Chapitre 30

12.1K 790 5
                                    

Je raccroche.

Selim: c'était qui?

Moi: miiya

Lui: hmm

Je le calcule pas plus que sa, je regarde la télé y'avais rien d'intéressant je monte dans ma chambre jvais me mettre dans mon lit je joue avec mon téléphone. Bref le lendemain matin je me réveil de bonne humeur demain cst mon anniversaire 19ans mdddr. Je me lève je vais me doucher je chanter dans la douche je vous dit j'étais de trop bonne humeur laisse tombe je sort de la douche toujours en chantant mdddr je vais m'habiller comme sa: http://www.google.fr/search?client=ms-unknown&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=HCNMU6S7EMKm0QXj_YHIAQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&q=tenue+d%27école+swag#biv=i%7C137%3Bd%7CAcLVC4q1hq_Z0M%3A

J'ai laisser mes cheveux au naturelle j'ai pris mon téléphone suis descendu j'avais personne dans le salon je vais dans la cuisine je prépare le petit dej quelque minute plus tard Selim descend il rentre dans la cuisine je le regardez avec un grand sourire.

Selim: ta quoi a sourire?

Moi: (toujours en souriant) jai pas le droit.

Selim: hmm tes chelou toi

Je le regardez toujours lui il me calculer même paas il était a font dans son téléphone. Il se lève pour aller dans le salon quand il était dos a moi j'ai pris un grand elaan j'ai couru et je lui est sauter sur le dos mdddr on dirai trop une gamine mddr même lui il était mort de rire.

Selim: mdddr wsh il tarrive quoi la?

Moi: (toujours dans son dos) mddddr rien jsui de bonne humeur

Lui: mddr descend jdoit y'aller

Moi: mdddr nooooon

Lui: mdddr tes suur?

Moi: mddr ouuuui

Il cst diriger vers le salon j'étais toujours dans son dos un moment il a tribucher sa fait que on était tout les deux par terre moi j'étais mort de rire wllah il cst retourné et il est monter sur moi.

Lui: ta fumer un joint ou quoi ? Mdddr tu fait que rigoler

Moi: moi non jamais mdddr jsui juste de bonne humeur

Lui: mddr ta des problème

Moi: mdddr enfaite tu devrai faire du sport parce la avec ta grace qui dépasse la

Lui: comment tu ment ya que tu muscle la regard regard

Il a soulève son pull et ma montre cst abdo mamama j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque putain il avait des abdo tu meurs tellement cst beau j'avais les yeux qui briller geh mdddr.

Lui: mdddr arrête de bave

Moi: arrêt de croire ya que de la graisse regarde regarde

J'ai essayer de prendre de la graisse mais j'arriver pas.

Lui: mdddddr miskina ya rien du tout la

Moi: même pour moi tes gros (ooooh la mithoooooo)

Vous savait il a fait quoi il a commencer a faire des pompe sur moi et quand il descendez il essayer de me faire des smake mais moi je metter mes mains sur mon visage pour qu'il puisse pas mdddr mais un moment il ma pris les mains et cette fois si il y arriver a me faire des smake tellement j'étais mort de rire je pouvais rien faire un moment j'ai dégager mes mains pour partir mais il ma attraper et cette fois si il ma embrasser et j'ai répondu. Mdddr je vous jure cst plus fort que moi. En voyant que j'ai répondu sa la fait sourire mdddr on était a font dedans et la ya la porte qui sonne je lai pousse de moi comment il était choquer mdddr il a voullu me rattrape il me courrer après moi j'étais morte de rire je vais ouvrir la porte c'était les filles ina miiya soukey et Farah.

Marier à lui pour mon frère - Sheima  {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant