Le danger est partout

63 4 0
                                    

Je me sentais très fatiguée. Il y avait un bras autour de moi qui me serrais très fort. Je me leva et j'eu un énorme vertige. Ça tournais pas mal. Je regarda ma montre et je vis 8 heures.

- Merde !

- C'est vraiment ce que tu as à dire après cette nuit.

- Non, c'est pas ça. Il est 8 heures, le petit-déjeuner se finit dans 30 min. Bouge-toi !

Quand il sortit du lit, je vis qu'il n'avait rien sur lui à l'exception de son caleçon.

- Attends une minute, est-ce qu'on a ... ?

- Tu t'en souviens pas ? Je me sens blessé.

- C'est pas contre toi mais des fois j'ai des absences.

- Pour répondre à ta question non, on s'est endormis très vite.

- Super, maintenant habille-toi.

Pendant qu'on s'habillai,  je sentais son regard sur moi.

- Quoi ?

- Non rien, c'est juste que, tu étais particulièrement réticente au fait qu'on puisse le faire.

Il baissa la tête et un air un peu triste apparut sur son visage.

- George, ça n'a rien a voir avec toi, je pense juste que, quand ce sera le moment, on devrait faire ça bien. Pas ivres et pas entourés. Juste toi et moi, sobres et ensemble.

Il me souris en finissant de mettre ses chaussures et il me prit les mains.

- Tu as raison, je veux que ce soit un moment magique et inoubliable pour toi et que tu t'en souvienne toute ta vie. Je veux bien m'y prendre avec toi et rendre tout ce que nous vivons unique.

Je lui souris avant de déposer un baiser sur ses lèvres qu'il accueilli avec ses mains sur le bas de mon dos. Je sentais des frissons partout et j'au du me faire violence pour m'écarter doucement de lui.

- Il faut qu'on y aille en vitesse, on en reparle plus tard, promis.

- Ok beauté.

On descendit dans la Grande Salle en marche rapide et on s'assis à des places au hasard, George était à côté de moi et on se servit à manger.

- Ou étiez-vous tous les deux, on ne pensait plus vous voir ce matin. Hermione nous regardait avec un air inquiet en attendant notre réponse. George mit sa main sur le haut de ma cuisse en la caressant et je sursauta en devenant rouge.

- Euh, on s'est réveillé tard, hier, on était tous très fatigués. Sa main été toujours sur ma cuisse et remontait de plus en plus jusqu'à atteindre un endroit qui me fis sursauter de plus belle en lui lançant un regard assassin.

- Qu'est-ce qui t'arrive Lorna, ça va ? Ron me regardais sans comprendre.

- Oui, j'ai le hoquet, le manque d'eau j'imagine.

Je me servis un verre de jus de citrouille en repoussant sa main même si, au fond de moi, je voulais tout le contraire. Il rit et me faisant un clin d'œil avant de se concentrer sur la conversation du groupe par rapport aux cours de Défense contre les Forces du Mal.

- Comment vous trouvez le professeur Lupin, demanda Hermione à l'attention de tout le monde.

- Je l'aime beaucoup, répondit Ron, il donne des super cours.

- Ronald, est-ce que je viens t'entendre dire que tu aimais les cours ?

- Non Hermione, j'ai dis que j'aimais ses cours à lui, c'est tout. Elle rit en le regardant.

- C'est déjà un bon début.

On rit tous avant de sortir pour aller à nos cours. George m'attrapa le bras et me plaqua contre un mur, à l'abris des regards. Il m'embrassa avant de descendre jusqu'à mon cou. Je gémis un peu en sentant tout mon corps en feu quand ses mains agrippaient ma taille et descendaient jusqu'au haut de mes fesses. C'est à ce moment-là qu'il s'arrêta en me regardant toute chamboulée. Il sourit avec ce sourire charmeur que j'aime tant. Ça faisait ressortir ses tâches de rousseur bien dissimulées d'habitude et sa proximité me faisait respirer assez fort en regardant ses lèvres.

- Je te fais de l'effet hein. 

- C'est une vraie question ?

- Non, je sais que c'est le cas. 

Je le regarda dans les yeux en devenant encore plus rouge.

- Je sais plus quoi faire de toi Georgie.

- Alors ne fais rien, laisse-moi faire.

Sur ce, il s'approcha pour déposer un baiser sur le creux de mon cou et il le fit durer en sachant que ça me rendrais encore plus dingue.

- Alors, qu'est-ce que ça te fais ? 

- Ça m'excite.

- Je le sais, je voulais t'entendre le dire. Faut qu'on y ailler avant de louper le cours de Lupin.

On s'activa pour arriver en cours un peu en retard en s'asseyant en vitesse avant de déballer nos affaires. George était à côté de son frère et moi, à côté d'Angelina Johnson, elle était cool. George me lançait des regards éloquents avant de se retourner. Quand mon père se rendit compte que le fixais, il me parla dans ses pensées.

-(" Fais un peu attention, on te voit quand même.") Je me détourna de George avant de regarder mon père, un peu honteuse.

-(" Désolé papa.") Il me fis un petit sourire compatissant et repris sa lecture.

Pendant toutes les semaines qui suivirent, c'était comme ça : baisers volés, séances de bisous en secret et regards et gestes sensuels pour nous déstabiliser et pimenté notre relation. Jusqu'à ce jour de décembre où je découvris la vérité sur lui.

Lorna PotterWhere stories live. Discover now