Chapitre 38

9.2K 305 39
                                    

petit double update en espérant vous faire plaisir + les problèmes = tout ce que j'aime

ISÉE

dimanche, 17h02

Je me regarde dans le miroir des toilettes de la station service et me fait une queue de cheval. On est partis de Saint-Tropez ce matin et nous voilà presque arrivés à Paris.

Mathieu devait faire l'essence alors Elyo et Yvick en ont profité pour aller acheter à manger et moi j'en ai profité pour aller faire pipi.

- Isée ? j'entends derrière la porte

- Oui ?

La petite tête de mon polonais préféré apparaît et il rentre dans les toilettes avant de refermer la porte derrière lui.

- J'viens te réclamer un bisou, depuis c'matin que j'en ai pas eu

Je souris comme une débile en passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage à chaque fois que mes lèvres entrent en contact avec les siennes. Je pensais vraiment pas que c'était le genre de mec à réclamer de l'attention. Mais tant mieux, j'adore lui en donner.

- J'vais au stud ce soir.. mais on s'voit demain ?

J'hoche la tête et ça ma rassure qu'il me propose qu'on se voit. Ça prouve qu'il ne compte pas me mettre de côté malgré le fait qu'on soit rentré à Paris.

Il m'embrasse une dernière fois avant de partir rejoindre les autres et j'attends encore un peu avant de sortir à mon tour pour retourner dans la voiture.

Quand Mathieu me dépose devant chez moi, je dis au revoir à tout le monde et je dépose un bisou sur sa joue avant de récupérer ma valise et rentrer dans mon immeuble.

Une fois chez moi, j'ouvre ma valise et en profite pour faire directement une machine de linge sale. Pendant que ma machine tourne, je me fais à manger, et une fois que j'ai fini de tout mettre dans le lave vaisselle, j'entends toquer à ma porte.

C'est bizarre, mais à cette heure-ci c'est soit mon voisin, soit Mathieu qui vient me faire une surprise. Enfin j'espère.

J'ouvre doucement ma porte et tout mon corps se décompose quand je reconnais Raphaël.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- J'crois qu'on doit parler toi et moi

J'ai le cœur qui bat à 10 000, il me pousse et entre dans mon appartement tandis que je referme la porte.

- T'es en couple avec Mathieu ?

- Ça te regarde ?

- Tu fais la victime alors que quand t'etais en couple avec moi tu bavais sur ton pote ? T'es quel genre de pute ?

Je comprends rien. Pourquoi il est là ? Pourquoi il m'agresse ? Pourquoi ça l'intéresse alors que c'est lui qui m'a quitté ? Comment il a su que j'étais rentrée de Saint-Tropez ?

- Mais t'es taré ou quoi ? Il s'est jamais rien passé entre Mathieu et moi quand on etait ensemble

- Ouais, c'est ça, prends moi pour un con.. J'allais m'excuser d'avoir été méchant avec toi alors qu'au final tu te tapes ton meilleur pote ? C'est pas toi qui m'disait qu'il se passerait jamais rien entre vous?

- Je vois pas en quoi ca te regarde.. on est plus ensemble. C'est toi qui m'a quitté.

- Isée ferme ta gueule j'te jure que j'ai envie d'te frapper là

CopineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant