Chapitre 7: retours a la guilde

3.3K 89 6
                                    

Il est la devant moi il m'a tellement manqué mais je c'est qu'une fois la porte fermé je serai mal barré.

Luxus: Alors mon étoile on profite que le dragon ne sois pas là pour faire des bêtises.

Moi: Mon dragon il mon aider avec les carton, donc j'ai fait un repas pour les remercier il devait partir hier soir mais Canna nous a embarqué dans c'est beuverie.

Luxus: Alors je te laisse ranger et nettoyer ta beuverie, je vais prendre une douche et défaire ma valise.

Je le savais je commence a tout nettoyer, la porte de la chambre se ferme je respire je penser que je prendrai beaucoup plus mais ça va.
Je fini de nettoyer le sol et je me pause dans le canapé, je ferme les yeux et je sens mon dragon me prendre dans se bras et s'imprégner de mon odeur.

Luxus: Tu ma manqué mon étoile une vrai torture de ne pas t'avoir avec moi.

Il m'embrasse le crane il trace une ligne de baiser jusqu'à ma mâchoire puis jusqu'à mon cou, je frissonne je me sens tellement bien dans ses bras avec ses baiser.
Je lâche un gémissement de bien être et il m'embrasse a pleine bouche.
Il me relâche et va préparer a manger. Ok je suis frustrée la j'en voulais plus.

PDV Luxus

Je sais bien que mon étoile aurai voulu plus mais je ne me sentais pas pourvoir m'arrêter après avoir commencé.
Je prépare a manger je suis excitée, la bosse a travers mon pantalon en dis long sur se que j'aurai voulu lui faire mais je me retiens. Le gémissement qu'elle a sortie me procure encore des frissons rien que dit penser. Je tourne la tête et vois ma belle étoile rouge écarlate, je crois qu'elle est aussi frustrée que moi mais je sais qu'elle n'est pas prête. Si tu savais a quelle point je suis tourmenter rien quand pensant a toi. T'avoir à mes côté c'est une vrai torture.

PDV Lucy

Nous mangeons dans la bonne humeur puis je me prépare pour aller a la guilde.

Luxus: Tu vas ou ?

Moi: Je vais a la guilde elle me manque un peu. J'y vais a toute.

Je sais que je suis partie assez vite j'aurai pus l'attendre mais après la frustration qu'il m'a donné. Je me sentais pas rester pour en avoir potentiellement une deuxième. Le temps de ma réflexion je suis arriver devant la guilde. Au moment de poser mes main pour ouvrir la porte Luxus apparaît derrière moi et m'embrasse. Il rentre avant moi comme si de rien était mais ne le vois s'arrêter et me tend la main je c'est qu'il veut officialiser devant la guilde notre couple. Je pleure de joie et prend sa main. Nous rentrons et nous entendons plusieurs personne parler sur nous mon dragon fait quelque tête bizarre m'indiquant que ça ne parle pas que en bien. Nous arrivons au bar où nous voyons Mira au sol évanoui.

Maître: Que voulez vous boire mes enfants, le temp que Mirajane se réveille c'est moi qui vais vous servire.

Nous commandons moi un jus et mon dragon une bière

Maître: Alors, ça va vous deux, il y a eu du nouveau?

Luxus: Même pas en rêve le vieux tu saura rien c'est notre vie privée.

Maître: J'ai bien le droit de savoir quand es-ce que j'aurai des arrières petit fils ou petite fille.

Je deviens rouge écarlate et j'avale mon jus de travers. Luxus me prend sur ses genoux et me frotte le dos délicatement. Je vois du coin de l'oeil le maître sourire a la vue de mon dragon, je pense que pour lui sa doit faire longtemps qu'il n'a pas était aussi attentionné avec quelqu'un d'autre que lui et le maître et sa doit lui faire plaisir.

Maître: Bon mes enfant je vous laisse
J'ai plein de chose a faire. *Notamment commencer a trouver des cadeau pour mes futur petit enfant*

Le maître repars assez joyeusement je me demande a quoi il pense. Mon dragon me sors de mes pensées en m'embrassant. Je remarque que Mira et Happy sons juste devant nous en train de nous fixer les larme au yeux.
La guilde fidèle a elle même est en train de se battre, Gadjeel en train de chanter et de nous tuer les tympan.

Moi: Lux, j'aimerai aller voir mon père, je sais se qu'il a fait mais j'aimerai le remettre a l'ordre, le menacer de ne pas reproduire se geste et de plus j'aimerai te présenter a lui en tant que copain.

Luxus: Tu me présentera en tant que fiancé ma belle étoile.

Et là je vois une bague a mon doigt je pleure, en me prenant la main tout a l'heure il me la passer au doigt je suis tellement heureuse. Je l'embrasse a pleine bouche.

Luxus: Je sais que ce n'est pas la demande de tes rêves mais j'ai encore du mal a exprimer mes sentiments donc ma belle étoile veut tu devenir la future madame Drear et rester a mes coter jusqu'à la mort.

Moi: Oui oui je le veux .

Luxus: Garde cette réponse pour le mariage mon étoile.

Il m'embrasse Mira c'est évanoui Natsu pleure comme toute la guilde ainsi que le maître.

Et si...J'avais dis oui Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt