- 8 -

262 16 12
                                    

Luffy s'approcha de Zoro s'aidant de ses bras élastiques pour se déplacer de branches en branches. Plus il avançait, plus son inquiétude enflait. En effet plus il s'approchait plus il distinguait les dégâts visibles sur le corps de son second. En arrivant face à lui son visage se décomposa et il sentit une colère noir l'envahir. Zoro visiblement conscient, par terre le corps couvert d'ecchymoses violacée par endroits qui virait parfois sur de drôle de couleur. Il semblait également lutter pour ne pas sombrer dans l'inconscience alors que ces yeux témoignaient d'une grande fatigue. Luffy ne perdit pas de temps et se précipita vers Zoro ignorant le danger autour de lui. En effet les serpents géants, qui avait prit le soin de s'occuper de Zoro étaient à l'affût de tout mouvements prêt à le piéger à son tour. Luffy n'osa pas touché l'épéiste dont les membres semblaient si blessés et fragiles qu'ils pourraient tomber si quiconque y touchait.

Le capitaine de l'équipage jeta un regard vers les arbres cherchant du regard Law. Ce dernier perçu le signale lancer par le brun et usa de sa "Room" et son "Shumbles" pour arriver rapidement vers Luffy. Il constata alors à son tour l'effroyable état dans lequel était Zoro. Law tenta alors de garder un maximum de sang froid malgré l'état de Zoro. Il en avait connu des vertes et des pas mures à de nombreuses reprises mais il devait bine avouer que cela dépassait largement les standards.

- Je suppose qu'il a été empoisonné.

- Comment est qu'on va faire ???

- Je vais tenter déjà de l'éloigner des boas qui rôdent. Ils risquent de nous causer des ennuis sinon.

- Bien reçu !

- Essaye de réunir ses sabres et tâche de les garder avec toi.

Luffy hocha la tête en signe d'approbation et récupéra pour commencer l'un des 3 sabres qu'il avait trouvé plus tôt dans la forêt.
Law de son côté avait fait au mieux pour essayer de transporter Zoro sans aggraver les blessures. Il avait utilisé des bandes de tissus et avait bandé les bras, les jambes, le dos et la tête de Zoro. Ce dernier ne bronchait n'ayant tout simplement pas la force qui l'envie de négocier quoi que ce soit malgré le froid qui régnait entre eux depuis quelques jours.
Law lança une «Room» en veillant à l'écarter au maximum de la zone à risque. Il échangea ensuite le corps meurtri de Zoro contre une pierre à l'aide de son «Shumbles» l'éloignant définitivement des boas. Il réitèra l'action une deuxième puis une troisième fois.

Luffy de son côté avait réuni les deux autres katana de Zoro et était désormais en proie de retrouver le reste de l'équipage. Il se mit alors à courir et slalomer entre les serpents. L'un d'entre eux visiblement mécontent que sa proie se soit échapper tenta alors d'attraper Luffy. Le brun prit au dépourvu trébucha et glissa sur plusieurs mètres tenant fermement les katana. Cette erreur d'inattention laissa le temps aux boa autour de l'encerclé. Ils étaient à présent menaçant et étaient bien déterminé à obtenir un repas aujourd'hui.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec vous !

Luffy étendit son bras jusqu'à la branche la plus proche et se laissa porter. Il assoma au passage d'un des boa face à lui, l'empêchant ainsi de l'attaquer. Arrivé sur sa branche Luffy courus sautant de branches en branches creusant l'écart entre lui et les serpents. De son perchoir il aperçu le reste de l'équipage. Il leur fit un signe de fuir et, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, avait commencé à rejoindre le Sunny qui se trouvait plus au nord, proche de la côte.

Luffy avait toujours à ses trousses les serpents qui semblaient bien plus en colère qu'il n'y a peu. Luffy savait pertinemment qu'il s'éloignait du Sunny mais il n'avais pas le choix : il fallait que Law est le temps de ramener Zoro à bon port pour qu'il puisse le soigner avec Chopper.

Law commençait à ressentir une grande fatigue l'envahir, il commençait à atteindre son nombre maximum de «Room» et pourtant il était bien loin du Sunny.
Mais là ne fut pas son actuelle pensée. En effet il réfléchissais et essayer d'anticiper la réaction de Seiba face à l'état dans lequel se trouvait son père.
Il savait qu'il devait y faire face car elle est en droit de savoir ce qu'il s'est passé, mais en même temps elle était beaucoup trop jeune pour faire face à ces atrocités. Il était en pleine réflexion tandis que son corps s'épuissait de plus en plus.

- Je dois ramener Zoro-ya au Sunny..

Malgré la douleur il continuait d'avancer avec ou sans l'aide de son fruit du démon. Alors qu'il était concentré sur sa prochaine destination, il sentit le corps de Zoro devenir soudainement bien plus léger. Il se retourna vivement et tomba nez à nez avec Robin. Le petit groupe d'expédition était de nouveau au complet. Malgré son sourire, Robin était très inquiète pour Zoro. Elle gardait néanmoins son sang froid.

- Passe le moi je vais le porter.

Law confia le corps de Zoro à Robin et ils continuèrent leur chemin à un rythme soutenu.
Nami était inquiète pour Luffy qui avait prit un chemin contraire au leur poursuivi par les boas. Elle savait qu'il s'en sortirait mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète. Robin sentant l'inquiétude de Nami, posa une main qui se voulait réconfortante sur son épaule. Nami lui lança un léger sourire.

- Il va s'en sortir ne t'inquiètes pas.

Luffy avait terrassé les quelques serpents qui le poursuivait depuis un moment déjà. Il finit par en avoir marre de se faire courser et avait qu'une hâte : retourner au Sunny. Alors il avait simplement mit un terme à ce jeu du chat et de la sourit.
Il était désormais sur le chemin du retour vers le navire.

Sur le bateau en attendant, Seiba jouait joyeusement sur la balançoire tout en pensant au retour de ses deux parents. Où étaient-ils ? Allaient-ils bien ? Avaient-ils réussi à coopérer malgré leur récente dispute ?
Toutes ces questions Seiba se les posait souvent depuis le départ du groupe dans la forêt. Elle avait tellement hâte de les revoir ! Franky qui était sur le pont aperçu une silhouette familière au loin. Il reconnu le reste de l'équipage. Il s'apprêtait à faire de grands signes et de les appeler en criant mais se ravisa en voyant Zoro ainsi qu'en percevant les gestes de silence que mimait certains membres du groupe.

----

Désolé de l'attente (pour ceux qui l'attendait) pour la suite de cette fanfiction.

Événement Inattendu [ZoLaw]Where stories live. Discover now