chapitre 17

818 28 0
                                    

Bonjour à tous je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté  mais j'avais vraiment pas d'inspiration . Mais je l'ai retrouvé hier soir donc cette semaine  2 chapitre sortiront .

Pdv Miaka :

Après que Madara nous est expliqué son plan , le conseil des kages décidèrent de nommer un chef pour l'alliance . Après un cour débat le Raikage fut désigné chef de l'alliance des kages .

* Grand éclipse temporel *

Après quelques jours de marche nous étions finalement arrivé a suna , Gaara , kankuro , Temari et moi allons voir le conseil de Suna pour leurs expliquer la situation . La plupart des conseillers n'étant pas très favorable a l'alliance finirent par a prouvé après que Gaara lors est expliqué les intentions de " Madara " , oui avec des guillemets vu que Lomi est sûre que c'est pas vraiment Madara et je lui fais confiance .

Une fois de retour a la maison nous nous mangeons et je partis me coucher . Mais je suis réveillé en plein milieu de la nuit par Lomi qui n'arrêtait pas de gigoter .

* Conversation mental *

Moi : Lomi  pourquoi tu gigote autant ??

Lomi : le moment est venu !

Moi : quel moment ? De quoi tu parle ?

Lomi : te souviens-tu de ce que je t'ai dit pendant le conseil des kages ?

Moi : Oui ! tu m'as dit qu'une fois rentré j'aurais quelque chose d'important à faire !!

Lomi : Oui c'est bien ce que je t'ai dit . À partir de maintenant c'est tout mes instructions à la lettre .

Moi : D'accord !

Lomi : tu vas d'abord écrire un mot disant à tes amis de venir te chercher dans la maison de tes parents .

Après avoir fait ce qu'elle me demande je me diriger vers mon ancienne maison , une fois arrivé je rentre à dans la maison .

Lomi : enlève le pendentif que ta mère t'a donné est va  dans ton ancienne chambre , une fois là-bas prends la boîte que tu as trouvé lors de ta dernière visite et met le pendentif dans la boîte puis ferme la boîte et mets une goutte de ton sang sur le couvercle de la boîte.  

Je m'exécute sans broncher et une fois que j'ai mis du sang sur le couvercle  de la boîte une chose incroyable ce produit  . La dernière chose que je vis et une lumière chaude et apaisante me couvrir puis trou noir .

Quand je me me réveiller  j'étais dans un temple allongé sur le sol , je me leva et commence à explorer les lieux . Plus je m'avançai plus le trajet me semble , interminable soudain au loin je vu des silhouettes se rapproche un petit à petit de moi . au bout de quelques minutes je peux voir le visage de personne en question et ce que je vis me choqua en effet mes parents se tenait devant moi , tout souriant sans plus j'attends sans plus réfléchir je sauta dans leurs bras m'attendant à tomber par terre . En effet ce n'était pas la première fois que je croyais les avoir vus et à chaque fois que je voulais les serrer dans mes bras je finissais par tomber par terre puis je me réveiller en sueur dans mon lit . 

      Suite au prochain chapitre !


Un amour de désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant