Chapitre 38

10.8K 798 25
                                    

(Cette partie jles ecrite avec les larme au yeux)


Le lendemain matin mon réveil sonne je l'éteint et reste quelque minute dans mon lit cette journée je la senter pas mais pas du et je sais même pas pourquoi d'abord. Bref je me lève va a la douche ensuite je m'habille comme sa:http://www.google.fr/search?client=ms-unknown&biw=360&bih=305&tbm=isch&sa=1&ei=VM5UU-HMKIKLObbfgYAO&q=tenue+swag&oq=tenue+swag&gs_l=mobile-gws-serp.3..41l3j0l2.119590.122534.0.123859.8.6.0.0.0.2.626.2956.2-1j0j2j3.6.0....0...1c.1j4.41.mobile-gws-serp..4.4.1868.nMhefq2s-FA#facrc=_&imgrc=9P5fGV0u6HQfvM%253A%3BykOeIq-mAzf58M%3Bhttp%253A%252F%252Fimg.over-blog-kiwi.com%252F0%252F41%252F21%252F36%252F201310%252Fob_cfcae3_3122721319-1-3-tgwciab7-jpg.jpeg%3Bhttp%253A%252F%252Flilipresse.overblog.com%252Farchive%252F2013-10%252F%3B403%3B403j'ai fait un chignon tout pete je prend mes affaire et jvai chercher diey elle arrive on se dit bonjour on parle de tout et de rien.

Elle: enfaite hier Abdel il voulais me tuer jte jure mdddr

Moi: raconte

Elle: il ma fait jsui un PD tu me ment et tout crari ta un pelo dit le moi tout de suite si jsui un tahane après je lui est dit a se que je sache on est pas pose ensemble tes pas mari j'ai pas de compte a te rendre si jeux sortir avec un pelo jle fait il est ou le problème. Il ma fait aaah ouais cst comme sa bah attend on vera il a rouler jusqu'à une bijouterie il ma fait descend on est rentre il a achète une bague et il me la mise au doigt il ma fait maintenant ose dire que jsuis pas ton mari ose jvais te pete toute tes dents mtn monte dans la voiture. Moi j'etais choquer wllah cst qkan on est monter dans la voiture que jai réaliser j'ai regarde la vague ensuite lui puis la bague ainsi de suis et jlui est sauter dessus et jlai embrasser mdddr en plus on était toujours dans la voiture mdddr après il ma dit croix pas cst une demande en mariage hein cst juste pour te faire comprendre dans ta tête la mdddr voilà tu sais tout

Moi: mddddr waaaaa fait voir la bague

Elle me la montre c'était une bague toute mignon .

Moi: cst trop mignon wllah

Elle: mdddr en plus cst lui il vien me cherche se soir

Moi: OK mdddr

On continu de parler de tout et de rien on arrive au taf j'avais toujours se sentiment bizarre il va se passer un truc cst sur. Je vous passe la matinée de taf rien d'intéressent. Il était 15heure ma journée de travail fini a 18h il me reste encore trois heure mais je sais pas je me senter vraiment pas bien du tout et ma patronne la remarquer.

Céline: sheima vien voir deux minute

Moi: oui j'arrive (au enfants) pas de bêtise j'arrive tout de suite

Je me lève jvais vers ma patronne elle me prend à part.

Elle: quesqui a sheima ta l'aire pas bien

Moi: je sais pas jme sens pas très bien

Elle: bah prend le reste de ta journée rentre chez toi et va te reposé.

Moi: mais les enfants....

Elle: tkt pas jvais m'occuper de ton groupe tkt aller rentre

Moi: merci beaucoup Céline

Elle: tkt cst rien aller va

Moi: mddr oui

Je vais prendre mes affaires je passe dans la salle de dieliya pour lui dire que je rentré. Si j'avais su je serai jamais rentre oooh oui jamais....

Je monte dans ma voiture et je roule jusqu'à cher moi. Avant de sortir de ma voiture je refait mon chignon. Je sort de la voiture je rentre chez moi je pose mes cle sur la table de l'entre je vais vers le salon je vois des talon mais cst pas a moi sa je m'avance jusqu'au salon je vois des habille de femme il était disperce dans le salon mais putain dite moi pas qu'il... d'un coup j'entends des gémissements donc je vais vers les bruits c'était dans la chambre de Selim j'ouvre la porte et la starfoullah mon dieu aaaaaaarh je vois une horreur sous mes yeux selim entrain de heishek avec une keh starfoullah je sort sans faire de bruit je descend en bas et va m'assoir au salon en mettant ma tête dans mes mains les larmes commencé a couler j'en pouvais plus il a oser j'y croix pas a se moment la je me déteste de l'aimée je me déteste d'avoir cru qu'il aller changer. La c'est fini pour de bon je me barre. Je vais dans ma chambre je prend une grande valise je sort le maximum de mes vêtements et les jeter sur mon lit je les plier et les met dans la valise j'entend quelqu'un sortir de la maison et quelqu'un aller sous la douche je calcule pas je continuer a plier mes habillés quand jai fini je ferme ma valise j'entends ma porte s'ouvrir jme retourne meme pas je sais qui c'était déjà. Je ferme bien ma valise je la met au sol je vais prendre d'autre truc dans mon placard.

Marier à lui pour mon frère - Sheima  {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant