6.

2.1K 169 9
                                    

Il doit être pas loin de minuit, j'ai bien envie de rentrer seulement Sakura m'a confié une tâche, celle de ramener Naruto chez lui. Mademoiselle s'est éclipsé de la soirée avec un garçon et m'a donc fermement forcé à ramener Naruto des qu'il en ressentira le besoin. Je suis dehors, l'air de l'intérieur étant trop pesant pour moi. Une frimousse blonde sort du bâtiment, titubant comme un demeuré. Je m'approche de lui quand celui-ci s'approche de la route.

« Tu fais quoi? Demandais-je le retenant par le poignée.

-Je veux rentrer chez moi, Sakura a disparu et d'après Saï elle est partit avec son mec. Elle ne paie rien pour attendre!

Je pouffe face aux réactions puériles du blond, ce qui le fait grogner comme un enfant.

-C'est quoi ton problème à te moquer ?

-J'en ai aucun, aller je te ramène chez toi.

-Je monte pas en voiture avec quelqu'un qui a bu.

Pour une personne qui a bu, il reste étonnamment bien conscient des dangers, il est pas dans la police pour rien.

-J'ai pas bu autant que toi, j'ai eu le temps de décuver alors tu viens avec moi. »

Il ne semblait pas d'accord avec moi, mais il s'est tout de même résigné à me suivre, à moins qu'il ne voulait rentrer à pied. Une fois dans ma voiture, il pose sa tête sur ma fenêtre.

« T'as pas intérêt à t'endormir pendant le tra.. »

Il s'est endormit. Bravo je le ramène comment maintenant ? J'essaye de le réveiller mais c'est peine perdu, puisque celui là me repousse. Je soupire bruyamment et me force a le ramener chez moi. Arrivé à ma demeure familiale d'à l'époque, je porte Naruto comme un sac à patate et je rentre dans la maison. Jax vient rapidement voir qui est la, et renifle la tête du blond en secouant la queue.

« Oui oui c'est lui, va coucher maintenant. »

Le chien obéit et retourne dans son panier. Pour ma part je monte difficilement Naruto en haut, ce gars fait son poids. Je le balance sur le lit, avant de le déshabiller et de le mettre sous la couette. Me dirigeant vers la porte pour sortir, celui-ci se met à prononcer mon nom, seulement lorsque je me retourne, il dort à poings fermés. Après ça je pars prendre une rapide douche avant de m'engouffrer dans mes draps, soupirant une dernière fois avant de m'endormir.

Mon téléphone me fait sortir de mes rêves , c'est vrai aujourd'hui Naruto et moi travaillons. C'est d'un pas las que je m'avance vers Naruto, toujours endormis, au dessus de la couverture. Je m'attarde rapidement sur son corps qui s'est énormément musclé depuis mon départ. La formation de notre métier doit y être pour quelque chose. Je suis d'ailleurs étonné qu'il soit partit dans cette branche, je le voyais plus prof, enfin bon.. je m'approche de lui pour le secouer, gagnant au passage quelques grognements.

"Réveille toi tu travailles, t'as su boir hier, aujourd'hui t'assumes."

Je n'ai que comme réponse un gémissement plaintif. Je soupire et pars me doucher, bien décidé à ramener Jax pour le réveiller si il le faut. Après de rapides minutes je retrouve le blond dans le même état qu'avant. Je siffle pour ramener mon chien, qui arrive en quatrième vitesses.

"Réveille le."

Je sors de la chambre, sachant d'avance le sors qu'il lui serait donné.


Point de vue Naruto.

Je me fais réveiller par une masse énorme me sautant sur le corps, me léchant le visage par la même occasion. Je sursaute avant d'en m'apercevoir que c'est Jax, amusé d'être là. Je lui demande de partir, ce qu'il fait. Qu'est-ce que je fabrique chez ce qui semble être chez Sasuke ? J'ai bu autant que ça hier ? Je soupire sentant un mal de crâne arriver et je me lève pour chercher la salle de bain. Tout en titubant, j'ouvre une chambre qui semble appartenir à Sasuke vu la forte odeur de son parfum  à l'intérieur. Des frissons prenent place sur mon corps à cette inhalation. Il a gardé son parfum qui déjà à l'époque me donné ce drôle de ressentit. Comme le fait ressentir son caractère, tout est bien ordonné et ranger, ce qui ne me choque pas plus que ça. Je referme assez vit la porte et tombe cette fois-ci sur la bonne pièce. Je prend une bonne douche froide pour me réveiller,mais je me rappelle trop tard que je me suis réveillé habillé que de mon boxer. J'ai fait quoi de mes vêtements ? Pris de panique je sors rapidement de la cabine et regarde autour de moi. Sur l'évier était posé une serviette et des vêtements propre. Je suppose qu'ils me sont destinés. Je suis destiné à porter avec moi l'odeur de Sasuke aujourd'hui.  Je soupire à ma pensée et je descend pour essayer de  trouver le brun . Comment fait-il pour se retrouver avec une maison aussi grande ? Quoi que..il a gardé sa maison familiale. Je retrouve vite l'Uchiwa assit à table, pianotant sur son téléphone. Lorsque j'arrive dans son champs de vision il lève le regard vers moi, sans aucune expression particulière.

"Je suppose que c'est toi qui a demandé à Jax de me réveiller ?

Un sourire espiègle se forme sur ses lèvres et ses yeux noirs se tournent vers son chien qui se met à remuer la queue.

-Fallait te lever quand je te l'ai demandé. Assis toi je t'ai préparé de quoi manger."

C'est la mine  boudeuse que je m'assois face à lui, ou une assiette de crêpes m'attendent. L'idée que le brun est fait ça pour moi me fait légèrement rougir. Je le remercie et mange silencieusement, le regardant faire je ne sais quoi avec son téléphone.

"En faite..hm..merci pour les vêtements ..mais dis moi..comment j'ai fini en boxer ? J'ai rien fait de debile j'espère ? 

Sasuke lève le regard vers moi, semblant se moquer de moi.

-T'as rien fais de débile sous mon toit,après en boite ça je sais pas, monsieur j'ai la réputation du gars qui plait aux filles. Et pour les vêtements c'est moi, je les ai mis au lavage."

Je ne peux m'empêcher de m'étouffer sous mon nouveau surnom de sa part, il semble avoir bien écouté ce que j'ai dis hier soir au bar. Je ne sais pas vraiment si venant de lui cela est bien ou mal. Seulement lui et les gars du commissariat se trompe sur toute la ligne au sujet des filles, mais je n'ai pas envie de leur dire mon penchant pour la gente masculine. Sasuke scrute tout mes faits et gestes, ce qui me gêne énormément. En une fraction de seconde il se lève, toussotant légèrement, les joues bizarrement rougit.

"Sois prêt dans cinq minutes on part."

Suite à ces mots il s'éclipse  a la vitesse de la lumière, sous mon incompréhension. J'ai fait quelque chose de bizarre ?

C'était lui depuis le début.Where stories live. Discover now