4

53 6 0
                                    

L'homme ivre toisa de toute sa hauteur le groupe de 7, en plus de ça il grogna une phrase incompréhensible et apparement 4 de ses accolytes se levèrent. En se levant et percutant la demoiselle, l'ivrogne c'était apparement renverser sa propre chope de bière sur lui.

-Qu'est-ce que vous faites là les jeunes ? C'est un lieu pour adultes ici !

-Chef ! Ils vous on renversez votre bière.

Aucun des septs jeunes ne put plaidez leurs causes, tout le groupe était contre eux. Plusieurs clients et villageois c'était écarté de la zone de conflit, leurs groupes semblaient être connu pour jouer les troubles fêtes et les malfrats de bac à sable. Il menait la vie dur aux personnels de la taverne er apparement à d'autres.

-Une dernière volonté les jeunes ?

Apollon s'avança avec un grand sourire.

-S'inscrire aux tournois, vous êtes l'un des chevaliers de la ville messire ?

-Bien sûr que je suis chevalier, même de haut rang ! Alors prends garde à ce que tu dis le mioche, vous êtes pas de taille pour un tourn-

Apollon avait perdu son sourire et encastrer un violent coup de poing dans l'estomac, l'ivrogne traversa la salle et fut arrêter uniquement par un mur. Tous fixaient le prince dont de la fumée émanait de son poing, il était pluq grand que sa sœur, à quelques centimètres près, et en apparence sa constitution était semblable à celle de son père, menu mais musclé. Cependant, ses muscles internes étaient de la même puissance que celle d'un géant voir même plus puissant en fonction de la course du soleil. Et il était littéralement un brasier brûlant quand on l'énervait. Par conséquence, le malchanceux chevalier ivrogne se voyait avoir une marque brûlante qui avait fait cramer ses habits.

-Tu es une honte pour les chevaliers de l'ordre, tu mènes la vie dur aux familles et à cette auberge, avez-vous donc oublier vos serments ?

L'orangé arborait une expression froide comme sa sœur, la froideur de ses yeux contrastant avec la chaleur qui émanait de lui. Il tourna le dos aux ivrognes qui prirent leurs jambes à leurs cous sans demander leurs restes. Tout en se calmant, Apollon retrouva son sourire habituel et tapa dans ses mains quand il fut à nouveau avec le groupe. Tous le regardaient avec impréhension, sauf sa sœur qui n'était en rien choqué.

-Et si on allait s'inscrire maintenant ? Proposa Apollon avec à nouveau son joyeux sourire au lèvre et sa chaleur corporel retombant.

Tout le monde hocha la tête s'en opposer de résistance, même Oberon, chacun avait ainsi écrit son prénom dans la liste des candidats déjà bien remplis. Il y avait effectivement beaucoup de monde d'inscrit, pour une auberge il fallait compter au moins 6 feuilles remplis recto-verso..

-Je me demande comment le roi  va faire, y a beaucoup de mon quand même, murmura Bathory en marchant dans une ruelle avec le reste du groupe.

Tous continuèrent d'avancer en émettant des suppositions, sauf Artémis qui s'arrêta soudainement et resta en retrait des autres. Lancelot l'imita en s'arrêtant et en la fixant, quand les autres se rendirent compte de leurs absences ils s'arretèrent.

-Je peux savoir ce que tu fabrique ? Cracha la fée blonde toujours irritée.

-Ta pas besoin de le savoir blondit.

Le concerner grinça des dents, Apollon s'apprétait à rejoindre sa sœur mais elle tendit la main pour signaler à tout le monde de ne pas bouger puis elle posa son doigt sur ses lèvres, intimants ainsi le silence. Cependant ce fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase de la patience de Lancelot.

Il agrripa la princesse par le col et les fleurs de sa robe, il ne devait pas y avoir plus de 5 centimètres de différences mais puisque la fée flottait, il était plus grand que la demoiselle et par conséquence la soulevait sans mal.

-C'EST QUOI TON PROBLÈME HEIN ? TU NOUS PRENDS DE HAUT ! TU FAIS TA CHEF ! TU NOUS DONNES DES ORDRES ! ET PUIS QUOI ENCORE !

La demoiselle resta de marbre et leva simplement son bras, un mur de glace apparut alors et stoppa une salve de flèche à quelques centimètres de leurs visages.

-La prochaine fois, réfléchi avant de parler où de m'agresser.

Les chevaliers ivrognes avaient tendu une embuscade au groupe, armé d'une hache, épée, arc et d'une massue, celui armé de l'arc brandit sa corde et tira une nouvelle slave de flèche dans leurs directions. Tous se séparèrent.

Le chevalier à l'épée courut vers Bathory, il essaya de la planter en la piquant mais à chaque fois elle esquiva en se déplaçant de quelques pas sur le côté jusqu'à se baisser. Tristan accourut, posa un pied sur le dos de sa cousine et y prit appuie pour sauter et coller son pied dans la figure du vilain.

L'ivrogne à l'arc essaya de viser Oberon comme un collectionneur de papillon qui voudrais planter son aiguille dans leurs ailes. Cependant, les fées volent, par conséquence se dernier esquiva sans problème les différentes vagues de flèches en virevoltant à droite et à gauche. Si bien que le carquois de l'archer se retrouva vide et que Zeus, dans réflexe digne de la violence de la foudre, plaqua le chevalier au sol et l'immobilisa.

Le chef de 2 mètres des ivrognes c'était muni d'une hache, il écumait de rage et ses yeux était injecter de sang. Apollon le regardait en souriant et leva la tête en direction du ciel pour suivre la course du soleil. La nuit serait bientôt là, le chevalier se jeta en hurlant sur l'orangé aux yeux vairons qui esquiva en se jetant sur le côté et se receptionnant en exécutant une roulade. Le prince sortit son épée de son fourreau, une épaisse fumée enveloppa l'arme alors que le jeune homme se mit en garde en guettant la futur attaque. Attaque qui arriva, la hache s'abattit contre le glaive, le jeune homme leva ses bras et la hache fut sectionner en deux, le métal commença à fondre et le chef se recula. Apollon eut un sourire fière au visage alors qu'il mit l'homme à terre.

Quand au chevalier à la massue, il fit tourner son arme dans sa mains et l'abattut contre le mur de glace, heureusement, la brune et le blond avait eut le réflexe de s'éloigner depuis déjà quelques minutes, la fée cherchercha une quelconque armes dans les parages. Les seuls personnes qui avaient garder leurs armes étaient Apollon, Zeus et Bathory, les deux derniers étaient une conclusions logiques puisqu'ils participaient aux tournois. Artémis étaient rester un peu plus loin et produisait d'élégant tracer du bout des doigts pour tracer un sceau. Lancelot resta à une certaines distances de l'homme à la masse jusqu'à ce que la princesse eut finit. Quand cette dernière appuya du bout de son index sur le sceau, un filet tranchant en sortie et s'enroula autour de la massue pour la détruire.

L'homme resta quelques instants à comtempler son arme détruite au sol. Lancelot lui sauta alors dessus, toute la colère et la haine qu'il avait garder, il l'a deversa en rouant de coup le chevalier.

Quelques instants plus tard, la garde arriva et s'occupa d'arrêter les hommes ivres qui avaient été battut par de mystérieuse personne. Le groupe de 7 adolescents c'était séparer, Bathory et Zeus avait rejoint leurs tavernes et les 5 autres étaient retourner au château, comme prévu à temps... Sans cependant prevoir que chacun d'eux avait été suivit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 01, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nanatsu no Tanzai - GospelWhere stories live. Discover now