Chapitre 7: Kidnappé.

365 31 5
                                    

Mon dragon avait disparu !

Je fouillais tous les recoins de la grange dans l'espoir de le retrouver. Je souleva les briques, remua le foin mais ne le trouva pas. Je couru dehors et commença ma recherche en m'approcha de la forêt. Je restais immobile pendant un court instant en espérant entendre un bruit qui pourrait être produit par lui, mais malheureusement je n'entendis que l'eau qui ruisselait d'une rivière. La forêt me parus tout à coup plus grande et plus profonde que d'habitude. Je m'assis sur un rocher massif quand tous à coup j'apperçu, dans de la boue, des empreintes de pas. Ces empreintes étaient composé de trace d'homme et de plus petits pas, certainement ceux de mon dragon. Je les suivis comme un détective qui mène une enquête. Elles conduisaient au chemin inverse, en direction du château.

Je me mis à courir le plus vite possible. Mon coeur battait la chamade. Ses battements devinrent plus régulier et puissant. Je traversais la forêt en un temps record, avant de finalement me tenir à une branche pour reprendre mon souffle. J'étais tellement impatiente de revoir ma petite boule d'écailles, que j'ai usé trop d'énergie en courant jusqu'à n'en plus finir. Ma respiration redevint stable et normal, et j'étais apprésant capable de continuer le chemin parsemé d'empreintes. Ses empreintes menait au château qui n'étais plus qu'a une centaine de mètres. Il fallait que je mis rends le plus vite possible pour savoir ce qu'ils vont lui faire. J'ai une mauvaise appréhension car les dragons sont reconnus comme de vilaines bêtes féroces assoiffés de sang. Je doute guère que le peuple apprécie sa compagnie. Mes pensées s'arrêtèrent en apercevant l'imposante silhouette du château. Dès que les gardes eux reconnu mon visage, ils deguagèrent l'entrée orné d'un portail en or massif. Je soulevais ma longue robe pour éviter de trébucher sur mon épaisse couche de dentelle, et gravit les escaliers très rapidement. Une voix m'interpela.

- Oú étiez vous passé ?

Je me retournais et vit le visage d'Andrew. Ah son si beau regard me fis complètement oublié la question qu'il m'avait posé il y a quelques instants.

- J'attends avec impatience votre réponse ! Me dit-il avec un regard interrogatif.

- Je... J'étais aller me promener dans les bois, répondis-je sur le coup de surprise. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais trouvé un dragon, il me prendrai pour une folle.

- Bien, mais comment avez-vous réussi à sortir sans être accompagné par un garde ?

- Une reine connais son château et à plus d'un tour dans son sac, lui dis-je avec un clin d'oeil.

- Vous êtes plus maligne que je ne le pensais.

Il me fit un sourire dévoilant ses dents d'un éclat irrésistible. Il posa son regard sur mes lèvres et je fit de même. Il eu une temps d'hésitation et recula en se mordant la lèvre. Nous restons là quelques instants à se regarder droit dans les yeux.

- Je... Je dois vous laisser, j'ai d'importante affaires à régler.

Il repartit dans le sens inverse me laissant seule. Qu'il est beau ! Et dire qu'il y deux secondes j'ai faillit goûter ses lèvres. Je me demande quels goût elles ont. Peut-être que je le saurai un jour. Je me tenais droite en pensent à Andrew, quand je me rappela pourquoi j'étais réellement là. Je m'apprêtais à demandé à une servante si elle n'avait par hasard remarqué la présence d'un animal hors du commun, lorsque j'entendis une foule affolé formé un cercle dans la cours extérieur du château. Je sortis par une porte perlée pour finalement atterrir dans la basse cour. Je me faufilla à travers cette masse d'humain agitée et appercu un jeune homme dont je dirais avoir le même âge que moi, au cheveux mi-long noir. En m'appercevant il eu l'air soulager car il lâcha un énorme souffle de soulagement.

- Qui êtes vous ? Questionais-je.

- Je suis Peter, Peter Duval, fils du boulanger M.Duval. Votre Altesse, vous me devez une fière chandelle, j'ai sauvé la vie de beaucoup de personnes et peut-être même la votre.

Je remarquais qu'il tenait une corde dont je ne vit pas le bout pour cause qu'un vieillard se tenait devant moi. Il repris son souffle et continua sa réplique.

- J'ai capturé un dragon, trouvé à la lisière de la forêt. Cette bête féroce à bien faillit me mordre mais grâce à ma force et à mon agilité j'ai réussi à le capturé.

Je savais très bien qu'il mentais, capturé un dragon en captivité.. Une seconde mais ce dragon, c'est le mien ! Effectivement l'homme qui me brouillait la vue s'écarta me laissant appercevoir mon dragon...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Reading_Paradise qui vous embrasses

Les Derniers ElfesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant