🧡Jamais deux sans trois🧡KiriBakuKami

14.7K 186 569
                                    

Commande by: WhyYaWannaKnowMiName
Thème: Dispute et réconciliation
Ambiance: Froide puis douce
Univers Initial
Lemon: Hard: Top principal Kishima; Top Bakugo; Bottom Kaminari

Bon lecture^^

~~~~~

Dans une chambre de l'internat de la classe A-1 deux hommes enlacés. Les deux étaient en couple ensemble et pourtant ils ne pouvaient s'empêcher de pensait à l'homme qu'ils aimaient. Bien sur ils s'aimaient tout deux, mais en vérité ils aimaient deux personne. Pour le rouge c'était comme une évidence, il ne les avaient jamais vraiment vus comme des "meilleurs amis" mais pour le blond cela avait était beaucoup plus dur à l'accepter. Il n'aurait jamais cru tomber amoureux. Alors de deux personnes ?! En même temps ?! Mais après quelques temps il avait réussit à accepter non seulement parce que cela lui faisait plus de mal qu'autre chose mais en plus grâce à son nouveau petit-ami, Kirishima Eijiro.

Quelle ne fut pas leur joie en constatant la réciprocité de leur amour. Seulement même pas trois semaines après leur mise, le rouge ne tenait: il était obliger d'avouer sa "polygamie". Bakugo l'avait immédiatement rassuré et avouer que c'était pareil de son coté non sans quelques rougeurs sur le joue. L'adolescent demanda alors qui était le second élu dans le cœur de son petit-ami. Le concerné avait froncer les sourcils avant de s'exclamer d'un ton colérique que s'il disait "moi aussi" cela voulait dire "lui aussi". l'autre avait pris quelques minutes pour réfléchir au sens de sa phrase avant que celui-ci ne grogne et dise clairement que lui aussi l'aimait lui ainsi que Denki.

Trop heureux de la nouvelle Eijiro préparait déjà un plan pour avouer au blond pétard leurs sentiments non seulement à son égard mais aussi ceux qu'ils éprouveraient entre eux. Bref cela n'allait pas être facile.

Et effectivement ça ne le fut pas puisque seulement quelques heures plus tard à l'heure du dîner, toute la classe se retrouva devant Denki et Jirou. La fille voulut commencer à parler mais seul des bégaiements sourds sortaient de sa bouche alors le blond à ses cotés pris la parole.

"-C'est la mienne donc pas touche ! Avait-il pratiquement crié en entourant son corps frêle de ses deux bras en signe d'appartenance."

Et alors que tous se réjouissaient autour d'un bon repas le couple auparavant heureux et content était maintenant triste et en colère. Alors d'un accord commun ils finirent leur assiette aussi vite qu'ils pouvaient avant de montait dans la chambre du rouge. Là bas le rouge s'assit sur son lit, dos au murs tandis que le le blond cendré se laissa tomber dans les bras de son amant non sans un pincement au cœur. Aucun des deux ne parler, ayant encore se gout amer de l'amour non réciproque qu'ils partageaient au fond leur gorge.

"-Putain, cette pute de Kyoka ! Cracha le blond"

Pour seul réponse son petit-ami lui caressa doucement les cheveux pour l'apaisait, compatissant.

Du coté de la salle à manger slash réfectoire tous était un peu sur le cul suite au départ précipiter du couple, ne comprenant pas leurs réaction.

"-Ils sont peut-être partis faire leur affaire de... couple quoi Souligna Hanta"

Et alors qu'il se prenait de énorme claque de derrière la tête de la part sa copine, Mina, un certain buisson pris la parole.

"-Non, je ne pense pas... Ils avaient l'air mal tout les deux Dit-il en regardant inquiet l'endroit où s'étaient échapper -disons-le- le couple

-Même Eijiro n'as pas parler, pas même un seul sourire... Releva Yaoyorozu

-Je vais voir ce qu'ils ont Finit Denki"

Il se dépêcha de sortir de cette pièce avant de piquer une crise de colère. Pourquoi ? Il ne savait pas. Mais depuis quand Izuku se permettait d'être aussi inquiet pour "son katchan" ?! Qu'il se mêle de son cul, ça fera des vacances à tout le monde monsieur le bon samaritain. Et puis c'est quoi ce délire de l'autre richousse vulgaire qui appelle le rouge par son prénom ?! Tous de tarer dans cette classe ! Arriver devant la porte de la chambre d'Eijiro, savant très bien que c'est dans cette chambre qu'ils allaient la plupart du temps, il se stoppa et s'interrogea: Pourquoi était-il si... Possessif ? Oui c'est cela, possessif.. Envers eux ? Mais bon on va pas se mentir Denki n'est pas arriver le dernier de la classe au examen pour rien et en conclu donc que c'était seulement parce qu'il tenait beaucoup à ses meilleurs amis. Finalement il avait fini par ouvrir la porte un grand sourire au lèvre prêt à faire le guignole.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 29, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 [𝐁𝐋]Where stories live. Discover now