Chapitre 2

956 60 21
                                    

¤¤¤¤¤¤¤¤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Non relu

Taehyung était assis sur son lit regardant Jubgkook frapper avec hargne un mur, le noireau avait pas l'impression qu'il lâchait des grognement d'animaux, tandis que Taehyung lui, les entendais très bien comprenant maintenant pourquoi l'homme de l'interphone à dit qu'il était une bête, et aussi pourquoi il devait pas le "manger". Taehyung comprenait maintenant pourquoi Jungkook était là, mais il ne savait pas encore pour lui-même. Le plus jeune se leva allant vers Jungkook qui frappait toujours lz mur avec rage.

-Hyung...

Le voix était si basse que Jungkook ne l'entendit pas, alors Taehyung l'appela un peu plus fort.

-Hyung...!

Jungkook se retourna un peu essoufflé avec les poings en sang, le plus petit s'avança vers en prenant les mains du plus vieux

-Hyung tu saignes...

Jungkook ne s'était même pas rendu compte mais quand le petit Taehyung avait pris ces mains dans les siennes, il était si captivé par le plus jeune qu'il ne s'en rendit pas compte que soudainement une lueur se fit entre leurs mains, Taehyung avait l'air d'être concentré là dessus.
C'est lui qui à fait ça ? Se demandant Jungkook à lui-même. Après un petit moment Taehyung lâcha ces mains un peu choqué puis Jungkook regarda ces poings.

-Attends tu viens de me soigner?

-q-qui.. ??? J-je...?

Taehyung avait pas du tout l'air de comprendre lui aussi comme Jungkook, mais ce dernier cru comprendre maintenant pourquoi Taehyung était là, c'était ça son talent.

-Voila pourquoi tu es là parce que tu sais faire ça, si ça ce trouve tu sais faire d'autres choses aussi.

-T-Tu crois...?

Jungkook hocha la tête.

-par contre moi je ne sais pas.

-J-je crois savoir moi...Quand tu frapper le mur tu lâcher des grognements d'animaux, et tu t'énerve vraiment vite aussi...

-Attends t'es pas entrain de me dire que je suis une bête si ?

Taehyung leva vite la tête.

-J-je veux pas dire p-pour être méchant hyung !

-Eh, eh.. Taehyung je suis pas énervé contre toi calme toi.

Jungkook rigola un peu.

-Calme toi ton visage vire en bleu là, toi aussi tu doit être quelque chose parce que ton visage vire dans des couleurs différentes suivant tes émotions.

-V-vraiment...? Oh mon dieu c'est trop ma honte...

Jungkook explosa de rire faisant gonfler les joues du plus jeune.

-Desolé mais tu es trop mignon.

Taehyung plaqua ces mains sur son visage pour que Jungkook ne vois pas son visage viré au rouge, puis il se retourne tout embarrassé.

******

Jungkook et Taehyung avait pu réussir à dormir dans leur lit, leur première nuit dans cette boîte. Et pour cette première nuit, elle fût secouée pour Jungkook, en effet il était en sueur et respiré fort. Jungkook ouvrit grand les yeux, qui étaient d'une couleur blanche.

Il leva son bassin se retrouvant assis sur son lit, Jungkook n'était plus maître de lui-même, il se leva de son lit et se dirige vers le lit d'en face où se trouve Taehyung, il l'observait et il mis ces mains de chaque côté de sa tête, puis il app...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il leva son bassin se retrouvant assis sur son lit, Jungkook n'était plus maître de lui-même, il se leva de son lit et se dirige vers le lit d'en face où se trouve Taehyung, il l'observait et il mis ces mains de chaque côté de sa tête, puis il approcha sa tête vers le cou du plus jeune pour humer son odeur, il enlève sa tête et regarde le beau visage de Taehyung.

-Elfe...

Puis trou noir.

__________________________________

On rentre un peu dans dans le vif du sujet, à votre avis quel bête est Jungkook, petit indice c'est mythe.

Hihi.

J'espère que ce chapitre vous à plu! Et que l'histoire vous plaît!

Kiss♡

The BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant