Chapitre 28

668 55 1
                                    

Je partis dans la salle de bain, prendre une bonne douche, j'avais besoin de me détendre avant de faire ma demande, j'avais tellement peur qu'elle dise non, comme dans mon rêve, ce sentiment que je ressentais, c'était comme si je faisais tout ça pour rien, comme si c'était perdu d'avance.

J'étais sous l'eau, les yeux fermaient. Je pris une grande inspiration, essayant de m'enlever ses mauvaises pensées de ma tête, parce que je savais très bien que c'était l'angoisse qui me faisait pensée à tout ça.

Les heures passèrent et c'était le moment de dîner, on avait tout préparer ensemble, la musique en fond, à-vrai-dire, on s'était un peu amuser avec la nourriture pendant qu'on préparer le dîner mais c'était pas grave. On mangeait tranquillement, je n'arrêtai pas de penser à ce qui allait se passer cette nuit, si tout se passerait bien ou pas, j'étais un peu stresser.

Je sentis une main se poser sur la mienne.

- Est-ce que ça va ? Me demanda-t-elle.

- Oui, t'inquiètes.

- T'es sûr, t'as l'air ailleurs.

- Oui, je t'assures, ça va. Dis-je d'un sourire.

Elle me fit un sourire à son tour, on finissait de manger puis on débarrassait la table, il était vingt trois heures cinquante, une boule au ventre, c'était le moment.

- On devrait peut-être offrir les cadeaux. Indiquai-je.

- Tu as raison.

Je fronçai les sourcils, en voyant le sapin éteint d'un côté.

- Mince, je crois qu'une ampoule à du sauté, ça te dérange de regarder pendant que je regarde si ça ne vient pas de la prise. Demandai-je.

- Ah hum...Non, pas de soucis.

- Ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas chopé le jus.

Elle s'approcha du sapin, regardant à l'intérieur, je pris une grande inspiration, attendant de voir si elle va l'a trouver, car oui, j'avais mis la bague sur une branche du sapin, je me tenais derrière elle. Entendant un bruit, je regardai par terre, voyant qu'elle avait sans le faire exprès, fait tomber la bague au sol, elle fronça les sourcils, se pencha pour prendre la bague. Je pris mon téléphone et lançai la musique, c'était « Oh my love » de John Lennon.

- Mais..Qu'est-ce que...Fit-elle.

Elle se tourna vers moi, je lui fis un sourire et rebranchai le sapin. il ilumina la pièce. Je pris une grande inspiration à nouveau, me trouvant face à elle. Elle me fit un petit sourire, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passé. Je m'avançai un peu vers elle.

- A-vrai-dire, c'était un prétexte pour que tu puisses là trouver. Dis-je d'un petit sourire.

Elle ne comprenait pas vraiment, je lui pris la main.

- J'ai attendue ce moment depuis tellement longtemps, comment te le demander, quoi dire mais c'est enfin le moment. Samantha, je te connais depuis toujours, je t'ai aimée dès que j'ai eu l'âge de comprendre ce qu'était l'amour, tu es mon premier amour, je t'aime. Répliquai-je. Je ne veux pas être simplement avec toi, je veux que tout le monde le sache, je veux qu'on soit mariée pour de vrai, je veux être à tes côtés pour la vie parce que tu es ma meilleure amie, tu es l'amour de ma vie.

Une larme coula sur sa joue, elle baissa le regard vers la bague qu'elle tenait encore dans sa main puis leva la tête vers moi, j'attendais un réponse de sa part, elle s'approcha de moi et m'embrassa rapidement, encore et encore, nos lèvres se séparèrent.

Let Youself Down With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant