IX

1.2K 35 1
                                    

Pdv Ilina

J'étais toujours appuyé sur le sol lorsque je vis Gaara se jeter sur moi, Naruto essayait de l'en empêcher mais n'y parvînt pas.

- c'est la fin pour toi, Ilina Namikaze. Hurlait il en se rapprochant dangereusement de moi.

Mais Sasuke se mit devant moi, un kunai à la main. Étant d'un niveau semblable au sien, Sasuke put le maîtriser. Mais puisque Gaara eut perdu le contrôle de lui même, il était légèrement supérieur. Naruto vint alors me déposer sur une branche plus loin, jugeant la situation trop dangereuse pour moi. Il restait à mes côtés mais Gaara commence à prendre l'avantage. Naruto allait se ruer sur Gaara quand je lui tenu la cheville.

- N'y vas pas, c'est mon combat. M'accrochais je en essayant de me redresser.

- Repose toi Ilina, tu n'es pas toute seule je te rappelle, nous formons une équipe. Me souriait il.

Mes marques n'ayant toujours pas quitté mon corps, la douleur aussi était encore là, à bout de force je fini par sombrer.

Ellipse de quelques instants

J'ouvris les yeux et vis que j'étais encore en pleine forêt, puis je me souviens de combat contre Gaara. Je me redressait rapidement mais fut prise d'un affreux mal de crâne. Or peu après, en me souvenant du combat, je me mis à réfléchir. Je me répétais que j'avais encore besoin d'entraînement et que je me devais de protéger mes amis même si mon adversaire est plus fort que moi. Je serais prête à y perdre la vie, de toute façon mis à part mon cousin, je n'es plus de famille. A qui vais je bien pouvoir manquer ?? Effectivement, il est vrai que j'ai des amis, mais de toute façon, ils finiront bien par sans refaire d'autre. Je suis d'être une amie extraordinaire et difficile à remplacer je suppose. Étant tellement plongé dans mes pensées, je ne vis pas Sasuke devant moi. Il me secouait alors le bras se qui me fit reprendre mes esprits.

- Tu ne m'as pas vu ??

- Non désolé.

- A quoi pensais tu ?? Demandait il.

Tien, que c'est étonnant, Sasuke semble curieux.

- Rien ne t'en fais pas. Dis je.

- Arrête.

- De faire quoi ??

- De me mentir, ne me fais tu donc pas confiance ?? Tu me dis que tout vas bien alors que tout vas mal, Oroshimaru t'as mordu et scellé une marque maudite tandis que des ninja veulent te tuer. Tu es devenu la cible de tout le monde et tu me dis que tout vas bien ? Tu ne peux pas me faire croire que t'y es indifférente et doute que tu sois asser stupide pour ne pas savoir ces constats toi même.

- Non ce n'es pas cela, c'est juste que je me disais que j'étais trop faible, Sasuke te rend tu compte que je vous ai laissé vous battre seuls contre mon adversaire pendant que je m'étais évanouie ?? N'est-ce pas pitoyable franchement ? Dis je d'un rire ironique.

- Cesse de tout dramatiser veux tu ?? Sérieux regarde ton niveau et regarde celui des autres ninjas de notre âges, que cette comparaison devrait te démontrer que tu es loin d'être faible. Je déteste voir les gens se sous-estimé de la sorte, d'autant plus que c'est toi qui le fait. N'use pas de ma patience et regagne tes esprits. Si tu profite du faite que pour une fois je te demande ton avis je te tue. Soupirait il agacé par mon comportement.

- Il a raison j'en ai moi même asser de me lamenter sur mon sort ainsi, cela ne me resemble pas et énerve mon entourage. Je dois remédier à cela. Pensais je. Merci Sasuke. Souris-je.

- Qu'ai-je donc fait ??

- Tu m'a remonté le moral.

- Réellement ?? S'étonnait il.

Je m'élançais vers lui d'un fin sourire et délaissait un chaste baiser sur sa joue pour le remercier. Ses joues devinrent d'un rose a peine perceptible puis il se dépêchait de se remette en route pour ne pas démontrer ses rougeurs. Qu'il pouvait être adorable parfois. Mais qu'est-ce que je raconte moi.

A suivre😁😁😊😊

670 mots

Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें