Rappel : t/p = ton prénom
Tu retiens ton souffle alors qu'il approchait son visage du tien. Ce qu'il fallait, c'était ne pas céder maintenant. Son regard fut fuyant quelques secondes, comme s'il réfléchissait à ce qu'il devait faire. Et à ton plus grand bonheur et comme une délivrance, ce fut lui qui combla les derniers centimètres qui vous séparaient, sans que tu n'aies eu à esquisser un seul mouvement vers lui.
Jimin déposa délicatement ses lèvres, auxquelles tu avais si souvent rêvé, sur les tiennes. Tu fermas les paupières pour profiter de cet instant - après tout, peut-être allait-il changer d'avis et te demander de partir -, qui dura longtemps. Tu ne pus empêcher un grand sourire d'apparaître sur ta bouche quand enfin vous vous séparâtes. Tu pris la parole en premier.
"J'ai gagné."
"Tu as gagné parce que je t'ai laissé gagner, rétorqua-t-il en t'embrassant à nouveau, cette fois-ci d'un seul léger baiser."
Ce fut donc toi qui reprit possession de ses magnifiques lèvres. Jimin posa sa main droite au bas de ton dos et l'autre dans tes cheveux, puis te serra contre lui, en t'éloignant un peu de l'îlot de cuisine. Vos langues se mêlèrent enfin, et tu fus soudainement sûre de toi. Tu faisais le bon choix en acceptant les avances de Jimin, mais surtout, il ne comptait certainement pas te laisser partir.
Jimin écarta tes cheveux pour éclaircir ton visage en reprenant son souffle. Il t'offrit un sourire qui passa en une seconde de mignon à séducteur. Sa bouche colorée glissa à quelques millimètres de ton oreille, tandis qu'il accentuait la pression au creux de ton dos.
"Ça fait si longtemps que j'attends ça..."
Il n'en fallut pas plus pour que tu perdes pied, et un frisson te parcourut en écho à la voix grave et suave du chanteur. Oh, toi aussi tu l'attendais depuis longtemps. Tu avais si souvent rêvé de cet instant qu'il te paraissait à présent impossible. Mais ce qui arrivait était bien réel. Vos souffles accélérés se mélangeaient. Vos lèvres brûlantes se caressaient avec délice et de plus en plus de passion. Une de tes mains était calée derrière la nuque de Jimin comme si tu ne voulais pas qu'il s'écarte de toi, comme si tu voulais que cet instant dure toute l'éternité.
Ç'aurait été mentir de dire que rien d'autre ne te traversa l'esprit à ce moment que ce qu'il se passait dans l'instant présent. L'entièreté de tes sens était accaparée par le contact brûlant de la bouche de Jimin et cette douce chaleur qui commençait à envahir ton corps. Tu pensas pourtant à deux choses en particulier, liées entre elles car le protagoniste principal était toujours le même. D'un côté, tu ne pouvais t'empêcher de te demander si ce que tu faisais était juste, bien que tu en avais la sensation et la preuve évidente juste sous tes yeux. Les concerts étaient finis, mais tu travaillais régulièrement à l'agence, et tu pouvais sans problème imaginer la gêne occasionnée si vous en restiez à une nuit sans suite ou même si vous entriez dans une relation plus durable. D'un autre côté, et aux dépens de cette dernière idée, tu te demandais si suivre la passion de l'instant rendait possible une relation amoureuse par la suite.
Mais si Jimin avait réellement les mêmes envies que toi, tu n'allais pas t'encombrer de réflexions qui risquaient de compromettre, entre autres, ce à quoi tu aspirais. Car en plus de ton attirance naturelle envers lui, que tu admirais, respectais et appréciais beaucoup et depuis de nombreuses années ; travailler à ses côtés et le voir d'innombrables fois pratiquer la chorégraphie de Filter n'avait fait qu'accentuer ce blocage que tu avais fait sur lui. Et les mains de Jimin caressant ton dos au travers de ta chemise étaient la plus belle récompense qu'il ait pu t'accorder. Tu réalisas que ce type de contact te manquait énormément. En effet, tu avais refusé les avances de nombreux jeunes hommes ces deux derniers mois. Ces refus étaient dus en partie à la situation sanitaire, mais en particulier car quelque chose au fond de toi te disait que cette relation ambiguë que tu entretenais avec le chanteur allait porter ses fruits.
YOU ARE READING
Filter - Imagine Jimin
FanfictionCela faisait plusieurs années que tu travaillais comme maquilleuse dans l'agence Big Hit Ent. Tu avais beaucoup voyagé durant les tournées, où tu accompagnais toujours le groupe pour leurs concerts. Ainsi, lorsque tu rentrais à Séoul, tu étais ravie...
