✿✾𝐼 𝓁𝑜𝓋𝑒 𝓎𝑜𝓊 ... 𝒷𝓊𝓉 𝓉𝒽𝑒𝓇𝑒 𝒾𝓈 𝒽𝑒𝓇✾✿

734 20 14
                                    

🎧 BTS-let me know


14



La nuit nous appartient, songea Kylie tandis qu' elle chevauchait Jungkook sans se soucier des regards. Jamais elle n'avait ressenti un désir aussi animal, aussi bestial, qu'en cet instant, en compagnie de Jungkook sous les étoiles. Il la souleva alors d'une main impatiente et la retourna à genoux sur la bergère,en appui sur les mains. Au bout de la ruelle, un taxi klaxonna, mais ni Jungkook ni Kylie n'y prêtèrent attention. Ils se fichaient bien des bruits de la circulation. Et, de toute façon, les automobilistes ne pouvaient pas les voir...
Jungkook vint se poser derrière elle et elle s'agrippa aux coussins. Elle se senti soudain vulnérable lorsqu'il lui remonta le bas de la robes sur les reins. L'air de la nuit caressait ses fesses nues, tout aussi exposées à la brise que ses cuisses.
Jungkook, qui avait dû se lasser d'écarter le string, le lui enleva. Il atterrit sur le planché en bois.Elle anticipa en tremblant ce qui allait suivre; À l'instant plus tard, Jungkook la pénétra avec une détermination farouche presque choquante. Elle retint un cri en l'accueillant tout entier et s'agrippa au dossier de la bergère pour se retenir. Il n'avait pas mis de préservatifs, songea-t-elle un bref instant. Mais elle se sentait tellement remplie, tellement pleine, que cette pensée s'envola aussitôt.

–Je n'ai jamais rien ressenti de tel avec personne, lui dit Jungkook à l'oreille. Tu sens la même chose que moi ? Ajouta-t-il en la pénétrant encore plus profondément.

–Oui, je suis comme toi, murmura-t-elle. J'aime quand tu es en moi et je voudrais que ça dure toute la vie.

–Tu es la femme qu'il me faut...
Le pouls de Kylie s'accéléra et le plaisir monta encore tandis qu' il la remplissait entièrement, de tout son être. Elle allait jouir, jouir un millier de fois. Elle brûlait de désir, même si son point le plus sensible protestait à force de se sentir délaissé.

–Caresse-moi ! Demanda-t-elle d'une voix roque.
Jungkook ne se fait pas prier. Il passa la main droite sous elle et trouva facilement l'endroit qui palpitait dans l'attente de ses caresses, et qu'il excita du bout du doigt. La sensation aveugla Kylie et le bonheur la submergea. Oui, c'était exactement ce qu'elle voulait. Elle voulait Jungkook en elle, et elle voulait sentir ses mains sur elle...
D'instinct, il avait trouvé le bon rythme, et elle jouit violemment. Son corps fut secoué de spasmes de plaisir et elle perdit la tête. Jungkook ne tarda pas à la rejoindre, exprimant sa satisfaction par cri rauque. Elle réalisa alors qu'il avait joui en elle.Il ne s'était pas retiré , cette fois, et cela conférait une note spéciale à l'instant. Il venait de lui manifester une confiance qu'elle n'avait accordé à aucune autre femme.
L'orgasme de Jungkook avait-il été aussi renversant que le sien ? Se demanda-t-elle, tout en se répétant ses paroles dans la tête : « tu es la femme qu'il me faut. » Oui, elle aussi avait l'impression qu'il était l'homme de sa vie. Elle se sentait totalement elle-même avec lui.
Il se retira doucement en frémissant et en soupirant, et elle éprouva une satisfaction presque animal à se dire qu'elle avait laissé la preuve de son désir en elle. Elle compris que c'était ce qu'elle voulait : ne faire qu'un avec lui. Il n'avait encore émis aucun commentaire. Il était en train de remettre son short et déjà, la chaleur de son corps lui manquait.
Elle rajusta sa robe tout en sentant, entre ses cuisses, la preuve flagrante de leur désir mutuel. Elle avait l'impression de s'être montrée plus audacieuse que jamais. Elle remonta son décolleté et remit en place les bretelles de sa robe.
En promenant le regard sur les toits alentours, elle remarqua plusieurs fenêtres éclairées, avec les stores baissés. Elle espérait que personne ne les avait vus et, en même temps, elle songea qu'elle serait prête à recommencer sans hésiter. Elle aimait cette imprudence que Jungkook lui insufflait. Et en plus, il avait confiance en elle. Il le lui avait dit et prouvé.
Le vent frais de l'été s'intensifia et, privée de la chaleur du corps masculin, Kylie Frissonna.

✾✿ꕤ𝙼𝚢 𝙽𝚎𝚒𝚐𝚑𝚋𝚘𝚞𝚛 ꕤ✿✾Where stories live. Discover now