✿✾𝒜 𝒻𝓇ℯℯ𝒹ℴ𝓂? 𝒮ℯ𝓇𝒾ℴ𝓊𝓈𝓁𝓎?✾✿

898 23 14
                                    


🎧flora cash-you're somebody else

/!\

9




    Jungkook se pencha vers elle et lui prit le verre des mains.
    Il la désirait ardemment et en avait assez de lutter contre l'envie qu'il avait de la toucher. Certes, cette réception réunissait toutes les personnes avec lesquelles il travaillait, mais cela ne réduisait en rien sa libido. Quelque chose chez Kylie le touchait au cœur, contrariait  toute logique et l'empêchait de raisonner correctement. Il ignorait à quoi l'attribuer, ni comment cela lui était arrivé aussi vite, mais cette femme était différente.
      Il approcha plus près.Leurs lèvres se touchaient déjà quand son téléphone sonna tout d'un coup, mettant fin à ce moment intime. Il le retira de sa poche et le nom de Sana s'afficha sur l'écran. Maudite femme !
Il mit le téléphone en mode vibreur et le rangea.

–Tu es sûr que tu ne dois pas répondre ? Demanda Kylie, les yeux écarquillés.

–J'en suis certain, et même plus que certains.
À cet instant, ce fut autour du téléphone de Kylie de Sonner. Elle le sortit de son sac, regarda l'écran et le rangea très vite. Avait-elle d'autres prétendants, elle aussi ? Se demanda Jungkook. Il sentit son ventre se serrer. Peut-être avait-elle dans son téléphone une longue liste d'hommes qui l'appelaient sans cesse, et dont elle ne lui avait pas parlé ? Cela n'aurait rien d'étonnant. Après tout, elle était belle, drôle et intelligente. Pourquoi ne susciterait-elle pas les convoitises ? S'il s'intéressait à elle, d'autres pouvaient le faire aussi.
Cette idée ne fit qu'aiguiser le désir qu'il avait pour elle. Il se pencha de nouveau pour lui effleurer les lèvres et ce contact très léger suffit à embraser ses sens. Il oublia les invités tous proches. Il savait qu'il ne devait pas aller plus loin, mais une partie de lui le désirait très fort.
    Un raclement de gorge se fit soudain entendre tout près d'eux et Kylie fit un bond en arrière. Jungkook recula, frustré, et se tourna vers l'intrus. Vêtu d'un polo et d'un Chino, l'homme avait un cocktail à la main.
     C'était Jong-In, plus nonchalant que jamais.
    Que faisait-il ici ?

–Jungkook ! Je vous cherchais... Désolé, je ne voulais pas vous déranger.
    Il pensait exactement le contraire, Jungkook le savais. Il venait d'arriver au plus mauvais moment et regardait Kylie –ou plutôt, sa poitrine–d'une façon des plus déplaçante.

–Jong-In, lâcha Jungkook d'une voix sèche. Je ne pensais pas vous voir ici.
   D'autant qu'il n'avait pas été invité.

–Oh ! Il se trouve que je suis dans la loge voisine avec quelques amis et que j'ai vu que Jeon corporation organisait une cérémonie ici.Je fais juste un petit saut pour vous saluer.
   Il aurait mieux fait de sauter du balcon, songea Jungkook.

–Eh bien, c'est chose faite, répondit-il. À présent...

–N'allez-vous pas me présenter cette délicieuse jeune femme ? Demanda Jong-In, tout sourire, sans cesser de contempler la poitrine de Kylie.
     Jungkook se sentit bouillir.

–Mais bien sûre ! Fait-il néanmoins. Kim Jong-In, je vous présente Kylie Rodriguez, ma compagne.
    Il insista sur ces derniers mots, soucieux de lever le moindre doute sur la nature de la relation.
   Kylie était désormais sa petite amie attitrée, elle n'était absolument pas faite pour flirter avec les hommes dans le genre de Jong-In.

✾✿ꕤ𝙼𝚢 𝙽𝚎𝚒𝚐𝚑𝚋𝚘𝚞𝚛 ꕤ✿✾Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon