Chapitre 3

1K 61 27
                                    

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Non relu

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Non relu

Jungkook se réveilla avec un mal de crâne énorme, il était par terre, nu comme un verre, debout devant lui se trouver Taehyung rouge pivoine, il se cacha rapidement les yeux.

-Pourquoi tu es tout nu ??

-Ça va te paraître bizarre mais j'en ai aucune idée.

Jungkook s'en fichait complètement d'avoir les parties à l'air, il se leva et s'approcha de Taehyung avec un sourire en coin, il se posta juste devant en mettant ses mains sur ses hanches.

-Bah pourquoi tu te caches les yeux Taehyung ? On a les parties pourtant. Jungkook ricana.

Taehyung devenait encore plus rouge, il était complètement embarrassé.

-C-c'est j-juste que ! Tu as une trompe d'éléphant à la place du kiki ! Il crie en courrant pour aller à la salle de bain.

Il sortit sa tête de la salle de bain pour ajouter quelque chose.

-En plus il y a des caméras Jungkook-Hyung!

-Où est le problème ? C'est le vieillard qui nous a enfermé alors je fais comme si j'était chez moi Taehyung. Tu devrais faire la même chose, met tes petites fesses à l'air Tae.

-Tu es un pervers hyung !

Jungkook ricana en allant vers la salle de bain rejoignant le petit châtain, il y entra avec un sourire en coin.

-Faut que je me lave Taehyung. Tu veux te laver avec moi ?

-N-non !! T-tu j'étais le p-premier hyung !

-Oh quel petit bébé. Jungkook ricana.

Taehyung gonflant ces joues en boudant à son hyung mais soudainement Jungkook tomba à terre en se tenant la tête.

-Hyung ! Taehyung s'abaisse au niveau de Jungkook.

Ce dernier avait les yeux écarquillés en se tenant la tête, il avait mal, il halète, comme si il avait des hallucinations, Taehyung ne savait pas quoi faire, il était perdu alors il prit Jungkook dans ces bras lui faisant un calin en oubliant que le noireau était nu. Jungkook reniflé l'odeur de Taehyung l'a trouvant succulente, le petit châtain prit la tête de son hyung entre ces mains.

-Regarde moi Kookie-Hyung, concentre toi sur moi, cale ta respiration sur la mienne.

Les yeux de Jungkook commencer à devenir blanc en regardant Taehyung, ce dernier caressa les joues de son hyung pour essayer de le calmer, il voyait très bien que les yeux de son hyung avait changé et qu'ils était devenu blanc, il pensait même que c'est les yeux de Jungkook sous sa forme de créature, il savait qu'ils étaient pas humains alors voir tout à coup un petit changement était normal. Taehyung se demandait juste quel creature pourrait être son hyung. Il continua de caresser les joues de son hyung qui commença enfin à se calmer et ces yeux redevenais à sa couleur d'origine. Taehyung lui fit un gros calin, content que son hyung ce soit calmé grâce à lui, Jungkook le serra reniflant son odeur au passage.

The BoxDove le storie prendono vita. Scoprilo ora