Chapitre 10 : dieux de la mort

854 36 13
                                    

Pdv Kianéa 

On voit Miss Pouffe. Le "fleuriste" arrive et nous dit que c'est un piège et que c'est pour l'autre jelly belly gout poulpe. Alors tous simplement on lance une bombe fumigène casse le mur grâce a une bombe et on ce sépare. Je suis avec Feitan dans le groupe distrait le dieux de la mort bref. On marche pour essayer de sortir mais le dieux de la mort nous rattrape. il bat tous le monde sauf Feitan et Moi clairement pour pas montrer notre potentielle on fait rien plus ce que ce n'est pas nécessaire je vais juste lui mettre un traceur en faisant semblant d'attaqué. Je fonce sur lui avec les yoyo cas fabriqué Milluki et lui envoie dessus il a mal ce qui est logique puis je fait semblant de les lâcher et il me touche j'en profite pour mettre le moustique traceur de Milluki. Pour de vrai ce gros porc sert. 

Time skip 

On est dans une cage enfin tous le monde est dans une cage puis le dieux de la mort dit :

DM : Bah dis donc je suis gâté de membre de la brigade Fantôme et la seconde prochaine chef Zoldyck s'il vous pait me dites pas que vous êtes aller a fond. 

Puis Phinks et Moi on éclate de rire et Feitan sourit en signe que on se foutait clairement de sa gueule !! 

Moi : Bien sur que Non on va pas ce mètre au sérieux pour quelqu'un comme toi !! 

Puis il re-partit avec Miss Pouffe nous disant qu'il est comme elle attention les enfants faites différance entre réalité et mensonge et elle se prétend assassin. Bon bref j'enlève se collier et Feitan et Phinks font de même mais juste avant que j'arrive a m'assoupir contre un mur les élèves de la classe nous regarde en attendant un explication. 

Kianéa : On a pas le choix les gars.

Feitan : Si on leur tranché la tête ça arrangerai tous. 

Je le ligote grâce a ma veste de combinaison et commence a parlé : 

Kianéa : Au dernière nouvelle normalement la brigade Fantôme et morte mais c'était un piège et ils sont toujours en vie de deux oui je fais partit de la famille Zoldyck et normalement je dois reprendre le flambeau donc en claire Phinks Feitan et Moi somme des assassin et nous connaissons depuis longtemps et je peux dire que le "dieux de la mort" n'est pas le meilleur assassin du monde car c'est the best family Zoldyck !! 

Phinks : Notre chef !! 

Kianéa : Qui a faillit partir en enfer si mon père n'avait pas fait exprès de le rater. Bref voila mais aucun mal sera fait. 

Karma : Et comment on peut ètre sur que vous nous ferez aucun mal ? 

Phinks : On se fait tuer par le pouple *marmonne* même si logiquement il ne peut pas. 

Karma : Mais il perd ça fonction de prof ?

Feitan : On est la en tant que élève en attendant la nouvelle cible *marmonne* qui est surement Hisoka et j'espère que c'est Hisoka. Bref on a rien a en tirer nous. 

Itona : Tu as quand même faillit nous torturais avec Karma !! 

Kianéa : On vas pas y passé trois plombe je ne compte pas rependre l'affaire familiale et eux si ils vous font du mal je leurs arrachent les yeux pour les donné a Kurapika. Et si vous êtes pas content bah moi je m'en tape vous ferez avec okey !! 

Puis je m'assois contre le mur et m'endore au bout d'un moment même dans mon sommeil je sens du froid c'est désagréable puis du chaud sous ma tête comme un coussin.

Pdv Karma 

Je vois Feitan mettre la tête de Kianéa sur ses genoux et je prend des photos ouai parce que le DM* a hacker Ritsu et il y a pas de 4G mais ils nous a laissé nos portable donc clairement je peux prendre des photos. Tous d'un coup le poulpe tombe avec nous et lèche les barreaux mais ce fait sermonné bref on est coincé et M. Karasuma affronte le DM. 

Pdv Itona 

 Quand je vois Kianéa dormir sur les genoux de Feitan j'ai un sentiment étrange comme si je voulait être a la place de Feitan comme si j'avait envie que mes tentacules sois la pour tuer Feitan comme si je voulais être toujours auprès de Kianéa. Peut être que je suis malade j'en parlerais a Karma pour voir qu'elle maladie c'est (NDA : Pauvre Itona tout innocent TuT) Puis Kianéa ce réveille enfin et demande ce qui ce passe on lui dit et elle panique et décide de faire quelque chose pour aidé puis tous d'un coup elle se transforme en mini serpent et passe a travers les barreaux. Elle est un beau serpent blanc avec de beau yeux bleu. On demande a M.Koro de nous dire ce qui ce passe. Mauvaise idée il est un très mauvais présentateur. On a pas tous compris. En gros M.Karasuma affronte le DM et a la fin Kianéa mort le DM que s'évanouie. Elle allait lui donné le coup de grâce mais M.Koro l'arrête en disant qu'il ne veut pas que c'est enfant tue d'autre personne que lui. Kianéa s'en fou royalement et re-fait un croc dans sa forme serpent. d'ailleurs pourquoi ne se re-transforme telle pas en humain ?

Karma : Dis pourquoi tu ne te re-transforme pas en humain ? 

Elle ne peut pas parler on dirais alors c'est Phinks qui répond : 

Phinks : elle a perdue ses vêtements.

Kiané-serpent grandit en un serpent normal et monte sur M.Koro qui le donne a Rio qui le donne a Terasaka qui me le donne et je garde Kiané-serpent. Puis on rentre tous chez nous... MERDE !!! j'ai toujours Kiané-serpent qui c'est endormit sérieusement comment j'ai pue l'oublier !!

Itona : Kianéa réveille toi tu es chez moi je t'ai oublié.

elle glisse de mon bras essaye toute les pièce jusqu'à trouvé ma chambre et en re-sort avec des vêtements sur les écaille et se dirige vers la salle de bain. Elle en sort avec des vêtements on vas pas ce mentir ils sont trop grand. Elle me dit merci et retourne chez elle car son petit frère doit s'inquiéter d'après elle.

Kianéa : Merci mille fois Itona mais par contre je dois vite retourner chez moi mon petit frère doit s'inquiéter !!

Itona : Okey bye a demain. 

------------------------------------------------

Désoler pour les fautes mais bon personne n'est parfait et j'essayerais de sortir un autre chapitre dans la semaine je suis bloquer chez moi car e suis cas-contacte. Ouai je sais vous vous en foutais de ma life mais moi je m'en fou je le dis si je veux Mouahahahahahaha tentative de rire de méchant : échec.   

Kianéa, la sœur jumelle de KilluaWhere stories live. Discover now