Chapitre 13: Une annonce quelque peu Spécial

2.4K 68 2
                                    

Je ne regarde pas mon ventre d'abord je regarde les réaction des filles, Mira et en pleure et hurle de joie tendit que Wendy pleure encore plus qu'avant.

Polyussica: Je te laisse regarder ne vais aller chercher se que tu aura besoin.

Elle sort de la salle et je baisse lentement la tête vers mon ventre. Il y a la pommade qui a formé un 3 avec un "J" ce qui signifie bien que je suis enceinte de trois jours.

Moi: Oh mon dieu j'y crois pas. Je vais devenir maman.

Je pleure de plus belle suivie des fille qui me sert dans le bras. Je n'y crois pas je regarde mon ventre une nouvelle fois et je pose le bout des doigts dessus là où il n'y a pas de pommade évidemment. Je commence a sourire et a imaginé ma futur vie avec ce petit bout de chou.

Mira: Oh Mon DIEU je suis tata enfin merci Lucy merci. Maintenant on va préparer les cartons pour votre futur déménagement, on va préparer pour dans 5 mois une baby shower ( C'est une fête organisée en l'honneur d'une future mère pendant la grossesse) ou tu découvriras le sexe de ton enfant évidemment et faut prévenir Luxus de la plus belle des façon. Haaaaa mon dieu j'en reviens pas je suis heureuse. Un bébé blond va bientôt gambader dans la guilde et m'appeler tata Mira.

Je rigole face à ce réaction elle parle tellement vite sans s'arrêter. Mais c'est vrai il faut que je trouve une manière original d'annoncer que oui notre enfant et en route.

Moi: J'espère que tu a une bonne idée pour l'annoncer a Luxus, Mira je compte sur toi.

Elle me regarde et en attendant Polyussica nous discutons de gale.

Mira: Il se sont énormément rapprocher depuis la dernière fois Reby part souvent à la bibliothèque et Gadjeel y va souvent aussi. Je pense que bientôt il se marierons et aurons un enfant. Même si le tien restera mon préféré car vous êtes mon couple préféré.

Ca me flatte qu'elle me dise cela avec tellement de joie. J'aime vraiment cette fille. Je remarque que pendant que Mira parler Wendy avait baisser la tête au dessus de mon ventre et le regarder. A sa tête on dirai qu'il y a un problème et sa me fait peur. Elle cour voir Polyussica qui arrive en courant entraîner par Wendy. J'ai vraiment peur la.

Polyussica: Tu as raison Wendy, ça a dû apparaître après puisque pour détecter cela il faut attendre plus longtemps. Félicitation Lucy tu est enceinte de triplé.

Le ciel s'écroule sur ma tête Quoi! Trois enfant d'un coup cette grossesse va être horrible. Déjà certaine femme sont très fatiguée lorsqu'il on qu'un seul enfant mais trois. Oh mon dieu je sens déjà la réaction de Luxus sur le fait qui est fort.
Malgré tout je suis heureuse et je pleure encore plus. Mira elle et au ange et vient de s'évanouir en rêvant de mes futur enfant.
Polyussica me donne beaucoup de vitamine en m'écrivant comment et quand les prendre. Et surtout de pas trop me fatiguer. Elle me fixe des rendez-vous a la l'infirmerie de la guilde pour qu'elle puisse regarder la croissance de mes enfant car elle ne veut pas que je fasse autant de trajet comme aujourd'hui.

Nous sortons enfin et nous allons la guilde j'aimerai d'abord l'annoncer a Makarov et ensuite a la guilde pendant que mon homme n'est pas la avant de lui annoncer en toute intimité.
Je fais promettre a Mira que c'est elle qui l'annoncera a la guilde mais seulement après que je l'ai fait a Makarov en privé.
Nous arrivons et je monte au bureau du maître.

Moi: Bonjour Makarov désolé d'arriver comme ça.

Makarov: Entre ma fille installe toi, que voudrait tu me dire.

Moi: Alors voilà ce matin je suis allée chez Polyussica avec Mira et Wendy. Et je souhaite vous l'apprendre avant tout le monde. Je suis enceinte de triplé.

Makarov commence a pleurer et remercie le ciel. Je rigole un peu a sa réaction.

Makarov: Ciel que je suis heureux d'avoir retrouver mon petit fils avec une femme aussi belle qui va me donner plusieurs arrière petit enfant.
Merci Lucy merci pour tout se que tu as fait pour notre famille.

Il m'approche et me prend dans ses bras en pleure. Il s'éloigne de moi et retourne à son bureau en essuyant ses larme.

Makarov: J'espère que Polyussica ta donnée des rendez-vous.

Moi: Oui elle a prévu de les faire a la guilde ainsi ne ne serai pas trop loin de chez moi.

Makarov: Comment compte tu l'apprendre a Luxus.

Moi: Je ne sais pas encore mais Mira ma dis qu'elle s'occupé de trouver une idée, et je pense qu'elle en a déjà une.

Nous rigolons a celà avant que je le laisse finir c'est papier concernant la dernière destruction de Natsu et Grey.
Je descend les escaliers et je croise le regarde de Mira qui me laisse un verre au bar avant de courir sur la scène observer par tout le monde.
Elle est vraiment folle, j'arrive au bar et je m'installe pour siroter mon verre. Quand elle commença.

Mira: J'en profite qu'un certain groupe ne sois pas là pour vous en parler à vous. Aujourd'hui quelq'un que vous connaissez tous et aller voir Polyussica pour un certain problème, si on peut l'appeler comme ça, désormais la guilde va accueillir dans 8/9 mois trois nouveaux membre.

Natsu: Pourquoi il ne vienne pas maintenant.

Reby: Oui je comprend pas trop.

Mira: Car pour l'instant c'est trois nouveaux membre repose dans le ventre de leur mère. Donc si vous me laisser finir notre guilde va avoir bientôt trois bébé blond qui m'appelleront tata Mira haaaaa.

Et elle tombe a terre. Tout le monde cherche qui est la personne qui est enceinte quand.

Natsu: Nonnn, il a pas fait ça.

Il cour vers moi. Mes ses main sur mes épaules et me fixe avec ses yeux onyx vert. Il commence à pleurer et me regarde attentivement surtout mon ventre. Je lui sourit et il a compris que c'était moi. Il me prend dans c'est bras et embrasse ma joue et mon front avec amour ( fraternelle). Tout le monde a regarder ce qu'il se passer.

Moi: Et oui je suis enceinte de triplé. Surprise.

La guilde: Ouai. Félicitation. Bravo.

Tout mes amie proche son venue me prendre dans leur bras. Bon maintenant plus que Luxus. Mira ma donné une boîte et je remarque l'unité Raijin sans Luxus dans la guilde il vienne vers moi et me félicite avant de me dire que Luxus est à la maison. Je fait signe a la guilde et je vais chez moi avec la boîte.

Et si...J'avais dis oui Where stories live. Discover now