✞J⃗u⃗p⃗2⃗t⃗e⃗r⃗✟

53 7 12
                                    


// Parti Kim Taehyung //

L'ennuie voilà dans quel état d'esprit j'étais, madame Yun m'avait réquisitionné pour tout la soirée ce qui ne m'enchantait guère moi qui voulais rencontré d'autre personne cela tombait  à l'eau comme une goutte sur un vase.


Elle me parle de sa journée qui ne m'intéresse pas plus que ma propre vie si seulement je pouvais m'échapper de cette enfer qu'elle me faisait subir depuis 1 ans.. J'en serais plus qu'heureux. Discuter avec ce Park Jimin m'aurait fait passé une magnifique soirée j'en suis plus que sur, ce jeune homme m'intriguait ce qui ne m'arrivais jamais ou cela ne durait qu'une fraction de seconde..

Mais.. Non.. Celui là m'intriguait plus que les autres pourtant il était bien banal. S'habille de façon simple avec aucun marque de luxe pressente sur lui, il devait aimer les choses simple de la vie à première vu timide et sage tout le contraire de moi mais parfois les plus calmes sont les lions en cage qui ne demande cas sortir pour monter leurs capacités.

Mon regarde ce détourne de Madame Yun pour tomber sur le jeune Park Jimin qui semblait bien s'ennuyer lui aussi, je laisse un rire s'échapper de mes lèvres laissant celle-ci s'étirer en un fin sourire joueur et légèrement rieur.

- C'est moi qui te fait sourire comme ça où et tu occuper à regarder ce jeune homme insignifiant alors que je suis en ta présence.

Je détourne simplement mon regarde vers madame Yun élargissant mon sourire

- Madame Yun serait-elle jaloux de comme vous le citez un jeune homme insignifiant... Voyons vous êtes bien au dessus de cela


Elle fronce légèrement les sourcil montrant un visage plus dure, elle semble bien moche comme ça dommage. Montrait-elle de la colère ?Cela ne m'étonnerais pas à chaque fois que mon regarde sombre ce pose sur une autre personne alors que je suis en sa compagnie je m'attire ses foudres, mais elle ne peux pas rester longtemps fâchée car elle revient s'excuser par ses cadeaux qu'elle m'envoie à chacune de ses nouvelles visites


-Jaloux de qui ? De cette adulte ridicule bien sûr que non je suis loin de ça mais j'aimerais que tu t'intéresse à moi et seulement moi quand je suis là et à personne autre.


Je me rapproche d'elle tout en avançant mon visage proche du sien son visage c'était un peu plus adoucis ses mains bien manucurées me procurais quelque frissons qu'elle sensation désagréable. Il est vrai que pour une femme de son âge madame Yun garde une beauté époustouflante et fait toujours en sorte d'être la plus belle au yeux de tout le monde


- Vous savez très bien que même si mon regarde ne vous regarde pas vous avez tout de même tout mon attention tout mes autres sens son à vos dispositions


-Tu n'es qu'un beau parleur Taehyung et tu le joue magnifiquement bien mais fait en sorte que ton dernier sens qui n'est autre que la vu ce concentre aussi à mon égare où je ne te ferais pas de cadeau la prochaine fois.

Je passe ma main dans ma chevelure de feu et bois mon verre de whisky tout en détournant rapidement le regarde pour voir si il était toujours là mais malheureusement je ne le trouve plus

- Il est parti si tu le cherche.

Elle attrape ma chemise pour que nos visage sois le plus proche possible, son regarde cette assombris au fond de moi je sais que madame Yun cette femme impitoyable en femme d'affaire pouvais être bien cruel parfois mais cela me faisais rien ressentir a part de l'indifférence peut être.

- Attention Taehyung n'oublie pas tu sais comment je suis quand la colère monte  et tu ne voudrais pas que cela arrive de nouveau alors évite de me  mettre dans cette état d'esprit ou ce jeune homme en paiera le prix.

Je la regarde dans les yeux elle cherche toujours a me fait plier c'était ce qu'elle préféré mettre tout le monde sous sa coupe et elle a trouvé un adversaire de taille.. une demi cerise sur le gâteau car l'autre moitié de ce fruit rouge au petit noyaux n'était autre quand ma possession... J'avais consumé Madame Yun de l'intérieure.


Je sourie tout en me reculant d'elle je remette bien ma chemise et fini mon verre tout en continuant à garder mon sourire sur le visage le danger ne m'a jamais fait peur après tout...


Je suis le diable séducteur..il ne faut jamais me me mettre en colère .

~ ⌛️ A suivre ⌛️~

Écrite par @Taetae_minion💜

✟𝕁𝕦𝕡𝕚𝕥𝕖𝕣 ℂ𝕝𝕦𝕓✟ [ 𝕍𝕞𝕚𝕟 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant