Chapitre 8:

422 29 0
                                    

Je te garde dans mes bras jusqu'à ce que tu t'endormes

Reste avec moi, je ne veux pas que tu partes

La jeune femme sortit de la chambre, dévala les escaliers tout en enfilant sa veste. Elle sortit de l'hôtel, et marcha sans but dans la nuit. Elle sentait le vent dans ses cheveux alors que ses pensées ressassaient sans cesse les cinq dernières minutes.

Elle avait embrassé Hermione. Hermione l'avait embrassé. Pourquoi elle ne le savait pas. Cela avait été naturel, aucune n'avait essayé de l'empêcher.

Elle ne put nier qu'elle avait apprécié, et c'est peut être ce qui la dérangeait le plus. Après tout Hermione était sa meilleure amie depuis des années. Et elle, elle aimait Harry. Alors pourquoi avoir fait ça?

Elle ne savait plus que penser, et que pouvait bien ressentir Hermione en ce moment. Il est vrai que Ginny n'avait pas eu la meilleure réaction, partir soudainement avait dû mettre son amie dans le mal, mais la jeune rousse devait réfléchir à cela, et elle avait besoin de prendre l'air.

Elle continua de déambuler, se posant une tonne de questions durant la presque totalité de la nuit. Quand elle rentra elle trouva la brunette endormie sur le lit, un plateau de sushis posé à côté d'elle. La Gryffondor la regarda quelques minutes, avec un pincement au cœur et alla se mettre dans son lit, sans réussir à trouver le sommeil.

Au matin, les rayons du soleil passèrent dans la chambre, réveillant Hermione. Elle se tourna instinctivement vers son amie qui dormait. Elle sentit une boule se former dans son estomac, repensant à ce qui s'était passé la veille. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain où elle prit une longue douche.

En sortant elle vit la rousse qui s'était réveillée, elle lui jeta un coup d'œil sans pour autant lui adresser la parole. Elle ne savait que dire, ou penser. Ginny tout aussi gêné alla se préparer. Hermione attendit, faisant un peu de rangement dans la chambre, ses pensées allaient à mille à l'heure, elle ne savait comment se comporter avec Ginny. Que voulait dire ce baiser? Et puis elle songeait à Harry, son meilleur ami.

La jeune femme arriva, et proposa de passer à la boulangerie avant de continuer leur recherches. La brunette hocha la tête, et la suivit. Elles ne s'adressèrent aucune parole durant le trajet en taxi, malgré le conducteur qui essayait de faire la conversation. Il arrêta vite comprenant que ceci n'était pas très utile. Il les déposa, et le remerciant elles quittèrent la voiture.

Hermione attendait Ginny dehors, observant les voitures qui filaient sur la route. Celle-ci faisait la queue, son regard se posa sur son amie, qui était devant la vitre. Elle se retourna avançant dans la file et remarqua Mr et Mme Granger qui sortaient, tenant des croissants. Elle sortit de la boulangerie, et prévenait Hermione.

-tes parents, regarde! Elle indiqua le couple qui partait dans la rue.

La brune n'en crut pas ses oreilles et alla pour courir, hors la rousse la retint.

-attends, tu peux pas aller les voir comme ça, je vais essayer de les distraire, et toi jetes leur le contre-sort discrètement.

La jeune fille acquiesça et Ginny alla voir le couple, demandant son chemin. La brunette se rapprocha derrière, et s'assurant que personne ne la voyait, elle sortit sa baguette et lança le sort. La Weasley put voir dans les yeux des Granger une sorte de voile passé tandis qu'Hermione rangeait sa baguette.

Elle les appela et ils se tournèrent vers elle, lui souriant. Les larmes coulèrent alors qu'elle se précipita dans leur bras, émue. Elle ne savait que dire, et eux non plus.

Ginny regardait en silence, ne voulant interrompre ces retrouvailles, néanmoins elle voyait bien le regard des inconnus qui passaient. Elle proposa donc à la petite famille d'aller dans un endroit plus calme. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans la maison des Granger.

-𝕖𝕥 𝕕𝕠𝕦𝕔𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕤𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕖𝕧𝕖𝕣- [𝐆𝐢𝐧𝐧𝐲-𝐇𝐞𝐫𝐦𝐢𝐨𝐧𝐞]Where stories live. Discover now