- 12 -

242 12 4
                                    

Face à la petite fille se trouvait la majestueuse et gigantesque île tropicale : Aquasun. De la mer on percevait la séparation quasi parfaite entre la partie aquatique réservé aux touristes et la partie ville des locaux. Il n'y avait pas à dire l'île envoyait du rêve.

Le Sunny accosta au port réservé aux pirates. Ce petit port avait été aménagé sur une mini-ile en annexe ; Après tout il permettait de faire vivre l'île lors de leurs escales. Seiba était émerveillée et surtout très excitée. Ces vacances étaient les bienvenues et surtout très apprécié par l'équipage entier. Après ces derniers jours plutôt agité, que ce soit au sein de l'équipage ou bien des affrontements divers avec la Marine ou autres équipages pirates, tout le monde avait besoin d'une bonne pose.

Zoro qui est de nature jemenfoutiste et tout sauf romantique avait une petite idée de date avec Law. Il ne savait pas vraiment comment l'intégrer au contexte des vacances et était de plus gêné car cela était vraiment inhabituel. Plus il y pensait, plus l'idée lui plaisait. Après tout qui a dit que les pirates ne sont pas des romantiques ? Personne, alors pourquoi pas ?

Le seul détail qui le dérangeait était de laisser Seiba seule. Enfin "seule", sans ses deux parents et la confier une fois de plus à l'équipage. Cette pause était aussi l'occasion de passer du temps en famille, avec sa famille pas de la laisser à d'autres personnes. La petite fille quand à elle ne semblait pas être plus bouleversée que ça. Elle était même plutôt contente que ses deux pères passent du temps en amoureux.

- On ne peux pas passer notre temps à te laisser à l'équipage...

- Ne soit pas triste papa ! Je veux que tu passes un temps avec papa comme des amoureux, que tout les deux.

La petite fille était assise sur la balançoire sur le pont du bateau tandis que Zoro était accroupi devant elle. Le vert abordait un visage perplexe et semblait être en plein combat intérieur.

- Ce n'est qu'une journée Zoro.

Le concerné se retourna à l'entente de son prénom et tomba nez à nez avec une jeune femme à la chevelure brune.

- Robin !!?

Seiba quand à elle se précipita pour obtenir un câlin. Robin accueilli la petite fille dans ses bras et lui offrit une tendre étreinte.

- Je sais que ce n'est qu'un jour, mais j'ai le sentiment de toujours la laisser de côté.

- Si cela peut te rassurer ce n'est pas le cas. C'est normal de vouloir passer du temps avec la personne qu'on aime dans un autre contexte, plus agréable.
De plus c'est normal de s'entraider et de s'occuper des uns des autres. Qu'elle soit ta fille ou non elle fais partie de l'équipage. Nous sommes un peu tous ses parents après tout. Ne tracasse donc pas pour ça et vas, profite de ta journée avec Law.

- Merci..

Robin lui accorda un sourire bienveillant. Elle s'avança ensuite de son oreille et lui chuchota :

- Il t'attends dans l'infirmerie.

La brune recula et envoya un rapide clin d'œil au sabreur. Le sabreur esquissa un sourire en coin tout en soufflant du nez.

- Tu viens Seiba ? On va aller jusqu'à la plage ?

- Oh oui la plage !! S'exclama Seiba en sautillant.

Robin et Seiba quittèrent le bateau au même titre que quelques impatients. Une fois les deux filles en dehors de son champ de vision Zoro se rendit à l'infirmerie.

En entrant il vu Law attablé au bureau au fond de la pièce lunettes sur le nez et concentré dans sa lecture.
Le coeur du vert rata un battement ; il était tout simplement beau, en plus de la petite touche de sexy qu'apportait les lunettes. Le sabreur en avait des frissons.
Il s'approcha à pas de loup et une fois à sa porté plaqua un baiser rapide sur la nuque nu du chirurgien.
Law leva la tête et sourit.

Événement Inattendu [ZoLaw]Where stories live. Discover now