- 3 -

469 26 17
                                    

Sa boulette terminée, Zoro alla dans l'aquarium du bateau et s'allongea sur les canapés en velours. Il fut rejoint peu de temps après par Law.

- Fatigué Zoro-ya ?

- Exténué.

- C'est pas facile en effet et encore c'est moins pire que certaine fois.

- Je ne sais vraiment pas si je vais réussir à m'habituer...

- Tu y arriveras.. J'en suis persuadé.

- J'espère...

Law avait prit également place sur le canapé. Zoro en profita pour poser sa tête sur ses genoux. Ce dernier ne réagissa pas et le laissa faire comme il l'entendait. À bout de force et surtout épuisés, ils s'endormirent tout les deux sous le l'aquarium géant où se baladaient divers sortes de poissons.

Quelques heures plus tard Zoro se réveilla. Il n'était plus en compagnie de Law qui était parti plus tôt. Il se leva, bailla un bon coup et s'étira. En sortant de la pièce, il faisait encore relativement sombre. Le crépuscule n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Le bateau était encore silencieux : la plupart des membres dormaient encore. Pour ceux qui étaient réveiller, ou qui n'avait pas dormi, ils vaquaient à des activités plus calme. Zoro décida d'aller prendre une douche. L'eau tiède ruisselait sur son corps, détendant tous ses muscles. Il se rendait à présent à quel point élevé un enfant n'est pas chose facile et relevait parfois de l'exploit. Malgré tout, quand tout aller bien c'était un réel plaisir de s'occuper d'un nouveau né. Une fois séché et habillé, il décida de retourner dans l'aquarium pour observer un peu les poissons nager et profiter du calme qui régnait encore.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Nami avait observé les deux hommes de loin. Elle s'était bien rendu compte de l'attachement des deux hommes l'un vis à vis de l'autre mais également à celui du bout de chou qui rythmait la vie sur le bateau. Elle était rassuré de voir que malgré les soucis et les difficultés les deux jeunes pères s'en sortait.

Plusieurs jours étaient passés et l'ambiance à bord du bateau était toujours la même. Bien que l'arrivée de la nouvelle Mugiwara avait été mouvementé. Elle apportait - de part sa présence - une joie et une bonne humeur incontestable. Cependant aujourd'hui l'heure n'était pas à la fête. Dans la matinée, Chopper avait reçu les résultats des tests ADN. Pendant que la petite dormait, après avoir reçu tout ce dont il lui fallait pour être à l'aise durant sa sieste, l'équipage s'était rassemblé dans la cuisine autour de la grand table. L'ambiance était tendu, la lumière tamisée et le suspense insoutenable. Chopper arriva peu après avec une enveloppe contenant les résultats.

-Nous somme tous réunis aujourd'hui pour savoir quels sont les parents du bébé ici présent.

- Oi oi oi l'ambiance n'est pas un peu glauque ? Dit Ussop en chuchotant

- C'est tout l'intérêt de la chose. Dit Robin pour qui cette ambiance ne dérangeait pas.

- Oui mais on dirait qu'il va y avoir un meurtre.

- Peut être qu'il y a un cadavre dans son enveloppe.

- Robin !

- Silence dans la salle. Je disais donc, dans cette enveloppe il y a les résultats des tests. Je vais dès à présent révélé ce qu'elle contient.

Tous le monde retient son souffle, attendant le verdict. Chopper sortit le papier de son étui. Il le lisa et son expression changea soudainement. Il était choqué mais surtout très surpris. Il se reprit et annonça.

- L'enfant à bien un lien de parenté avec Zoro...

L'équipage fut rassurer : ils ne s'étaient pas trompés sur ce point et heureusement ! Au vu de la ressemblance entre le sabreur et la petite cela aurait étonnant que cela soit faux. Maintenant ne restait plus qu'à savoir quelle était le deuxième parent. Chopper sembla hésiter un moment mais annonça.

Événement Inattendu [ZoLaw]Where stories live. Discover now