Chapitre 1

963 61 30
                                    

¤¤¤¤¤¤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

¤¤¤¤¤¤

Non relu

-Est-ce que vous pouvez au moins m'expliquer ce qui se passe?

Jungkook ne comprenais rien, des hommes inconnus sont rentrer chez lui l'emmenant contre sa volonté dans une voiture noir, étant toujours en tenue quand il doit aller dormir, ce qui veut dire, short de sport et torse nus. Toujours dans la voiture, Jungkook, était fou de rage, on pouvait voir ses veines bien ressortir, faisant même déglutir un homme dans la voiture, Jungkook portait des menottes aux mains et aux pieds, pouvant marcher et bouger les mains mais pas pour le casser la gueule comme dirai Jungkook. La voiture rentra dans un assez long tunnel, quand ils s'en sorti la seule chose qu'on pouvait voir était une grande demeure, la voiture s'arrêta devant celle-ci, les hommes inconnus fait sortir Jungkook de la voiture, qui d'ailleurs il envoya un regard de tueur aux hommes. Ils entrèrent dans la demeure faisant face à un homme très bien habillé qui attendait avec un sourire, il écarta ces bras faisant élargir son sourire.

-Jeon Jungkook! Enfin nous nous rencontrons !

Jungkook arqua un sourcil puis les fronça en lançant un regard  noir.

-T'es qui connard?

-Ouh~ quel bête, comme on me l'avait dit.

Mais de quoi parle ce petit con? Pensa Jungkook.

-Qu'est ce que je branle ici?

-Oh eh bien c'est très simple, notre monde à un peu changer et ce petit changement est dangereux pour notre société, en particularité toi, on saient que tu es dangereux mais on ne sait pas encore ce que tu es.

-Mais qu'est-ce que vous avec fumée le vioc?

"Le vioc" rigola.

-Cher Jeon Jungkook tu vivra ici à partir dr maintenant pour t'observer.

L'homme fit un signe aux autres hommes qui ont emmener Jungkook de enlever ces menottes, Jungkook voulait leur sauter dessus mais il n'eut pas le temps car une trappe s'ouvrit à ces pieds et il tomba dans un toboggan.

-Mais putain c'est quoi ce bordel?!!

Jungkook arriva au bout du toboggan qui se trouve à quelques mètres au dessus du sol et il arriva dans de l'eau, il en sorti pour enfin regarder où il a atterri, il secoué sa tête et regarda autour de lui.

-Mais bordel de merde.

Jungkook ce trouver dans une grande boîte aménagée, tout était ouvert, une pancarte se trouver planter dans le mur, Jungkook s'avança pour la lire.

-"Bienvenu dans la boîte pour le rang A et S, Jeon Jungkook" putain mais va te faire foutre connard.

Jungkook avança dans la boîte en se demandant si ils allaient faire des expériences sur lui, il leva la tête quand il entendit soudain une voix.

-Jeon Jungkook bien installé ?

-Fais moi sortir tout de suite enculer ! Je vais te buter!

Jungkook était fou de rage.

-Calme, calme la bête arrête d'aboyer je te pris, bon écoute j'ai un petit cadeau pour toi !

-Pardon?

Il se fous de ma gueule j'espère.

-De la compagnie ! Faites le venir !

Une porte d'œuvre d'en bas en haut et un jeune homme assez frêle se fit jeter dans la boîte de Jungkook, la boîte se referma aussitôt, le jeune homme au sol couina.

-Je te présente ton colocataire, Kim Taehyung de rang A il est assez fragile alors le casse pas trop vite, petit Taehyung je te présente Jeon Jungkook rang S, une vrai bête, prie pour pas te faire manger hahaha!! Bref fin de la communication !

-Eh ! Attends connard !

Mais l'homme dans l'interphone était déjà parti.

-Fais chier.

Jungkook alla voir le petit être encore par terre et l'aida à ce relever, Jungkook le senti vraiment frêle et en plus il était petit.

-Est-ce que ça va?

Le petit être, Taehyung releva son visage vers Jungkook et celui-ci cru qu'il allait s'étouffer en voyant ce magnifique visage angélique de Taehyung. Jungkook était complètement absorbé par sa beauté qu'il lâcha un:

-Waw...

Taehyung devient rouge pivoine au sens propre, Jungkook pensa vraiment que son visage allait exploser tellement c'était rouge, Taehyung se tenait aux bras muscler et tatoué de Jungkook et il s'écarta rapidement.

-M-merci J-Jungkook-Hyung...

-Hyung?

-O-oui...On m'a dit que tu était mon hyung.

-T'as quel âge?

-20 ans...

-En effet je suis plus vieux, ils t'ont kidnappé toi aussi?

-Hum à vrai je ne sais pas quand je me suis réveillé j'etait dans une grande maison.

-Tu vivais seul ?

-Je vivais avec ma mère, m-mais je ne pense pas qu'elle va s'inquiéter...

-Je vois... Ils t'ont dit quelque chose en particulier les hommes qui t'ont emmener ?

-O-oui ils m'ont dit que j'avais un talent spécial...

-Ils sont grave bizarre.

Jungkook mit sa main dans ces cheveux pour les recoiffer étant toujours mouillé, faisant rougir par la même occasion le petit Taehyung qui d'ailleurs celui-ci regarda les magnifiques abdos du plus vieux, Taehyung le trouvait tellement virile, il regarda son ventre mou et le toucha.

-C'est tout mou...

Il murmure doucement, Jungkook lâcha un petit ricanement en le regardant, il le trouva vraiment mignon.
Après avoir ris de l'adorable attitude du plus jeune il se tourna vers l'aménagement de la boîte.

-Bon faut que je cherche un moyen de me casser d'ici.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voila pour le premier chapitre ! J'espère que ça vous plaît pour l'instant !

Kiss♡

The BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant