✿✾𝒻𝓊𝒸𝓀𝒾𝓃𝑔 𝓈𝓁𝓊𝓉✾✿

517 17 6
                                    


🎧YNW Melly- murder on my mind


15



Jungkook crut recevoir un coup de poing dans la poitrine. Non, c'était impossible. Sana ne pouvait pas être enceinte de lui. Il y avait trois mois qu'il ne couchait plus avec elle et, le jour où il l'avait surprise dans la salle de bain avec le préservatif, il l'avait arrêté à temps, avant qu'elle passe à l'acte.


–Je m'en occupe, lança-t-il d'une voix blanche. Merci, Jennie.
L'assistante leva vers lui un regard peiné. Il aurait aimé lui prouver noir sur blanc que Sana mentait, mais il devait d'abord savoir ce que tramait son ancienne maîtresse.

–Je vais lui parler, ajouta-t-il.


–C'est bien ce que je me suis dit, Monsieur . que vous deviez lui parler. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas renvoyé.
     Les joues de Jennie étaient en feu.


–Vous avez fait ce qu'il fallait. Merci.
     Elle acquiesça et retourna s'assoir à son bureau, les yeux baissés. Elle semblait dévastée. Elle savait très bien qu'il ne supportait pas sana et que celle ci était la dernière personne sur terre avec laquelle il désirait avoir un lien biologique.

–Bonjour,Jungkook! S'écria sana dès qu'il ouvrir la porte. J'ai essayé de t'appeler cent fois ! Je voulais te voir pour qu'on puisse discuter en tête-à-tête, tous les deux. C'est pour ça que je suis venu chez toi avant-hier, et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui...

      Elle s'exprimait d'une traite et avec véhémence, comme si elle avait répété son texte. Elle présentait les choses comme si c'était dans l'annonce de la nouvelle qu'elle était fautive, et non pour avoir trahi Jungkook de la pire des manières et pour la pire des raisons : La culpabilité.



–Écoute, je sais que ce n'est pas ce que tu veux, mais maintenant que je suis enceinte, il faut que nous essayons d'avancer ensemble. Pour le bien de l'enfant.
     Sur ces mots, elle posa une main parfaitement manucurée sur son ventre.




–Arrête cette comédie, s'il te plaît !S'insurgea Jungkook. Je sais très bien pourquoi tu as voulu cette enfant ! Non pas pour devenir mère, seulement pour la pension qu'il pourrait t'apporter.




–Oh ! Comment oses-tu ? Je n'ai jamais rien entendu d'aussi horrible ! Protesta-t-Elle. Je suis sûre que tu ne penses pas ce que tu dis! Tu n'as pas une telle opinion de moi, n'est-ce pas ? Nous avons passé de bons moments, toi et moi...
     Elle cligna plusieurs fois des yeux et elle aurait presque paru convaincante si Jungkook n'avait pas su au fond de lui qu'elle mentait. Sana poursuivi son petit numéros en se tordant les mains.



–Je t'aime, Jungkook! Gémit-elle. je voulais un enfant de toi parce que je t'aime, c'est tout ! Toi, tu t'es peut-être lassé de moi, mais moi, je ne pense qu'à toi...


–Arrête de mentir ! Hurla Jungkook. Ce que tu aimes chez moi, c'est mon argent ! Ce a quoi tu penses, c'est à mon argent ! Dis la vérité : tu m'aimerais autant si j'étais pauvre ?




–Bien sûre ! Affirma-t-elle avec véhémence.



–Parfait ! Dans ce cas, je vais donner toute ma fortune à une œuvre de bienfaisance dès aujourd'hui. Du coup, ta pension se résumera à vingt pour-cent de rien du tout.
    Il vit Sana de venir blême à ces mots.



✾✿ꕤ𝙼𝚢 𝙽𝚎𝚒𝚐𝚑𝚋𝚘𝚞𝚛 ꕤ✿✾Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ