Chapitre 9:

364 25 0
                                    

["Je prends tout pour nous, tout."]

Hermione ne sut comment, mais lorsqu'elle se réveilla, elle était dans son lit. Elle se leva, pensant que la nuit passée n'avait été qu'un rêve, et elle en aurait été persuadé si elle n'avait pas trouvé un mot de Ginny.

C'est soupirante, qu'elle ouvrit le mot, le lisant.

"Hermione,

Je sais, encore une fois je fuis, mais j'ai besoin de prendre du recul, sache que je ne regrette rien de ce qui c'est passé hier soir mais je me sens plus que perdue, alors je te demanderais s'il te plait de me laisser du temps.

Affectueusement, Ginny."

La brune resta là, relisant encore et encore le parchemin, elle le laissa sur sa table de chevet et alla prendre une douche, se remettant les idées en place.

Elle ne savait pas que penser, elle aussi ne regrettait rien, au contraire, mais en même temps une vague de culpabilité la submergea lorsqu'elle songea à Harry. Qu'allez t'elle faire? Que ressentait-elle?

La brune se sentait désespérée au possible alors qu'elle laissa l'eau chaude couler sur tout son corps, les souvenirs de la veille revenant incessamment.

Elle ne pouvait mettre de mots sur ce qu'elle éprouvait, mais elle savait qu'elle voulait continuer de voir Ginny, de la faire sourire, d'être auprès d'elle.

La Gryffondor sortit de sa salle de bain, et répondit au téléphone qui sonnait, elle fut surprise d'entendre la voix de Molly à l'autre bout du combiné. La mère de famille se demandait quand Ginny rentrerait.

-oh, euh bien elle est déjà repartit, elle doit être en train de se promener. Répondit la jeune fille, gênée.

Molly lui parla encore un peu et raccrocha. Hermione elle se décida à sortir, afin de prendre l'air, elle attacha ses cheveux encore humide en une queue de cheval et elle sortit, enfilant juste une veste.

Elle marcha dans les rues londoniennes, l'esprit vide, puis elle décida d'aller faire quelques courses, ses parents arrivant bientôt. La brunette entra dans un petit magasin moldu, et remplit son panier.

-tiens, encore vous; déclara une voix derrière elle.

Elle se tourna surprise et croisa le regard du jeune homme qu'elle avait rencontré au bar.

-oh bonjour, répondit-elle en souriant doucement.

-eh bien vous m'aviez l'air de bien meilleure forme. Constate le brun.

-oui, en effet, mes parents commencent à se rappeler certaines choses je crois que c'est un miracle.

-oh, j'en suis ravi, et pour votre amie?

-c'est encore compliqué, mais ça va un peu mieux. Enfin assez parler de moi, comment allez vous ?

-ça va mieux merci, je me dis qu'il vaut mieux avancer et oublier.

-vous avez bien raison. Elle répondit tandis qu'elle attrapait une brique de lait.

-en tout cas c'était un plaisir de vous voir, mais je suis attendu, alors à la prochaine peut être.

La jeune femme le salua également, et termina ses courses, qu'elle alla payé. Elle sortit, continuant de se promener, espérant tomber sur Ginny par tout hasard.

Malheureusement elle ne croisa pas la Weasley et dut se résigner à rentrer chez elle.

Le reste de la semaine se passa calmement, la brune n'eut aucune nouvelle de Ginny, ce qui l'inquiétait quelque peu, elle se doutait que cette dernière était retourné chez les Weasley mais elle avait décidé de ne pas aller vérifié, laissant du temps à la jeune femme.

-𝕖𝕥 𝕕𝕠𝕦𝕔𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕤𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕖𝕧𝕖𝕣- [𝐆𝐢𝐧𝐧𝐲-𝐇𝐞𝐫𝐦𝐢𝐨𝐧𝐞]Where stories live. Discover now