Chapitre 15

9.9K 390 39
                                    

MATHIEU

mercredi, 23h31

Quand Fred annonce une petite pause, je décale le micro et retire le casque que je pose sur la table. Ça fait deux jours que je passe mes soirées dans les studios de Skyrock et j'avoue que je commence à fatiguer.

Le studio est rempli, y'a même des gars que j'connais pas, et puis j'ai la flemme de bouger, alors je m'assois sur ma chaise et prend mon téléphone pour faire un petit tour sur Instagram.

En tombant sur une photo qu'Isée a posté un peu plus tôt, je ne peux pas m'empêcher de regarder les commentaires, et mes sourcils se froncent bien vite quand je remarque que Hatik a commenté des smileys avec des cœurs dans les yeux.

Mais qu'est ce qu'il veut ce clochard encore ?

Bref, je repose mon téléphone et regarde Ormaz et Lisko qui chantent comme des cons derrière les micros éteints.

Mais d'un coup, je reconnais Isée et Ambre qui entrent dans le studio. Ambre va directement voir Solène tandis qu'Elyo s'accapare Isée.

J'ai trop l'seum en voyant la robe qu'elle porte. Y'a tous les gars qui la regardent. Mais bon elle est belle, je peux pas lui en vouloir.

Elle check Aladin et Tortoz, elle est trop gênée, ça se voit de ouf. Je fronce les sourcils quand elle sourit à Yvick qui est là avec Yanis. Bah bien sûr, il se tape toujours l'incruste lui.

Il lui fait la bise et j'entends pas ce qu'il dit mais je sais juste qu'elle rougit un peu. Et j'pensais être le seul qui réussissait à la faire rougir.
J'ai encore plus le seum.

Mais quand la brune pose enfin son regard sur moi et qu'elle se dépêche de venir me voir, je me détends immédiatement et je souris quand elle se penche pour me faire la bise.

J'avoue je louche deux-trois fois sur ses seins mais.. j'rêve ou elle a pas d'soutifs là ?

- Tu m'écoutes ? elle demande en fronçant les sourcils.

- Euh ouais ? je relève les yeux vers elle et elle me sourit.

J'écarte les jambes et passe mes deux mains derrière ses cuisses pour la rapprocher de moi, faisant passer ses jambes entre les miennes.

- J'ai mangé avec ta grand-mère à midi.

- Sérieux ?

- Ouais. Et elle m'a fait le truc de la pendule là.

- Jure ? Et alors ?

- Un garçon, une fille et un garçon.

Genre ? Exactement comme moi ? Le destin lui fait des signes, là. Merci mamie.

- Comme moi je lui sourit alors.

- Ouais elle m'a dit ! C'est une coïncidence de fou..

Ahahahah ouais sacré coïncidence ! Peut-être que c'est parce que c'est pas une coïncidence Isée, peut-être que c'est juste que ces enfants on va les faire ensemble.

CopineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant