Chapitre final

1K 29 7
                                    

Pdv Miaka :

J'enleva le kunai en poussant un gémissement de douleur ne pouvant pas me régénère car je me ferrai repérer par Madara . Puis je me pris une attaque en pleine face de qui me fit volé jusque dans l'eau salée de la mer , me retrouvent sur le terrain de jeu préféré de Daiki Aomine .

Daiki : ba alors ont tien plus debout , tu veux que je t'aide à te lever .

Moi : je te jure que je vais te renvoyer dans ta tombe si tu continues .

Daiki : * souris * tu peux toujours essayer mais tu sais très bien que tu n'arrivera pas à me battre si j'ai de l'eau à porter de main .

Moi : je suis au courant merci ! C'est pour cette raison que je vais t'enfermer . Fuuton sabre tranchant !

Sachant qu'il allait éviter mon attaque facilement , je créée un clone de moi camoufler dans l'eau pour l'attaquer quand il aura un moment d'inattention .

Le combat dure déjà depuis une heure et trente minutes , le plus dure dans ce combat et que je connais ces points faibles et ces points forts comme il connaît les miens . Et comme je vous l'avais dit précédemment il est quasiment imbattable dans l'eau , je ne compter pas l'utiliser mais il ne me laisse pas le choix . Presque personne ne connais l'élément propre a mon clan qui est : le crystal . C'est a la fois délicat mais c'est aussi très résistant .

Moi : Shôton , prison de crystal !

Moi : j'ai été contente de te revoir Daiki Aomine, adieu !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi : j'ai été contente de te revoir Daiki Aomine, adieu !

Je m'éloigne pour appeler l'équipe de scellement et ils qui arrivent quelques minutes plus tard pour le seller .

Sa fait plusieurs heures que je me bat ,quand ont a découvert que les zetsu blanc copier le chakra pour se" transformer " en des personnes de l'alliance . Tout le monde a commencé à ce méfier des un des autres se qui a crée une confusion total . Même si je vois qui sont les zetsu blanc je ne peux pas le dire au autre sous peur d'être découvert , heureusement que Naruto arrive pour dissiper le doute .

* Éclipse *

Depuis quelques minutes je sans le chakra des autres démon a queues qui se battent contre Naruto et Killer Bee qui sont en très mauvais postures . Mais je sans aussi un autre chakra selui de Madara Uchiwa ils me semble que les kages se battent contre lui depuis un moment . Soudain leurs chakra sont de plus en plus faible alors que celui de Madara et toujours aussi puissant .

Lomi : tu devrais aller les voire si ont leur fourni pas les soins nécessaires ils ne vont pas tenir longtemps .

Moi : j'y vais ! Transformation !

Elle ressemble à ça avec ces ailes là :

Elle ressemble à ça avec ces ailes là :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je vole le plus vite possible et j'arrive là-bas dans un temps record , ils sont allongés par terre quasiment incontinent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je vole le plus vite possible et j'arrive là-bas dans un temps record , ils sont allongés par terre quasiment incontinent . Je courre vers Gaara et je m'accroupis devant lui .

Moi : Gaara , ne me laisse pas réveille toi !

Lomi : Arrête de le socouer comme ça , c'est sur que tu vas le tuer si tu continues .

Moi : désolé ! Katon , flamme régénératrice .

Pdv Gaara :

Allongé sur le sol j'étais très mal au point quand soudain j'entend la vois de Miaka qui me parle mais je ne peux pas répondre . Une douce chaleur m'entoure j'ai l'impression d'être dans un bain chaud , mes blessures guérisse très rapidement et je suis a nouveau en pleine forme . Ouvrant les yeux petit à petit je vis Miaka entrain de pleurer sur mon torse .

Moi : pourquoi tu pleure ??

Miaka : G Gaara j'ai cru que tu était mort ! Je t'aime tellement , ne me fait plus jamais ça .

Moi : tu viens de dire que tu m'aime .
Elle commence a rougir en essayant de bafouiller un excuse .

Moi : t'est trop mignonne quand tu rougie .

Je la tire vers moi , prends sont visage dans ma main avant de l'embrasser .

Moi : Moi aussi je t'aime !

C'est comme ça que celui qui croyez ne jamais trouver l'amour fini par le trouver l'amour .

                        Fin

Merci a tous d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout . J'espère que le chapitre final vous a plus .

Un amour de désertWhere stories live. Discover now