Chapitre 1:

818 37 85
                                    

La jeune fille courait dans les couloirs, la baguette en main, esquivant tous les combats qui se déroulaient sous ses yeux. Elle ne pensait à rien d'autre que retrouver ses amis.

En chemin, elle aida deux/trois élèves qui se battaient contre des Mangemorts, les félicitant pour leur courage en même temps, avant de reprendre sa course effrénée.

Elle ne voyait ses amis nulle part, et l'espace d'un instant elle regretta de ne pas avoir la carte du maraudeur avec elle.

Arrivée au 7ème étage, elle fut prise d'un point de côté et décida de ralentir l'allure.

La jeune brune entendit une détonation et elle avança plus loin dans le couloir, trouvant un Mangemort en plein duel avec une élève de Serpentard.

Elle décida de lui porter main-forte, et une fois le Mangemort à terre, l'autre Serpentard partit, laissant la jeune femme seule.

Elle recommença à arpenter le couloir lorsque deux Mangemorts se jetèrent sur elle.

Les sorts fusaient, la jeune fille peinant à suivre le rythme des deux hommes face à elle.

Elle entendit alors des pas précipités arriver vers elle et elle tourna la tête un quart de seconde afin de voir les deux roux qui couraient dans sa direction.

-Attention ! Hurla le premier, et avant que la jeune fille n'ait le temps de comprendre ce qui se passait, le deuxième homme se jeta devant elle, se prenant de plein fouet l'éclair vert du Mangemort.

Son corps tomba devant la jeune femme qui se mit à pleurer tandis que l'autre homme stupéfixia les mangemorts, s'approchant d'elle.

Hermione se réveilla en sueur, comme chaque matin depuis la fin de la guerre, qui s'était déroulée le mois dernier. il y a à peu près un mois. Elle essaya de stopper les tremblements de ses mains et attrapa le verre d'eau posé sur sa table de chevet, elle en bu une bonne gorgée avant de se lever.

La jeune femme se rendit dans la salle de bain situé à quelques mètres de sa chambre, et s'arrêta devant le miroir.

Son reflet ne lui montrait plus l'image de la Hermione Granger que tous connaissaient, mais celui d'une femme, fatiguée par la vie et ses épreuves.

Son visage était creusé par ces nombreux mois passés dans une tente, sans manger convenablement, ses cernes sous ses yeux, signe de toutes ses nuits cauchemardesques, et son regard, vide de son éclat si pétillant habituellement.

Lasse de cette image, la jeune femme s'attacha les cheveux en un gros chignon et fila sous l'eau chaude de la douche.

Elle laissa l'eau couler sur son corps, bien plus maigre qu'avant, et sur la cicatrice à son avant-bras, cette cicatrice qui lui rappellerait à jamais comment de simples préjugés pouvaient détruire des vies.

Une fois sortie de la douche, Hermione s'habilla d'un jean et d'un pull, ne tenant pas compte de la température de ce mois de juin, et sortit marcher dans le parc en face du Square Grimmaurd.

Elle marcha ainsi durant une heure , ne pensant à rien d'autre que la guerre et ses dégâts tout en observant les arbres autour d'elle.

Quand elle rentra dans la cuisine elle ne fut pas étonnée de voir un mot qu'Harry lui avait laissé la veille, lui disant qu'il était passé prendre deux/trois affaires et qu'il rentrerait sûrement vendredi ou samedi.

Depuis une semaine qu'elle était arrivée,  elle n'avait vu Harry que deux soirs.

Elle roula le papier en boule et le jeta à la poubelle avant de se plonger dans la lecture d'un gros annuaire, une tasse de thé à la main.

-𝕖𝕥 𝕕𝕠𝕦𝕔𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕤𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕖𝕧𝕖𝕣- [𝐆𝐢𝐧𝐧𝐲-𝐇𝐞𝐫𝐦𝐢𝐨𝐧𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant