32. Et les gens

1K 169 86
                                    

qeofihofierhgoighoihgeoghe 

ce chap est assez court MAIS 

;)))))))

_________________________

_________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Wooyoung

Je déglutis, pas vraiment sûre que sa présence soit une bonne nouvelle. Je me tourne vers San qui serre les poings en les mettant devant lui et m'encourage :

- Fighting !

Je prends mon courage à deux mains, regarde à droite puis à gauche et traverse la route sur le passage piéton pour le rejoindre en traînant des pieds, mes mains crispées sur les bretelles de mon sac. Je me retourne de temps en temps vers mes potes qui me soutiennent de loin, et je me retrouve trop vite devant Yeosang qui n'a pas bougé de sa place.

Je croise son regard, et je ne sais pas vraiment quoi penser. Il ne semble pas décider à parler, alors je me racle la gorge et entame la conversation :

- Ca va ?

Ca fait quelques jours qu'on s'est pas vu, et j'ai fait des efforts monstres pour pas le harceler par téléphone. Il ne répond pas à ma première question et enchaîne directement sur le sujet principal de sa venue :

- Pourquoi tu m'as pas appelé ?

Sa question me prend au dépourvu, et je bégaye quelques secondes avant de former quelque chose de cohérent.

- Euh... je me suis dit que... que tu avais besoin d'espace ?

Il fronce les sourcils en me regardant de haut, et son regard me fait froid dans le dos :

- Tu penses à ce genre de choses toi ?

- Hey ! J'suis pas un enfant.

- Ah bon ?

Je gonfle les joues, et ça le fait esquisser un sourire, son visage s'éclairant un petit peu, et je dois dire que ça me redonne confiance :

- Tu vois.

- Humpf.

Un silence s'installe, et plus le temps passe, plus mon coeur bat. J'ai peur de ce qu'il peut me dire. J'ai peur qu'il me dise que je dois plus le voir. J'ai peur du pouvoir qu'il a sur moi.

Mais à ma plus grande surprise, je le vois hésiter, puis, en plissant les yeux et en regardant de plus près, je me rends compte que quelques rougeurs décorent ses joues. Je vais mourir je vais mourir je vais mourir.

- Tu... tu veux venir chez moi ? Ce soir ?

Il est à peine au milieu de sa phrase qu'un grand sourire se dessine sur mon visage, et je crois que je peux désormais mourir de bonheur.

Yeosang est venu jusqu'à MON lycée de son PLEIN GRÉ pour ME demander de venir chez LUI.

Où est ma tombe ?

WONDERLAND [woosang]Where stories live. Discover now