Chapitre 4: La bête

410 33 4
                                    

Une branche venait subitement de craquer derrière moi.

Est-ce que quelqu'un me suivait ?

En tout cas j'entendais des gesticulations qui provenaient du bas de l'arbre. J'essayais de diriger mon regard vers le sol mais il y avait tellement de feuillage qui me brouillaient la vue que j'appercevais à peine le tronc. A l'aide de mes mains, j'écarta les feuilles coloré de rouge et de orange, et écouta d'où provenait ce bruit. J'entendais un ruisseau non loin de la. Je me concentra encore plus sur mon ouïe. On dirait qu'un animal se déplace car je cru entendre des pas.

Je sauta sur une branche voisine suspendu sur un plus gros arbre que celui où j'étais perché puis à l'aide de mes mains descendit jusqu'au rat du tronc. J'atteris brusquement sur un tas de feuilles car je venais de glisser. Je fis un cris de gémissement car je venais de m'écorché la main droite qui saignait en rafale. Une grosse ouverture au niveau de mon pouce ce faisait voir.

Une idée me traversa l'esprit ;

Quand j'étais petite et que je me blaissait, ce qui arrivait constamment,ma mère m'appliquait une feuille d'ortie sur ma blessure. Au début la sensation n'était guère agréable mais au bout de quelques minutes, la douleur disparaît.

Je regarda autour de moi et commença à chercher une feuille d'ortie. Je fis le tour des troncs d'arbres pour espérer par chance trouver ce remède pour ma blessure. Je marcha d'un arbre à un autre; c'était sans espoir. Il n'y avait que ces maudits champignons mais aucun signe d'orties. J'avança le dos courbé et la main en train de chercher quand je me figea nette. Mes poils se dressèrent et ma gorge se noua en apercevant ce qu'il y avait devant moi. Ses yeux était remplit de bleu foncé avec une pointe de noir. Je voulais courrir le plus vite possible jusqu'au château mais mes pieds étaient comme émantés. Je n'étais plus préoccupé par ma blessure car ce n'était rien comparé à ce qui ce tenait devant moi. Mes yeux commencèrent à se fermés et mes jambes à se fléchirent. Le vertige m'atteint et je ne pu résister à cette force qui me contrôlait mentalement. Ma tête atterrit brusquement sur les feuilles et la dernière pensé qui me vint en tête fut l'image de cette bête ....

~~~~~~~~~~~

Voilà ce chapitre, il est très court mais j'ai voulu laisser une pointe de suspense à la fin. Je vous laisse imaginer de quel bête notre héroïne parlais. N'hésitez surtout pas à laisser au passage un petit commentaire :)

reading_paradise

Les Derniers ElfesOnde histórias criam vida. Descubra agora