La rencontre magique

307 9 0
                                    

Il est 9 heures du matin. Ça fait déjà 2 heures que je suis réveillée, je n'ai pas pu beaucoup dormir, tout comme Harry je pense. Je lis " Le Quidditch à travers les ages". C'est un livre très intéressant, à la rentrée, j'aimerais bien renter dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, ils leurs faut un poursuiveur il me semble, d'après les informations de Dumbledore. Mon père était un grand joueur de Quidditch, il était attrapeur pour Gryffondor et le meilleur. Harry est déjà attrapeur comme papa, je m'en doutais un peu, je pense qu'il serra content qu'on soit ensemble. Je ne voudrais qu'il pense que je lui vole sa place à l'école ou quoi que ce soit, c'est lui "le garçon qui a survécu" et ça ne changera pas. Je veux seulement être avec mon petit frère et le protéger, c'est le rôle d'une grande soeur. Je sors de ma chambre en prenant ma valise et ma chouette : elle est blanche comme celle d'Harry avec des taches argentées, ce genre de chouette est très rare, il n'en existe que 100 dans le monde entier. Elle hulule pour me montrer son empressement de partir pour Poudlard.

-Moi aussi, c'est la première fois que j'y vais, je suis aussi excitée que toi. Tu va te faire pleins d'amis et moi aussi j'espère, en tout cas, je n'ai besoin que de Harry.

Je sors de ma chambre avec mes bagages, descends l'escalier et dépose mes bagages en bas.

-Ah Harry ! Comment vas-tu ? Je te présente Jemma, c'est ma chouette.

-Salut Jemma, moi c'est Harry et voici Hedwige, dit-il en montrant sa chouette.

Les deux chouettes hululèrent ensemble dans leurs cages.

-Je crois qu'elles s'aiment bien, dis-je avec un sourire.

-Oui, moi aussi, répondit Harry en regardant Jemma. Elle est vraiment magnifique.

-Merci, répondis-je. On va manger.

-Oui, pas de problèmes. Je te présente Hermione Granger et Ron Weasley, mes deux meilleurs amis. Et ça c'est, Croutard et Pattenrond.

-Enchanté, répondis-je en tendant la main mais ils ne réagissent pas en restant immobiles, les yeux ronds comme une chouette.

-Alors, c'est vraiment vrai, vous êtes Lorna Potter, la grande soeur de Harry.

-Oui, c'est moi, ravie de faire ta connaissance Ron, tu es un des Weasleys, c'est ça ?

-Vous connaissez ma famille ?

-Bien sur, ta famille est une grande lignée dans le monde des sorciers, les Weasleys, toujours prêts à aider les autres et à se rendre utile, je vous admire, vraiment.

-Nom d'un dragon, t'as entendue ça Hermione ?

-Oui, j'ai entendue Ronald. Je suis Hermione Granger.

-Ravie également, moldue c'est ça, ta famille ?

-Oui mais, je suis une bonne sorcière.

-Oh, ce n'étais pas une insulte, juste une question. Je ne voulais pas te blesser.

Hermione acquiesse avec un air de compréhension et me fit un petit sourire sincère, bien qu'il y avait de l'admiration dans ses yeux. On s'assois tous autour de la table, pendant qu'un bagagier prend nos bagages à Harry et à moi.

-Vous avez vus, on est à la première page de la Gazette du Sorcier !

Ron nous montrait une photo, sur la première page du magazine, ou l'on voit une famille de 7 personnes, rousses jusqu'au possible, habillés en tenues égyptiennes en train de rire et de sourire en regardant l'objectif avec derrière eux, des pyramides.

-On est allés en Egypte cet été, c'était super! Croutard s'est amusé comme un fou.

Tout d'un coup, deux voies surgirent de derrière.

Lorna PotterWhere stories live. Discover now