'heures possible.

Il était à présent temps de choisir un ordre de passage. Shirushi prit la parole :

- Dans le meilleur des cas, nous ne serons que 3 à passer. Qui veut se battre ?

Tous ses acolytes levèrent la main, excepté Léolio.

- Léolio, tu ne te bats pas ? Demanda Gon.

- Si il le faut, je le ferai. Mais je suis pas venu ici pour mourir, okay ?

Shirushi sourit avant de dire :

- Comme tu veux. Je proposes de faire passer Killua en premier. Puis Gon, et enfin moi même. Kurapika est peut être le plus intelligent d'entre vous, mais, dans un combat singulier, il a beaucoup de chances. Si il tombe face à un adversaire trois fois plus fort, nous perdons. Mais si l'un de nous, tombe face à un prisonnier qui propose un duel intellectuel, alors il pourra nous aider depuis la plateforme. Ça vous va ?

Tous hochèrent la tête. Killua s'avança donc et se présenta pour se battre avec l'homme.

En quelques secondes seulement, c'était plié : le garçon avait arraché le coeur du prisonnier en une poignée de secondes, et le match fut remporté.

Puis, ce fut au tour de Gon, qui tomba face à un gringalet astucieux. Mais là aussi, Gon remporta la victoire en retournant la situation à son avantage.

(.Le sang coulera.)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin