✞J⃗u⃗p⃗3⃗t⃗e⃗r⃗✟

28 7 6
                                    




// Park Jimin //

2 heure...Cela fait exactement 2 heures que nous somme dans ce bar à Host , alors que au final il ne me fallait que trente malheureuse minutes pour boire ma bière. Je vous dit pas comment je me suis ennuyer à tenir la chandelle pour ces deux petites chieuse , un vrai supplice dont je voulais me sortir rapidement..Je n'en voyais jamais le bout avec elles. Et oui j'ai dit deux petites chieuses car quand je voulais partir elles me faisaient les yeux doux pour rester un peu plus longtemps ensemble.

Et gentil comme je suis et bon ami qui veut pas les séparer de peur de recevoir les foudres et bien je dit d'accord bien évidemment ne jamais froisser une femme retenez sa monsieur c'est importante vous ferez face à la femme du diable. Donc je me retourne de ma chaise pour regarde tout les clients qui étaient absorbés par leurs Host de la soirée, n'essayant d'avoir qu'une petit attention de leurs par qui dépasserais leurs simple règle de travail.

Je trouvais cela malsain au fond de jouer avec les sentiments des personnes qui son cruellement en manque d'amour et d'affection, peut-être que cela leurs convient mais... Si l'on tombe amoureux de  l'host cela ne nous ferais peu être pas tomber dans cette amour à sens unique. Ce sentiment douloureux et qui rend encore plus vulnérable qu'un pauvre chaton mes yeux ce balade dans tout la salle, je regarde tout le monde je m'ennuie tellement à bailler au corneilles que je me décide à m'amuser à deviner leur nom.

Mais là il était 2 heures du matin et dans six heures exactement 6heures 30 on devaient se réveiller. Alors je me lève de ma chaise fini ma bière rapidement et sans rien ajouter je sourie à Rosé en la remerciant des verres qu'elle m'a gentiment offert pour cette soirée et tire Lisa par le bras pour sortir de ce foutu endroit j'en avais assez vu la couleur..

- Noooon !! Rosé !! je veux pas !!

Elle ce débattait comme elle pouvait on nous regardaient j'étais gêner et cela commençais à m'énerver elle sait très bien que je n'aime pas me donner en spectacle

- Laisse moi hamster !!

- Non ça suffit maintenant on rentre arrête de faire la gamine !

J'avais haussé la voix ce que je n'aime pas faire, Lisa me toise du regarde mais je baisse pas mon regarde j'avais assez reculé l'heure de notre départ mais je vais resté jusqu'à la fermeture non plus. Pour calmer cette légère tension Rosé pose sa main sur celle de Lisa qui tenait le comptoirs.

- A bientôt Lisa ~

Elle dévie son regarde sombre et électrisent pour laisser un visage plus doux et légèrement gêner, été-t-elle bipolaire ? Je la tire une nouvelle fois et elle ce laisse emporter sans rien dire. Une fois dans la voiture. Elle me boude tout le retour du trajet mais je m'en fou . J'entre enfin chez moi. La soirée était.... euh... agréable dans un sens... en vrai j'ai bien aimé avoir de l'attention des host.... depuis un ans que mon ex ma quitté et que je n'accepter personne dans ma vie amoureuse je n'ai plus eu de contact avec des hommes pour un soir ça fait du bien. Je m'endors avec un petit sourire


~3 jours plus tard ~


J'étais du service de jour sauf que la personne qui doit me remplacer arrive à une heure du matin . Pas beaucoup de monde, des gens qui avait déjà des chambres et des couples venus juste pour un soir. On sait tous ce que ça veut dire, cela me surprenait de voir des couples ou des coups d'un soir venir dans notre hôtel.

✟𝕁𝕦𝕡𝕚𝕥𝕖𝕣 ℂ𝕝𝕦𝕓✟ [ 𝕍𝕞𝕚𝕟 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant