thirty

5K 220 60
                                    


"Je suppose que ça pourrait être pire," admet Neville en allant au cour d'études des moldues. Je suis reconnaissante qu'il me parle à nouveau; ce cours est déjà assez mauvais tel quel et serait insupportable sans un ami à mes côtés. "Tu pourrais être intéressée par ... Amycus ou quelqu'un d'autre. C'est là que nous tracerions vraiment la ligne."

Je renifle. "Si j'aimais Amycus, Ginny m'assassinerait dans mon sommeil."

Neville soupire. "Ginny n'est pas en colère contre toi, Iz. Elle a même dit que tu devrais être autorisée à avoir envie de qui tu veux. Je pense qu'elle souhaite vraiment que cette personne ne soit pas Malfoy."

"Eh bien, ne t'inquiète pas," dis-je, alors que nous rejoignons la foule affluant des cours d'études des moldus. "Ce ne sont que mes sentiments. Draco déteste probablement mes tripes."

Quand nous tournons le coin dans la salle de classe d'Alecto, elle est déjà là; se penchant en arrière sur un tabouret avec ses jambes trapues calées. Je plisse le nez alors que Neville et moi nous glissons dans nos sièges, mais n'ose pas lui donner un air sale ou quoi que ce soit du genre. Pour l'instant, il vaut mieux que je reste en dehors des chemins des Carrows. 

Une fois que tout le monde est à l'intérieur, Alecto se racle la gorge odieusement et commence à nous parler de tout sujet fascinant que la leçon d'aujourd'hui couvrira. Je ne l'entends pas; Le siège habituel de Draco est inoccupé. Il n'est pas venu en classe.

Ce n'est pas inhabituel pour Draco de sauter des cours. Il en est autant qu'il est dedans - bien qu'il ne manque pas grand-chose, surtout pas dans des sujets comme l'étude des moldus. Cette année, lui et Rogue sont devenus comme des camarades, et Draco semble toujours être absent, faisant des courses pour lui. Pas que je remarque.

La classe continue. La seule pensée logique qu'Alecto a apportée dans cette pièce était de suspendre une horloge au mur, et elle me dévisage du coin le plus éloigné, les minutes passant comme des escargots. Les pieds toujours sur son bureau, Alecto continue de bourdonner, réitérant les trois mots horribles que nous avons entendus d'innombrables fois de sa bouche: Moldus sont des racailles. Et d'autres variantes. Je me suis déconnectée - il est alarmant de constater à quel point tout le monde est devenu immunisé pour entendre une telle chose, mais ses mots nous traversent la tête comme si elle parlait de la météo. Mon regard passe sur les autres élèves - la plupart détestent les Carrows, mais même ceux qui la sucent s'assoupissent dans cette classe. Près de la fenêtre, Goyle a l'air de commencer à ronfler d'une seconde à l'autre. 

Le siège de Draco est toujours vide. 

"Young." 

Ma tête se relève; J'étais devenue tellement absorbée par l'absence de Draco que je n'avais même pas remarqué qu'Alecto se levait et se déplaçait à travers les tables, vers Neville et moi.

Elle s'arrête à quelques instants de l'endroit où nous sommes assis, les yeux malicieux sur les miens. "J'ai entendu parler de votre père, princesse."

Je sens tout tomber en moi. Au fur et à mesure que les semaines suivant les vacances de Noël passaient lentement, je devenais de plus en plus certaine que les Carrows n'avaient pas entendu la nouvelle de mon père. Que je n'aurais pas à faire face à une telle conversation. J'ai l'habitude de riposter à toutes les absurdités qu'Alecto propose, mais si elle dit quelque chose à propos de mon père, je ne sais pas. Je ne sais pas si je peux le supporter.

Je prends une profonde inspiration. "Vous êtes un peu en retard."

"J'ai entendu dire qu'il n'était pas tout à fait l'homme qu'il se faisait passer pour", ricane-t-elle. "J'ai entendu dire qu'il avait poussé les Moldus à se cacher."

Dear Draco,  traduction by @malfoyuhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant