1-6 L'attrait de l'immortalité

617 48 6
                                    

1er novembre 1991:

Poudlard

'Papa, Maman,

Je vais vous raconter se qui s'est passé hier. Je tiens à préciser que je n'ai pas toute l'histoire, mais les rumeurs. Je doute qu'Adam vous le raconte et le professeur Dumbledore peut vous l'avoir dit, mais je n'en sais rien.

Hier, un troll est entré dans les châteaux. Adam et son ami s'y sont retrouvés face et l'ont tué. D'après la rumeur, ils seraient parti à sa poursuite.

Je tenais à vous le dire, je vous aime,

Harry'

***

Harry n'était pas en colère. Il était furieux. Weasley avait contaminé Adam avec son idiotie. C'était quoi l'idée d'aller tuer un troll. Il les cherchait maintenant. Il allait massacrer Weasley et Adam. Il les trouva au détour d'un couloir. Weasley riant pour une raison idiote et une fille: Granger si il se souvenait bien, roulant des yeux, agacée. Si Harry n'avait pas été dans une colère sombre, il le serait maintenant. Il ne sentit pas son poing volé et frappé l'ami de son frère qui tomba au sol.

"C'est quoi ton problème, rat de bibliothèque?" cracha il en sortant sa baguette. Le Survivant ouvrait et fermait la bouche sans rien dire et la fille couvrait sa bouche. Jamais Adam n'avait vu son frère dans un tel état de colère.

"Comment le chien que tu es a pu infesté Adam de ta connerie.?" siffla Harry, la mâchoire serrée. Weasley essayait d'être intimidant depuis le sol et sa baguette pointée vers lui, mais Harry n'avait pas peur d'une simple baguette. Les premières années n'avaient vu que le sortilège de lévitation - Wingardium Leviosa - et cela faisait un mois qu'Harry s'entrainait tous les jours avec un adulte ayant plus de sortilèges dans son répertoire qu'une personne normale. Quirrell devait être un duelliste ou devait, au minimum, pouvoir en battre.

"Comment m'as-tu appeler?" cracha Weasley en se relevant.

"Un f*cking chien." Harry fit voler son poing et refrappa Weasley - qui avait lâché sa baguette sous l'assaut - essaya de se défendre.

Harry reçu un coup poing dans les côtés et un sur l'arcade sourcilière qui le coupa. Mais Weasley s'en sortit moins bien. Les deux joues enflé, un œil au beurre noir et de nombreux bleus partout sur le torse. Harry se demandait s'il n'avait pas s'il avait fracturé une côte.

De loin, il entendit un élève crier au professeur ou au préfet. Harry se releva de sur Weasley. Il donna un coup de pieds puis se tourna vers son frère. "Tu devrais faire attention à tes fréquentations, p'tit frère. " Avant de s'éloigner d'un pas rapide. Il put malgré tout entendre la réponse de son frère pendant qu'il relevait Weasley.

"T'es comme Malfoy." Cela blessa Harry qui connaissait très bien la relation explosive de son frère et de l'héritier Malfoy.

***

12 novembre 1991:

Poudlard

Quelques jours étaient passés. Adam avait reçu une beuglante de ses parents, mais Harry n'en reçu aucune pour sa bagarre. Il ne regrettait rien, peut-être seulement de ne pas avoir frappé Weasley plus fort pour les conséquences que ça avait enchainées. Le temps qu'il pensait inexistant pendant le mois d'octobre devint encore plus mince. Il réussit à convaincre Quirrell de s'entrainer aux deux jours plutôt qu'à tous les jours.

La neige avait commencer à tomber et avec lui, le froid. La bibliothèque avait maintenant plus d'étudiants en son sein qu'en début d'année. Et pour Harry qui voulait faire des recherches discrètes, c'était raté.

The broken boyWhere stories live. Discover now