Chapitre 1: Et si j'avais dit oui

5.8K 124 20
                                    

Bonjour vous devez sûrement me connaître je m'appelle Lucy heartfilia je suis depuis peu mage de la guilde de Fairy Tail dans la ville de Magnolia. Grande blonde au yeux marron et constellationiste. Et voici mon histoire.

La bataille contre Phantom Lord a commencer je commence a stresser tous celà c'est de ma faute.
Le maître a perdu c'est pouvoir et se trouve très mal au point, Reby, Jett et Droy sont a l'infirmerie. La guilde et vraiment mal au point et tous sa a cause de moi une fille de famille riche. Je commence a pleurer quand j'entends pas très loin de moi, Mirajane et Canna discuter avec quelqu'un à travers une lacrima je m'approche discrètement pour entendre la discution.

Canna: Nous avons pas mal de blessés, la situation n'est pas brillante et je n'arrive pas a contacter Mistgun. Dit-elle en balançant ses cartes.

Mira: Le maître est grièvement blessé et aucun moyen de contacter Mistgun tu es notre seul espoir Luxus, on a besoin de toi. Reviens je t'en prie la guilde et en danger.

Elle parle donc a Luxus le fameux petit fils de maître Makarov se que je sais de lui c'est grâce a la guilde. Il m'ont expliqués l'histoire de chaque membre, Luxus Drear battue par son père Ivan Drear il c'est fait implanter une lacrima de chasseur de dragon de foudre et c'est le maître qui la élevé, il a sont équipe constituer de Bixrow, Evergreen et Fried nommé l'unité Raijin.

Luxus: J'ai bien vu il s'en ai pris plein la tronche le vieux ah ah ah. C'est pas mes oignons. Débrouillez-vous seul.

Canna: tu exagères Luxus c'est ta guilde.

Luxus: Je m'en fous, c'est le vieux qui a déclenché cette guerre pourquoi je devrai venir aider.

Mira: Il en on après l'une de nos membres, Lucy.

Luxus: Ah, la nouvelle...Il se met a réfléchi, dis-lui que je veux bien l'aider si elle accepte de devenir ma copine.

Mes jambes me guide vers la lacrima je c'est ce que j'ai a faire.

Canna: tu n'est qu'un profiteur Lu..

Moi: J'accepte, alors ramène toi au plus vite.

Mira: Lucy non, fait pas ça je t'en pris on se débrouillera seul.

Moi: Non, tous ça c'est a cause de moi c'est à moi de réparer mes erreurs a ma façon pour vous aider.

Luxus: Qui me dis que tu vas respecter cette arrangement. Dis-t'il en croisant c'est bras un air vainqueur.

Moi: Les constellationistes n'ont qu'une parole.

Luxus: J'arrive attend moi.

La lacrima et jeter pour explose sur le mur en face de moi, je me tourne vers Mira qui avec un surplus de colère la balancer.

Mira: Pourquoi Lucy, Pourquoi.

Elle s'effondre au sol en pleure je la prend dans les bras pour la réconforter.

Mira: Rien n'est de ta faute et tu accepte le chantage, de ce mufle pourquoi.

Pendant que Mira pleure sur mon épaule je lui explique pourquoi j'ai pris cette décision. C'est vrai ça paraît complètement fous mais il est l'un des membres les plus puissant de Fairy Tail étant lui aussi chasseur de dragon sa magie doit faire des ravages encore plus que Natsu lors des missions de plus il est mage de rang S.
Mira calmer me dis qu'elle m'aidera qu'elle le surveillera pour que je ne sois pas blesser et plus encore.
Nous entendons un bruit puissant venant de derrière la guilde.
Tous le monde étant de retours a la guilde s'affaire derrière la guilde pour voir se bâtiment monstrueux arriver vers nous la guilde Phantom Lord sur des pied venant par l'eau nous visant avec un canon.

Erza: Amure de diamant. Je ne vous laisserai pas détruire la guilde.

Mira: Non c'est de la folie Erza.

Erza interceptant le rayon fut expulser plus loin avec une armure désormais détruite.

José (maître Phantom Lord): Mon rayon sera sur pied dans 15 min, Erza est a terre votre maître ne peu pas venir vous aider, livrer nous la petite Lucy .

Erza: Je préfère mourir que de livrer un membre et surtout une amie. Avec des larmes au yeux.

La guilde: Oui nous allons nous battre. Ouai!

Je pleure encore plus les amies vous êtes incroyable malgré sa j'espère de tout coeur que Luxus arrivera au plus vite avec ou sans son équipe.
Le décompte du robot/guilde commence Natsu fonce dessus ainsi que Grey, Elfman et Erza de nouveau sur pied. Moi je me cache avec Mirajane dans la guilde je panique que vas t'il se passer maintenant.

Mirajane c'est absenter quelque minute je ne c'est pas où elle est je regarde par la fenêtre et je la vois dans les main du robot près de Elfman. Prête a se faire écraser je pleure tous ça a cause de moi. Je me retourne j'entends un bruit, je remarque personne au premier coup d'œil j'avance doucement dans la pièce et je tient près de moi mes clé ( Lucy aura déjà les 10 clé d'or ) prête à invoquer Loki, sur mes gardes j'avance jusqu'au couloir avant de voir au loin une silhouette je me prépare a invoquer Loki jusqu'à ce que je sente un mouchoir sur mon nez puis trou noir.

Je me réveille dans une pièce qui j'imagine avec la vue doit être le visage du robot je me fait stopper dans ma contemplation par une discussion.

???: On te l'a ramener Gadjeel tu va pouvoir l'emmener a maître José.

???: Fait le vite Gadjeel car il ne devrai pas tarder a rappliquer, Jubia c'est fait battre il ne sont pas très loin.

Gadjeel: Oui mais avant je veux me défouler un peu sur cette fille qui écoute la conversation. Alors petite fée prête a te faire couper les ailes giii (rire de Gadjeel).

Je sens mon visage chauffer il viens de me mettre une bonne gifle, je le regarde avec un sourire je sais que je le provoque mais je c'est que quelqu'un va pas tarder a venir et j'aime bien le voir énervé car je sais qu'il ne peut pas trop me touché au risque d'avoir un tête à tête muscler avec son maître. Il me met quand même un coup de pied dans le ventre qui me projette dans le mur sur ma gauche. Arrivée sur le mur mes clés tombés au sol, je les avait pas vu accroché je les récupère et les accroche a ma ceinture sans trop de bruit. Je l'entend approcher et me tirer les cheveux.

Gadjeel: Enlève moi se sourire personne ne viendra te chercher je vais te faire du mal avant de t'emmener au maître il n'y verra sûrement pas d'inconvénients a celà. Gii.

Moi: Tu n'y crois peut être pas mais je sais que quelqu'un viendra me chercher parce que a Fairy Tail on abandonne jamais nos membres on se bat toujours jusqu'au bout.

Je le sens me jeter plus loin dans la salle et je le vois courir vers moi je ferme les yeux.
Rien ne se passe j'ouvre mes yeux et voix une paire de botte vert devant moi, je lève la tête et vois le dos d'une femme brune habiller de vert a sa droite un homme au cheveux vert très long avec des antennes et à sa gauche un homme qui tire la langue avec un casque et des heuu truc qui vole près de lui je dirais des totems.

???: Pff.

Merci d'avoir lu ce premier chapitre.

Et si...J'avais dis oui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant