IV

1.9K 76 28
                                    

Sasuke écarquillait des yeux au vus du ninja qui sortait du serpent puis nous sautâmes de la branche puisque que le ninja s'allongeait tel un serpent et tenta de nous attaquer. Sasuke atterrit sur un arbre alors que j'étais encore dans les airs, le ninja voulu m'attaquer mais fut arrêter par Naruto qui lui envoyait des shuriken tandis que je pus atterrir au loin.

- ne t'approche pas de ma sœur saleté de  serpent. Ordonnait-il.

- alors elle est ta sœur ? Demandait le ninja en se relevant.

- Naruto fait attention il est coriace.

- ne t'inquiète pas Ilina, et en quelque sorte elle l'est. Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Cherchait mon cousin.

- sa sœur ? Je savais pas qu'il me considérait ainsi. Pensais-je.

- Naruto ne baisse pas ta garde. Lançait
Sasuke.

- ne vous enfaite pas je gère la situation.

Ensuite, le ninja s'élançait vers nous et je le combattu. J'esquivais ses coup et il esquivait les miens. Je réussi à en lui asséné des violants mais il a lui aussi réussi à me touché à de nombreuse reprises. Suite à l'un de ses coup, je fus propulsé au loin et me relevais difficilement en sentant mes côtes fracturées. Sasuke se mit alors devant moi.

- si c'est ce que tu veux je te le donne, alors laisse nous tranquille et vas t'en. Lui dit Sasuke en sortant notre parchemin.

Je peux comprendre qu'il soit dangereux,
Mais de là à abandonné aussi vite. Je m'avaçais vers Sasuke et posais une main sur son épaule.

- je vais le battre, Sasuke. Dis je  en m'élançant vers le ninja qui visiblement m'attendait.

Je l'attaquais mais il prit vite le dessus, nous enchaînions les coups mais à un moment il m'attaqua et me poussa de l'arbre où nous étions. N'ayant pas d'appuis, je chutais dans le vide mais fut rattrapé par Sasuke.

- on est là nous aussi, cesse d'agir solitairement. Fit il en éveillant ses sharingan.

- ces pupilles qu'elles sont belles. Pensais je.

Naruto fait apparaître une panoplie de clone et j'en fit de même, on l'encercla et l'attaquions ensemble. Sasuke par la droite, Naruto par la gauche et moi de face. Il se fit déstabiliser par nos clones et ne vit pas notre attaque arrivé, ours réussîmes a lui asséné un très puissant coup mais il semble pas l'air si affaibli que cela.

- tu me plaît beaucoup, Ilina. M'annonçait le ninja.

Il venait retrousser sa manche et laissa a découvert un sceau sur son avant bras. Il se mordit le pouce et déposait de son sang sur le sceau, un serpent géant apparût alors devant sous ses pieds. Il attaquait Naruto qui s'était jeté sur lui et le propulsait sur un arbre, or il chutait et je pus le rattraper, or il était inconscient.

- Ilina Namikaze, fille d'un homme peu connu et d'une Namikaze très réputée et célèbre. Or tes parents sont morts et le plus étonnant dans toute l'histoire c'est que le responsable de ces pertes n'est autre que....voulait dire le ninja.

Je relevais subitement mon regard et il se révéla être d'un sombre dépassant le terme, l'arrêtant dans son élan.

- ne parle pas d'eux, j'ai comme l'impression que tu as trop pris tes aises. L'attaquais-je.

- aurais-je trouvé ton point faible ? M'esquivait il.

Je reculais et Sasuke se ruait sur lui. Ils débutèrent un long combat et Sasuke s'emblait pouvoir lui tenir tête, or le ninja perdu patience et lui assénait un coup d'une très grande puissance, faisant perdre connaissance à Sasuke. Naruto revint vers nous, entouré d'un chakra orange et avec des pupilles étranges, il attaquait notre adversaire d'une puissance phénoménale mais des doigts du ninja émanèrent une lueur violette. Suite à cela, il immobilisait Naruto et relevait son haut pour déposer ses doigts violacés sur son sceau. Naruto se mit à hurler de douleur avant de sombrer. Pris de colère, je lui fonçais dessus mais soudain, il m'assenait une attaque qui me transperçait ma cuisse. Je posais un genou à terre et tentait d'arrêter l'hémorragie, tandis qu'il envoyait un serpent planter ses croc dans mon épaule. Je voulais continuer à me battre mais je n'avais plus énormément de chakra, ni d'énergie en plus d'être désormais handicapée suite à ses attaques. Il s'avançait vers moi puis me plaquais contre l'arbre derrière moi d'une facilité déconcertante. Je ne pouvais plus bougé et mes coéquipiers étaient tout deux sonné. Je n'avais personne pour m'aider, seule ma peur m'accompagnait à cet instant. Il avançait dangereusement sa tête vers mon cou, une douleur atroce me prit et il me murmurait ses quelques mots à l'oreille avant de s'éclipser.

- je veux seulement m'assurer que tu essayeras de me revoir, à bientôt ma très chère Ilina.

Je m'écroulais alors mais fut rattrapé par Sasuke qui venait de reprendre conscience.

- Ilina, que t'as t'il fait ? Demandait -il

Je lui montrais ma morsure et il écarquillait les yeux, je ne pouvais pas la voir mais à sa réaction j'en déduis quelle n'est pas jolie à voir. J'hurlais de douleur et Sasuke me prit la main, je la serai de toute mes forces. Il prit ensuite ma tête et la déposait ensuite sur son torse, je serrais la morsure qui me fessait atrocement souffrir et l'entendis me parler.

- je suis sincèrement désolé de ne pas être arrivé plus tôt Ilina, je m'en veut atrocement. Dit il.

Après, je perdis conscience dans les bras de Sasuke.

A suivre😁😁😘😘
Et désolé du retard 🥺🥺
904 mots

Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1Where stories live. Discover now