Chapitre 6: Mais où est-il ?

327 32 0
                                    

De retour au château, je pris une douche un peu trop froide à mon goût et enfila ma tenue de nuit composée d'un bas bouffant et d'un débardeur rose clair. Je m'installa confortablement sur mon drap de lit et glissa mes pieds sous la couette. Mes cheveux s'étalèrent sur mon oreillé mais je ne m'en souciais pas car j'étais dans mes pensées. Ma mère me manquais énormément. C'est très dur de perdre un être cher. Quelques mois auparavant je n'imaginais pas que je s'oufrirai tellement. J'éteignis ma lampe posé sur mon chevet. Une dernière image du sourire d'Andrew m'apparu. Non je ne peut pas être.....  Non je ne peux pas l'aimé. Après cette petite réflexion je ne tarda pas à m'endormir car j'étais très fatiguée.

~~~~~~~~

La lumière aveuglante du jour me réveilla. J'écarquilla mes paupières lentement pour m'adapter à cette lumière. Je m'étira en quelques mouvements, puis enfila une jupe à dentelle et un haut court mauve, et oui les reines doivent s'habiller élégamment.

Je fis mon programme habituel du matin, puis deçida d'aller voir mon petit dragon.  D'ailleurs, je ne lui ai même pas encore donné de Prénom ! Quand il aura l'âge de se débrouiller seul, je le relacherai dans la nature. Il faudra que je rassemble mon courage pour me séparer de cette boule d'écailles. On s'attache tellement rapidement à des animaux si mignon. Il me faut pas que je m'attache trop à lui.

J'enfila une veste grise pour me protéger de l'affreux froid qui rôdait dehors et me dirigea vers les bois, dans la grange où m'attendais ma petite bête.

Sur le chemin, je réfléchis au divers Prénom que je pourrais lui donner quand une importante question me hanta: Était-ce un mal ou une femelle ? je me souvint alors des paroles prononcé par mon grand-père qui m'a un jour appris que pour savoir de quel sexe était un dragon, il suffisait de compté le nombre de pics qui  ornaient son dos. S'il était entre 10 et 15, alors c'est une femelle, et s'il sont entre 20 et 25 c'est un mâle.

~~~~~

Une vingtaine de minutes passèrent avant que je n'atteigne la grange. En l'appercevant devant moi, je m'y précipita en courant comme une dingue. J'ouvris la porte qui claqua contre les murs tellement je l'avais poussé fort. Je vis le foin, les débris de bois, et des briques tombé du plafond, mais ne vit pas mon dragon. Il avait disparu...

Désolé pour ce chapitre peu riche en informations et aussi pour sa taille... 

Mais n'hésitez surtout pas à voter et/ou à commenter :-) bisous

reading_paradise

Les Derniers ElfesWhere stories live. Discover now