XXII

892 41 4
                                    

Ellie.                                          

- Ellie! on fait la route ensemble ?

Je sursauta, le souffle coupé, je lui fit comprendre que j'étais d'accord. Je suis un peu gênée de me retrouver à coter de lui après ce que je lui avait dit ...

- Est-ce-que ça va ? tu as l'air fatigué, me demanda-t-il.

- ça va, répondis-je d'une petite voix. 

je ne pense pas qu'il soit convaincu de ma réponse mais bon qu'est ce que je peux lui dire ? Oh ça va je vais très bien! Je n'arrive plus à dormir parce que j'ai peur de refaire ce même cauchemar ou bien que ça va j'ai juste envie de m'enterrer six pieds sous terre. 

Sentant le grand blanc arrivé, ce qui me  mets encore plus mal à l'aise, je décida de prendre sur moi et de faire la conversation. 

- Pourquoi tu n'étais pas venu en cours ? demandais-je hésitante.

- Ma mère.. Elle était fatiguée, alors je suis resté pour m'occuper d'elle et de ma grand-mère.

- je vois..

Je crois qu'il fut assez surpris que j'engagea la conversation mais je ne pense pas que ça lui a déranger. Nous continuons de marcher, nous arrivons presque au Katy's diner.

-On prend un truc ? me demanda Aaron en montrant le diner de la tête.

- hm.. Si tu veux.

nous rentrons dans le diner et nous nous installons. je pris une milkshake au kinder bueno, oui j'ai vraiment adoré ce milkshake, et Aaron un thé glacé. 

- Que fait ton père ? Demandais-je curieuse, il parle beaucoup de sa mère mais jamais de son père.

- Je ne sais pas trop, un métier qui rapporte en tout cas, dit-il d'un ton désintéressé.

- Comment ça tu ne sais pas ? Et voilà, une fois de plus mon coté curieuse reprends le dessus.

- Il nous a abandonné moi et ma mère dans la misère, pour aller refaire sa vie avec une autre femme

- ah.. je suis désolé...

- ne t'excuse pas, tu pouvais pas savoir, dit-il avec un petit sourire.

- mais euh.. il vous donne une aide financière ? enfin je veux dire comme tu as dit qu'il vous avait abandonné..

- Non, il n'en donnait pas avant que j'aille lui demandé il y a peu de temps.

- Oh je vois.. tu es énervé contre lui ? ça se comprend.. a-t-il voulu te parler enfin pour mettre les choses au clair? Oh je..Je suis désolée, je pose trop de questions qui ne me concerne pas, me repris-je.

il rigola puis me répondit que ce n'était pas grave.

- C'est bien la première fois que je t'entends parler autant et sans que je ne sois obliger de te forcer ! dit Aaron le sourire aux lèvres.

je souris gênée et baissa la tête.

- Oui, je suis énervé contre lui de nous avoir abandonné lâchement et oui pendant que je m'occuper de ma mère il m'a envoyé un message, il avait finalement dit à sa femme et sa fille que j'existais, répondit-il en reprenant son air sérieux.

- Tu as accepté ? demandais-je.

- non, bien sûr que non, je ne veux rien savoir. 

- Mais peut être avait-il une raison d'être parti? Enfin je ne sais pas, je ne veux pas prendre son parti quand même, je me questionne juste...

- peut être, je ne sais pas, j'ai pas vraiment envie de penser à ça en ce moment, répondit-il froidement. 

je ne rajouta rien et bu mon milkshake silencieusement.  Aaron fit de même et nous discutons de petite choses comme des cours de maths très ennuyant, enfin c'est plutôt lui qui parlait, je ne faisais que répondre par de courte phrase, bien trop fatiguée et occuper par le monde autour pour pourvoir répondre correctement. En effet le diner s'est peu à peu remplit et cela m'oppresse. 

La porte s'ouvrit de nouveau, un groupe de quatre garçons rentra, je ne fis pas vraiment attention jusqu'à ce que je vois dans le groupe, une personne que je ne connais que trop bien, Justin. le stress me monte, si Aaron le voit ici ça va dégénérer, je prie pour qu'il ne nous voit pas et qu'il ne s'approche pas de nous. 

Mais bon on voit que Dieu n'est pas de mon coté, Justin nous a vu ... Il fit signe à ces amis qu'il revenait dans cinq minutes puis s'approcha de notre table, Justin est dos à Aaron, moi seule le voit qui s'approche. Je me mis à stresser de plus en plus, mes mains trembla. Aaron ne sembla pas remarqué mon mal être puisqu'il continua a débattre sur ce qui n'allait pas dans les cours de sciences, je ne l'écoutais plus depuis un bon moment déjà.

- Yo mon pote !  fit Justin en tapant l'épaule d'Aaron.

Celui-ci se tourna d'abord surpris, puis quand il vit Justin le sourire aux lèvres, son regard changea. C'est la fin.

- Qu'est-ce que tu fout là enflure ? cracha Aaron la colère lui montant.

D'un coté, je trouve ça gentil, je suppose, d'être remonté contre Justin à cause de ce qu'il m'a fait enfin ce qu'il n'a pas fait ducoup.. Connaissant Aaron, enfin connaissant ce que les gens du lycée disent sur lui, jamais je n'aurais pensé qu'il aurait prit mon parti. Finalement, se cachant sous ses airs de bad boy égocentrique, se cache un garçon gentil et facilement attachant...

- Wow qu'est-ce qui te prends mon pote? Dit Justin les mains levés.

- Je ne suis pas ton pote enfoiré, grinça Aaron.

- Aaron, allons y , fis-je en espérant qu'il m'écoute.

les gens commençaient à regarder la scène en se demandant ce qui se passait. Je n'aime pas ça.

- Ouais, écoute ce que te dit ta copine, rajouta Justin.

Aaron s'emporta et un premier coup tomba suivit d'un deuxième puis d'un troisième. l'angoisse me monta, je me leva brusquement ,tout mon être tremble, ma vue s'assombrit, je me sens vacillée, je pense que je me suis levée trop vite. Mes paupières sont lourdes, je tenta de m'agripper à la table mais j'agrippa autre chose que la table, j'avais tenu le bras d'Aaron, il me prit le poignet pour ne pas que je tombe, il prit nos affaires et nous sortons du diner, toujours tenue par Aaron. Je ne sais pas ce qu'il en ai pour Justin mais tout ce que je sais c'est qu'Aaron n'a pas retenu ses poings . 

Le vent me caressa les joues et je me sentis un peu mieux après avoir respirer de  l'air frais . nous partons dans le parc qui n'était pas très loin et Aaron me fit asseoir sur un banc. 

- Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ? Me demanda-t-il se calmant peu à peu.




-----------------------------------------------------------------------

Bonjour

vos avis? 

Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe ainsi que les fautes de frappe . 

bisooous.


Timide ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant