❤️2❤️

507 13 5
                                    

𝖢𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗏𝗈𝗎𝗌-𝖾̂𝗍𝖾𝗌 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗋𝖺𝗉𝗉𝗋𝗈𝖼𝗁𝖾́𝗌 ?

Kuroko

Vous vous rendez visite souvent dans vos lycées respectifs. Tu assistés le plus souvent possible aux entraînements et matchs de ton adorable ami aux cheveux bleu ciel.

D'ailleurs tu adores passer du temps avec lui. Et c'est réciproque de son côté. Tu le sais vu que Kuroko te l'a dit de la manière la plus calme possible. Ce qui t'a bien fait rire.

Kuroko a beau être inexpressif et froid à sa manière de parler, il reste quelqu'un de timide, modeste, excessivement poli et terriblement mignon. Surtout quand il rougit, ne serait-ce que quelques micro secondes.

Kagami

Tu as dénoncé l'harcèlement grâce à ton ami le fauve aux yeux de feux, fou du basket. Les filles concernées ont été sévèrement punies, et par le directeur, et par leurs parents.

Quand à toi et Kagami, vous vous êtes pas mal rapprochés. Tu le rejoins tous les après-midis dans son club de basket. À force, tu es devenue manager. Et même si tu n'es pas une perle à ce sport, tu ne refuses jamais de jouer une partie avec Kagami.

Kise

Il revient tous les jours dans ton café ne cessant de te complimenter, autant pour ton physique que pour tes qualités en tant que serveuse.

Vous traînez aussi beaucoup autant au lycée qu'en dehors. Au lycée, il ne fait que te coller et rire avec toi sans cesse. Il t'a même fait tout un cinéma pour que tu assistes à ses entraînements. Au final, il s'est fait embrocher par Kasamatsu et par pitié pour le mannequin, tu acceptes de venir à ses entraînements.
Vous passez le plus clair de votre temps dehors le week-end. Et tu apprends quelque chose d'étonnant à son sujet : ce gars est pire qu'une fille quand il s'agit de la mode et de son physique. Vous avez passé 4h à faire les boutiques. Les fangirls de Kise te font bien comprendre leur mécontentement. Mais tu réussis à les remettre à leur place en peu de temps...

Kasamatsu

Ta punition a enfin été levée. Tu as très vite réglé le souci causé par ces put– *tousse* je veux dire, ces jeunes étudiantes aussi belles et utiles qu'une crotte de putois... Tu expliquas tout l'histoire à tes parents, qui partirent voir le directeur pour lui dire ses quatre vérités. Sous la pression, le directeur s'excusa auprès de toi et de tes parents et vira tes harceleuses après en avoir touché un mot à leurs parents. Les filles sont venues te régler ton compte après avoir été renvoyées. Mais tu les calmes très vite.

En ce qui concerne Kasamatsu. Il t'a beaucoup aidé pour que tu aies enfin justice. En remerciement, tu l'encourageais dans tous ses matchs et le soutenais lors de ses entraînements. Il t'a présentée à ses coéquipiers et ils t'ont accueillie les bras ouverts. Kise a tenté de t'approcher mais c'est sans compter sur le Kasamatsu Punch que lui donna son capitaine. Ça t'a fait hurler de rire. Hormis ça, vous traînez, le plus souvent seuls à seuls, dans les arcades, les samedis soirs.

Midorima

Tu as du mal à le cerner, parfois. Un coup, il te rejette de la manière la plus froide et acerbe qui soit. Un coup, il te parle comme si de rien n'était et traîne avec toi. Non franchement, tu ne le comprends pas.

Kuroko no Basuke x Imagine Where stories live. Discover now