💙L'amour sur une plage💙Jarco

22K 218 236
                                    

Le couché du soleil réchauffant leur corps.

Les vagues s'écrasent à leur arrivée éclaboussant leurs plantes de pied.

Le sable chaud sous leur corps constitué un bon matelas.

Des baisers.

Des caresses.

Des promesses.

Allongé sur le sable, au couché de soleil, Marco pencha la tête vers sa gauche laissa un plein accès à son cou. Son copain en fit profit et sa tête y plongea le recouvrant de baisers brûlant plus ou moins marquant.

Jean sentait l'impatience de son petit-ami de par ses caresses se faisant de plus en plus insistantes remontant par la même occasion son t-shirt.

Le décoloré se redressa pour l'enlever au plus vite, se faisant de trop. Son copain, toujours en-dessous, tendis ses mains sur son torse et recommença ses caresses plus lentement, redécouvrent son corps pour la énième fois.

Il se redressa lui aussi et pris doucement en otage les lèvres de son compagnon. Le baiser au début doux devient assez rapidement fougueux mais en temps langoureux.

L'impatience bouillait désormais dans les deux corps.

Jean se mît debout et le garçon aux tâches de rousseurs. En profitant pour s'assoir sur ses mollets devant son petit-copain.

Marco défit de ses dents la fermeture éclaire de son vis-à-vis. Malgré que cela était très gênant il savait que cela existait au plus au point son copain. Il mît ensuite ses mains de chaque côté du pantalon pour le laissait doucement glisser le long des jambes de son amant.

Les yeux fixer sur sa sucrerie le brun se rapprocha pour déposait quelques baisers papillon sur verge dur de Jean recouverte d'un caleçon.
Celui-ci laissa échapper un grognement de bien-être.

« -Hum... bébé~ »

Ledit bébé baissa le bout de tissu qui alla rejoindre son compagnon au pied du décoloré. Il pris ensuite la verge dressée au garde-à-vous dans main avant de commencer ses va et vient. D'abord lent mais sous les supplication de son partenaire ils devaient plus rapide.

Commencent à avoir mal au poignet et à vouloir plus Marco pris l'objet de ses désir en bouche pour continuer ses va et vient.

Au bout de quelques temps Jean mis ses mains dans la chevelure brune de son amant comme pour lui dire d'aller plus vite. Ce qu'il fit.

« -Au putain~ Gémit Jean, Marco tu fais des pipes de dieux, merde !~ »

Malgré leur position plus que gênante le gémit ne rougis que maintenant sous le compliment.

« -Merde je... Souffla le décoloré, je viens...!~ »

Le compagnon dudit décoloré accéléra ses va et vient. Resserra son emprise autour de la verge. Et enfin, pour l'extase ultime qui le ferra jouir, racla légèrement ses dents sur la peau de l'objet dans sa bouche.

Jean n'en pouvant plus expulsa son jet blanc si particulier dans la bouche de son conjoint.

C'était amer, mais pas mauvais.

L'équidé fit basculer son amant. Il s'attaqua à ses boutons de chair en prenant celui de gauche en bouche, prêt à jouer avec lui en le léchant, le mordant et le suçotant, tandis qu'avec sa main droite il pinça et roula doucement l'air boutons de chair si sensible chez Marco. Celui-ci gémissant légèrement.

« -Gnah...~ »

Jean descendit sa main vers la bosse de son compagnon délaissant le bout de chair gonflait par l'excitation. Il caressa la "fameuse"  de son copain en faisant quelques fois de petites pressions dessus ce qui avait pour effet de lui faire sortir un gémissement que Jean appelait "un son mélodieux". Ce qui avait, lui même, effet d'exciter encore plus ne l'était déjà le décoloré.

Marco s'impatienta et ondula son bassin sous celui de son amant, percutant quelques fois son bassin.

« -Hum~ Impatient Marco ?~ »

L'interroger répondu affirmativement en un seul regard que son conjoint compris de suite. Il s'avança en enlevant le reste des vêtements de Marco pour qu'ils se retrouvent tout deux en tenue d'Adam.

Jean glissa entre les jambes de son copain pour y humidifier l'intimité de celui-ci qui s'occupait de lécher et suçotait sensuellement les trois doigts présentés.

Une fois l'entrée et ses doigts bien humide le décolore se redressa vers son partenaire avant de l'embrasse avec fougue, passant sa langue sur lèvres celle de son vis-à-vis pour avoir l'accès à sa bouche, ce qu'il eu.

Une fois les deux jumelles dansant un bal endiablé Jean en profita alors pour entrer un premier doigt, pas réellement de réaction. Il décida donc d'entrer un deuxième et il sentit son amant se crisper. Il attendit quelques instants avant de faire deux/trois aller retour puis des mouvements de ciseaux avant d'entrée plus délicatement le troisième et dernier doigts. Marco laissa sortir un léger gémissement avant de se concentrer sur le baiser.

Quand il fut assez préparé Jean se releva quelque peu et se positionna devant l'entre humide de son compagnon. Celui-ci hocha la tête et le décoloré entra alors doucement et progressivement dans son conjoint.

Il attendit quelques instants que son copain s'habitue avant que ce dernier n'ondule son bassin sur la verge du dominant prouvant qu'il était près et en demandant plus.

Sous sa demanda Jean fit un premier aller-retour plutôt lent, puis un deuxième, un troisième et un quatrième toujours plus vite avant que les plaintes du dominé se fasse entendre.

« -Putain mais ha~... Tu vas aller... p,plus vite, oui ? »

Suite à cela le décoloré accéléra, les faisant tout deux gémir.

Il s'accrocha au bassin du son partenaire tandis que lui habitué au draps dû se rabattre au épaule de Jean, le griffant de tout sa longueur. Quelques filet de sang était visible sur le dos du griffé.

« -Gnah...~ Ha !~ Jean !
-Putain Marco ! Hum~ Merde !~ »

Jean mis les jambes de Marco sur ses épaules afin d'avoir une meilleure prise et de pouvoir aller plus profond.

Après quelques coup butoir un gémissement plus fort, sensuelle et plus remplis de plaisir retentit de la bouche de Marco.

« -Trouvée~
-Ha ! Oui !~ Ici, Jean !~ »

Jean fonça alors automatiquement sur le point g de son copain lui procurant une sensation d'extase, qui était partagée.

« -Jean ! J'a, j'arrive !~
-Moi aussi bébé... Hum~ »

Jean donna encore deux coup butoir sur la prostate de Marco avant de le faire jouir dans un gémissement d'extase absolu.

L'anneau de chair se resserrant Jean ne pu que jouir dans l'entre chaude de son amant sous une tel sensation, lui aussi, en gémissant d'un gémissement rauque et virile.

Il sorti de son compagnon lentement afin de ne pas lui faire mal avant de se laisser tomber sur le sable, à ses côtés.

Marco mît sa tête sur le torse du décoloré avant de prononcer une phrase et de s'endormir.

« -Moi aussi, je t'aime Marco »

*・゜゚・*:.。..。.:*・゚・*:.。. .。.:*・゜゚・*
Première Os de ce Recueil !
C'était mon tout premier (Lemon) donc n'hésitez pas à me dire ce que en pensées et pourquoi ne donnez quelques conseils en passant😊
Désolée pour les fautes...
On se retrouve pour le prochain Os !💮

*・゜゚・*:.。..。.:*・゚・*:.。. .。.:*・゜゚・*

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 [𝐁𝐋]Where stories live. Discover now