1- Fondcombe

1.3K 51 10
                                    

OYEZ OYEZ PEUPLE DE WATTPAD

Bien, maintenant qu'on est dans l'ambiance, me voilà avec une fanfic sur le Seigneur des anneaux, il était temps ! J'ai pas mal d'avance -il me reste genre quelques chapitres à rédiger, ce que je ferai surement en cours dans les deux prochaines semaines -donc j'en profite pour vous faire partager mon chef-d'œuvre -hum hum Autrice, on t'as déjà parlé de la modestie ?- Breeeef, bien sûr, l'œuvre et les persos appartiennent à notre Maitre et Seigneur à Tous, à savoir le grand J.R.R. Tolkien.

Enfin, j'arrête mon blabla qui n'intéresse personne -comme ta fanfic débile Ocey- chut, bref, voici le chapitre n°1 !

1- Fondcombe

(PDV Eleanor)

C'est ici que notre histoire commence, à Los Angeles en Octobre. Le temps est clément lorsque je quitte le gymnase. Je dois retrouver ma colocataire, Naya, au Starbucks un peu plus loin. C'est notre rituel du lundi. Je sors de mon entrainement de cheerleading, elle de son cours de sociologie, et nous nous retrouvons pour boire une boisson sucrée avec nos valises pour faire notre compte-rendu du weekend avant de rentrer chez nous. Avant de quitter le campus, je vérifie une dernière fois que tout est bien à sa place : je passe la main dans mes longs -très longs- cheveux argentés tout sauf naturel et remet en place ma frange avant de vérifier que ma grosse valise rose est toujours fermée à l'aide d'un cadenas, dans mon sac de cours il y a toujours mon ordinateur et mes 10 kg de livres et enfin, dans mon sac de sport à l'effigie de UCLA mon uniforme est bien plié, mon enceinte est bien éteinte et mon téléphone est toujours chargé. Parfait. Je salue les quelques connaissances que je croise en chemin et prends la route du Starbucks. Je retrouve ma colocataire quelques minutes plus tard, elle est déjà attablée et regarde son ordinateur avec attention.

« Salut chérie ! » Je la salue en m'installant après avoir commandé.

« Hey ! Alors ton weekend ? » Me demande-t-elle en fermant son pc.

« Bof, comme d'hab. Je suis contente que ce soit terminé. »

« Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'obstine à y aller, tu détestes ces gens. »

« Oui mais sans ces visites, plus de contact. Plus de contact, plus d'argent pour les études. Et toi du coup ? »

« Ça craint quand même. Pareil de mon côté, tu sais comment est Martha... »

Je hoche la tête et me concentre sur mon moka. Naya est une sublime métisse aux cheveux de jais. Elle est issue d'une famille amérindienne et sa grand-mère, Martha, rêve qu'elle reprenne sa place dans la réserve. Chaque semaines, Naya s'y rend, chaque semaine, elle en revient fatiguée. D'après sa famille, elle a hérité des visions de sa grand-mère. Il est vrai qu'elle a une sorte de sixième sens lui permettant de mieux analyser les personnes et les situations, mais des visions ? Je ne sais pas si j'y crois. Ma famille à moi est bien différente. Mes parents sont de grands avocats qui rêvaient de me voir prendre la suite, quand je leur ai avoué vouloir faire des études d'arts dramatiques et de littérature, ils ne m'ont tout d'abord pas prise au sérieux, puis ils m'ont considéré comme folle. Finalement, ils acceptent de me laisser réaliser mes ambitions, espérant secrètement que je vais échouer et me rendre compte que les études de droit auxquels ils me destinaient est finalement le seul avenir acceptable. Depuis trois ans, je suis assez fière de leur montrer à quel point ils ont tort. De toute façon, c'est à peine s'ils me voient. Ils sont indifférents, préférant se consacrer à leur job. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens avaient des enfants si c'était pour ne pas s'en occuper. Enfin bref, là n'est pas le sujet.

RINGS ARE GIRL'S BEST FRIEND || Lord Of The RingsWhere stories live. Discover now